| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 14:53:38 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Tiens, un mail au sujet des machines à café ...
--------------- last.fm |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
DDT Few understand |
Je hais pas ta boîte hein. Si c'était pas vous, ça serait une autre multinationale, donc tant qu'à faire autant que ça profite à la région. Mais tu l'as dis toi-même, même les marchands de cigarettes ont pas une aussi mauvaise image. Et cette image a des conséquences non-négligeables sur l'attrait des filières scientifiques (après vous êtes de loin pas les seuls). Tu peux penser que je généralise et que je dis de la merde mais en attendant j'ai grandi et étudié dans la région, j'ai pris des options scientifiques dès le collège et j'ai jamais eu une seule opportunité d'être en contact avec vos employés. Vous êtes la plus grosse capitalisation boursière de l'arc lémanique non ? Je suis content d'apprendre que vous faites des efforts, car y a vraiment du boulot à ce niveau. Quand j'étais à l'EPFL j'imaginais que votre IT était probablement un cost center en Inde... Bonne chance pour trouver tes stagiaires. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 08-06-2016 à 16:28:50 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 16:27:34 ![]() ![]() |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gelatine_velue | Mouais. C'est potentiellement égal, mais dans la réalité il vaut mieux que du marc de café se retrouve dans une décharge plutôt que des capsules en alu. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ratibus | La feature qui dégénère chez Casto : https://twitter.com/pauland51/status/740544629590888448 |
flo850 moi je |
--------------- |
gelatine_velue |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Gambetta
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ratibus | Tiens ils ont coupé le site chez Casto |
___alt | Tain je pousse tellement pour ce genre de trucs ici moi...
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand | Feature flags ou pas, tu devrais pas avoir à arrêter un site pour faire un rollback, surtout dans le commerce. --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 08-06-2016 à 20:19:48 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Melanchon vs le pen --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | C'est moins classe que trump/sanders, mais il y a moyen de rigoler quand même --------------- |
sligor |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Par contre on vient de monter un hub en Espagne à Barcelone, et donc c'est là que je recrute mes stagiaires. Et en Espagne par ex, l'image est excellente et donc si tant est que je reçoive des candidats et des candidates, mon propos reste valable. Par ailleurs je crois pas qu'on soit beaucoup au sein de ma propre boite à faire ça (si j'en juge pas le nombre d'équipes sans une seule femme), donc je parlais pas pour ma boite, juste pour moi.
Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 09-06-2016 à 09:23:12 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Puis bon tu regarde un gros IDE ou un compilo un peu complexe t'es largement dans cet ordre de grandeur, à vu d'oeil GHC a ~80 "language options", ~40 "individual optimisations" et ~40 warnings. Message édité par masklinn le 09-06-2016 à 09:42:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |