| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 17:25:38 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
perso je vais me permettre encore un conseil : va parler au gars ! Dans le jargon des grosses boites ça s'appelle un rapport d'étonnement, tu dis que tu veux lui parler un peu de la mission après x jours... si ça se trouve le mec a de bonne raison (son financement l'oblige à bosser comme ça, etc...), ou peut etre qu'il perçoit pas les impacts de cette approche. Encore une fois, les managers de grosses boites attendent que tu viennes avec les problèmes et les solutions, le mec va jamais venir à te bureau te filer le truc tout cru.
Message édité par Jubijub le 10-02-2016 à 17:54:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 19:34:05 ![]() ![]() |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus | Ça me gonfle, chaudière de nouveau en panne, même symptôme, alors que la carte électronique a été changée y a 10 jours. |
flo850 moi je | Tu seras un homme mon fils --------------- |
ratibus | Et vous avez tout énervé nraynaud en plus |
ratibus |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | On partait que c est fatiguant ? Ca fait 35 ans que je me repose. Je suis pret. --------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y en a d'autres ici qui sont dans la finance et chez qui la sécurité ça devient une cause de parano extrême dans la boite ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
|
Devil'sTiger |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 11-02-2016 à 14:04:28 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |