| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 21:54:30 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
nraynaud lol | Tain, y'a des cadeaux partout et il est en train de chercher le père noël partout dans la maison --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
Est-ce que c'est comme ça qu'on implémente les chaines de Markov ? et sinon pourquoi pas ? Genre j'aurai envie de transformer chaque ligne de la matrice d'adjacence en une structure comme ça. edit: c'est bien la première fois de ma vie que j'arrive à comprendre l'intégralité d'un algorithme un peu malin, vraiment cool. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 25-12-2015 à 01:03:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 00:26:52 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 25-12-2015 à 00:33:30 --------------- IVG en france |
DDT Few understand | Ouais j'avais pris une Chai-Spiced Imperial Russian Stout quand j'ai visité Stone... c'était un peu too much. --------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Et Joyeux Noël !
sligor | perso je ne mange plus jusqu'à l'an prochain Message édité par sligor le 25-12-2015 à 22:42:02 --------------- qwerty-fr |
DDT Few understand | J'ai regardé The Martian... y a du LISP et c'est même du vrai code de la NASA. --------------- click clack clunka thunk |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Des recommandations pour un bouquin ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
DDT Few understand | Y a pas mal de trucs qui tiennent pas debout en effet, et le concept de recevoir une update OTA (enfin OTS en l'occurrence) et faire défiler tout le code devant l'opératrice, OK. --------------- click clack clunka thunk |
XaTriX | Ce code on doit le voir 10x dans le film, ils l'ont bien placé et le consultant a bien été rémunéré --------------- Proxytaf ? non rien |
el muchacho Comfortably Numb | J'apprends que mon père paye 70€/mois pour son abo de merde à Numéricable, avec son débit râchitique et sa qualité de service aléatoire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Poly |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Un jour il sera mien...oh oui, un jour il sera mien
nraynaud lol | "When the WDT is used to protect against system crashes, clearing the WDT interrupt bit to feed the watchdog must be done from a portion of the code that is not directly associated with the WDT interrupt. Otherwise, even if the main function of the firmware crashes or is in an endless loop, the WDT interrupt vector can still be intact and feed the WDT periodically."
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=ghM [...] e&t=43m10s
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |