| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 16:31:16 ![]() ![]() |
sligor |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Message édité par sligor le 30-10-2015 à 16:47:08 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | c'est marrant, j'ai toujours pas reçu de réponse de ma candidature à 90000€. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | https://en.wikipedia.org/wiki/Plesi [...] _hierarchy
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 03:19:23 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | classe d'avoir les 4 faces --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | In other new:
nraynaud lol | 'tain j'ai encode une exception où y'a aucun code à moi dans la stacktrace --------------- trainoo.com, c'est fini |
Devil'sTiger | La base pour gérer une stacktrace trop courte:
|
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt | Faire un don à Wikipedia, pour ou contre ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sligor |
sligor |
nraynaud lol | https://news.ycombinator.com/item?id=10492440
DDT Few understand | Un pote vient d'être engagé chez eux, pour du business development. Edit: tu devrais quand même tenter, apparemment ils cherchent à doubler le nombre d'employés cette année. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 02-11-2015 à 18:30:28 --------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 02-11-2015 à 19:17:36 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | 339€ les deux portes coulissantes, je crois que je vais passer. --------------- click clack clunka thunk |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
uriel blood pt.2 |
sligor |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |