| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 13-02-2016 à 14:21:50 --------------- |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 14:21:34 ![]() ![]() |
___alt | #JeSuisPhareAvantGauche --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | docteur folamour sur lcp en ce moment. toujours bon à revoir. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | Bon, ok, j'ai besoin de plus de mémoire par contre, je crois que je vais passer sur un iPhone 6 taille normale avec une tonne de mémoire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 13-02-2016 à 20:04:49 --------------- |
uriel blood pt.2 | moi j'ai 2 telephones. ca me pose aucun souci. Apres mon experience passee ou mon numero pro ne m'a pas ete rendu et j'ai du donner mon nouveau numero a mes 7 contacts, je veux pas revivre ce calvaire Message édité par uriel le 13-02-2016 à 20:45:53 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 20:44:02 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gfive |
avantages de Dacia : le rapport qualité prix. et aussi que tu trouvera pas beaucoup d'autres caisses équipées en gpl. si tu roules majoritairement en ville, l'essence est préférable. le gpl c'est pour rouler un peu et si t'as un pompe pas loin, c'est presque moitié moins cher que l'essence --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko | je roule peu, je dois utiliser ma voiture vraiment une semaine sur deux Ma question portait aussi sur le leasing, car acheter ok, mais je veux un peu garder ma reseerve d'argent et j'ai un peu trop tapé dedans ces derniers temps, normalement dans les prochains mois je devrait me remplumer, surtout que les impots se réduiront un peu plus d'ici aout Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 13-02-2016 à 22:50:55 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor | je vous aime, mais allez quand même vous faire foutre avec vos first world problem --------------- qwerty-fr |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
ratibus |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-02-2016 à 13:05:25 --------------- marilou repose sous la neige |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko | bah oué en neuf, ou alors je ne suis pas du tout dans les prix du marché |
flo850 moi je | Pour le leasing, la nego du prix et financement ont énormément d'impact
--------------- |
Dion Acceuil | Bon après quelques années sur un Mac je cherche à présent un laptop Windows dont le trackpad ne me force pas à la violence en quelques minutes d'utilisation --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | moi je comprends plutôt qu'il veut arrêter de payer le prix du mac, mais avoir un trackpad de mac. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je propose un groupe de lecture autour des messages de Dion, ça va être tellement enrichissant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Justement rien : dès que je retouche un laptop windows j'ai envie de le balancer par la fenêtre du 37ème étage et tuer son créateur et sa famille --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |