| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 10:16:14 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Pour le moment on s'en sort pas mal.
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Ce sont les propos en direct de François Molins, qui a effectivement fait un lapsus et un peu perdu le fil de sa phrase. Message édité par ___alt le 27-11-2015 à 10:46:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-11-2015 à 10:51:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 10:48:59 ![]() ![]() |
drasche |
gfive | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] CM25422295 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive | bon, le dernier petit nouveau a une vraie coiffure de footballeur. Rasé sur les côtés, gominés sur le dessus avec une petite couette de mini dread locks sur le dessus.
flo850 moi je |
drasche |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | IL est laid ce drapeau
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
gfive | ET BON APPETTIT!
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gfive |
nraynaud lol | bonjour, c'est ici le forum des amateurs de la police et des méthodes brutales ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
nraynaud lol | Alors come ça on sort le drapeau BBR dans une périodes où les lettres de cachet sont revenues et les droits de l'homme sont suspendus ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-11-2015 à 15:22:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Putain de préfecture de police qui ferme à 16h30 4 a-m sur 5 de la semaine. Inutile de se pointer le w-e par ailleurs. Hier soir, je vais chercher mon nouveau passeport (LE soir où ils ouvrent jusqu'à 19h). On me demande de ramener l'ancien, que j'ai égaré, et qui était périmé depuis quelques mois. On me dit alors d'aller faire une déclaration de perte au commissariat, sinon ils ne me délivrent pas le passeport tout neuf. Je m'exécute donc. Là, au commissariat, la fonctionnaire super compétente me dit qu'ils ne délivrent pas de déclaration de perte pour les passeports périmés (avec le rire façon Je retourne à la préfecture, qui me délivre mon passeport sans plus de difficulté. Ca aurait pu s'arrêter là, mais une fois rentré chez moi, ça fait tilt dans ma tête: si le numéro de passeport n'est pas indiqué dans la déclaration de perte, qu'est-ce qui m'assure qu'ils ne vont pas invalider le *nouveau* passeport et non pas l'ancien ? Bref, j'appelle la préfecture, tombe sur un type qui m'assure de ne pas m'inquiéter (mais oui...) sans rien expliquer. Je rappelle une seconde fois, et un autre type me dit de retourner à la préfecture. Bien sûr je vais devoir poser une demi-journée pour ces conneries... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-11-2015 à 17:08:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Thanks Hollande ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb | Ben là, franchement, c'est typiquement le genre de situation où on est victime de l'incompétence à tous les étages, que ce soit au commissariat (doublé de mauvaise foi), à la préfecture (elle m'envoie au commissariat, mais ne me prévient pas que le numéro de passeport, - qu'ils ont - , est nécessaire, et je ne parle pas de leurs horaires...), comme au renseignement téléphonique de la préfecture (le mec qui ne se pose pas de question et qui donne donc des renseignements foireux). Pour peu qu'ils traitent la déclaration de perte ce w-e, je suis bon pour refaire un passeport, donc une demi-journée à bloquer plus un timbre fiscal à 86€. Message édité par el muchacho le 27-11-2015 à 17:17:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | #TaubiraDemission --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | Le mec qui fait refaire son passeport en plein état d'urgence.
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |