| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 17:13:24 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | gros +1 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Moi j'en ai pas sauter et j'ai plus de cheveux non plus.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et puis c'est bien de pouvoir sauter quelque chose à son âge. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol | https://news.ycombinator.com/item?id=11611867
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 19:23:00 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Justement, ce sera le tournant de ta vie |
kadreg profil: Utilisateur | mais pourquoi s'infliger un nanard pareil --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Allez, à mon tour de rajouter un peu de noirceur au topic avec ce que je viens de finir (et adoré lire) --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | bon je viens d'apprendre qu'un de mes collègues en officiellement en dépression, en mode je prends une dispo et je me reconverti ( sans savoir vers quoi) supair Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-05-2016 à 21:03:24 --------------- |
SekYo | Mais c'est pas toi qui noircit le tableau ? Si elle vient pas finalement, est ce qu'il serait pas satisfait du taf que tu fais ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Essaie plus de lui demander si tu restes sur le long terme, c'est plus positif que demander s'il compte rompre la PE.
nray j'ai l'impression que tu tournes un peu dans ta tête, tu pars du principe que ta PE sera pas renouvelée mais t'es pas sûr alors ça te stresse, si tu poses la question au moins tu sauras, quelle que soit la réponse (et ce que tu considère être le pire des cas). Message édité par masklinn le 02-05-2016 à 22:20:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nraynaud lol | le cancer du foie est lié à l'alcoolisme ? (la question est honnête, j'ai l'impression que ça fait court) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça reste très technique ce qu'il explique ici. Pas sûr que le mec comprenne, surtout s'il n'y a pas encore de résultats visibles. Il peut avoir peur de se faire bananer. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Shinuza This is unexecpected |
Est-ce que ton boss à une vague idée de ta valeur dans la boite? Si oui, va lui parler. Si non, barres toi.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
Quand aux explications, c'est nécessaire que tu les donnes, et j'ose croire que tu lui expliques les choses d'une autre façon que tu le fais habituellement ici, càd en escamotant les 3/4 du contexte. Parce que c'est de ça qu'il a besoin, pas forcément des détails techniques. Perso, je fais le contraire. Avant de poser une question, je commence toujours par expliquer le contexte qui m'amène à la question (sans noyer dans le détail). C'est probablement dû au fait qu'ayant fait pas mal de support technique, j'ai pu m'apercevoir que les clients posaient souvent les mauvaises questions, ou qu'on ne pouvait pas les aider efficacement sans connaitre le contexte. Et enfin, comme dit Masklinn, mets les choses au clair avec lui quant à ton avenir. Au moins, t'auras moins de stress et si ça s'arrête, tu auras un peu de temps pour préparer le terrain pour te retourner. Quitte éventuellement à négocier une date de départ pour justement préparer ce terrain. Message édité par el muchacho le 03-05-2016 à 12:53:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |