| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-11-2015 à 11:58:32 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 11:57:26 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kadreg profil: Utilisateur | pc de l'entreprise ou j'interviens --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
|
flo850 moi je | Je ne parle pas d'anciennes prises de posistions, mais si on compare le discours des imam intégriste avec celui des catho intégriste, on ne remplace que le voile et la consommation de porc
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 17-11-2015 à 14:09:07 --------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:08:54 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | et où elles sont interdites de bus, et doivent rester à la maison. Je crois que toutes les sociétés attardées sont assez similaires là-dessus, du fond de l'Afghanistan, au fond de Salt Lake City, au fond d'une colonie de Cisjordanie. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 17-11-2015 à 14:26:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Shinuza This is unexecpected | tree --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sligor |
--------------- last.fm |
nraynaud lol | Ce petit garde à vous que je viens de lancer sur Facebook --------------- trainoo.com, c'est fini |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Volkhen |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ils cherchent un arabe Dans le nord pas de Calais et en belgique, j ai envie de dire bonne chance --------------- marilou repose sous la neige |
|
ratibus | Pendant ce temps, Danielle : https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-danielle-5101116 |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
Là où se situe la grosse différence avec l'islamisme, c'est que dans les états islamistes salafistes façon Arabie Saoudite, tout le monde va au couvent, qu'on le veuille ou non. Le salafisme est une idéologie totalitaire, donc totalement incompatible avec notre mode de vie. Message édité par el muchacho le 17-11-2015 à 22:24:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Hé bé, attaque déjouée au stade de Hanovre ce soir. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-11-2015 à 21:14:37 --------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
Volkhen |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |