| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-03-2016 à 12:28:00 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 12:27:16 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
___alt | J'ai plus d'antivirus sous Windows depuis 10 ans.
gelatine_velue |
___alt | Je rigole doucement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 14:59:28 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol | C'est quoi faire un truc stupide ? installer un logiciel qui a l'air un peu louche mais dont c'est le seul qui a l'air de savoir ouvrir le format de fichier dont tu as absolument besoin avant la deadline pour l'appel d'offre auquel tu es en train de réponde ? Le logiciel un peu bizarre d'un fournisseur qui, s'il marchait pourrait te faire gagner un temps fou pour avoir des devis ( https://www.schaeffer-ag.de/en/down [...] no_cache=1 , http://www.emachineshop.com/machin [...] ge100.html par exemple) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 31-03-2016 à 15:39:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 31-03-2016 à 15:38:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
gelatine_velue |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
___alt |
nraynaud lol | moi je trouve quand même que t'es un inconscient et que tu nous mais tous en danger. Achète un mac. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Message édité par masklinn le 31-03-2016 à 16:01:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
gelatine_velue |
C'est la première solution. Comment tu peux avoir la moindre idée de si tu as des virus ou pas vu que tu n'as pas d'AV? Pas de thermomètre, pas de fièvre, pas de pb.
J'essayais de te faire comprendre que a mois de rien télécharger d'exécutable t'étais pas à l'abri (et encore c'est pas tout à fait vrai), et que pour vérifier ces exécutables ben t'as pas d'autre choix qu'un AV. Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 31-03-2016 à 16:25:40 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-03-2016 à 16:23:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
___alt |
gelatine_velue | Tout ça pour me dire que t'en utilises un, mais pas résident, après avoir dit que ton exposition était "ridiculement faible". Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 31-03-2016 à 16:43:58 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
___alt |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
gelatine_velue |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | huhuhu, c'est la vengence des sites contre les ad blockers / js blockers et consorts...le pékin moyen va virer ces trucs manu militari parce que ça "casse" facebook
Message édité par Jubijub le 31-03-2016 à 20:38:21 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |