| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : ma 560ti et une 430 fonctionne sans pb Est ce que c'est possible qu'il n'y ai pas assez de puissance sur le port pcie ? un autre piste avant que je ne desosse un pc pour récuperer une alim Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-07-2015 à 16:05:12 --------------- |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 16:01:08 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
TotalRecall |
Crée un topic dans HW au cas où. Message édité par TotalRecall le 16-07-2015 à 16:37:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nraynaud lol | quelqu'un l'a pris le projet ? J'hésite, parce que ces putain de lampes sont même pas commencées --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 16:41:51 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | On te le laisse --------------- Python Python Python |
nraynaud lol | le problème c'est que la topologie c'est l'enfer, ça se fini assez facilement en nuit blanches. --------------- trainoo.com, c'est fini |
TotalRecall | Fais toi plaisir Ca a l'air faisable pour les raisons que vous mentionniez (déformation uniforme, ombre et bruit éliminables, couleur dominante facile à extraire etc) sur la plupart des cas mais c'est bien trop chiant et casse gueule pour seulement 900€. Surtout qu'à la fin y a de grandes chances que ça ne fonctionne pas 1 fois sur 10 ou plus, faut voir si c'est acceptable pour le client. Par contre pour un amateur de traitement d'image c'est super intéressant Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 16-07-2015 à 16:50:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | /instant gamin(g) C'est pas mal du tout AdVenture Capitalist * Pas que ça renouvelle le genre en profondeur, mais y'a quelques trucs bien goupillés. Le reset donne un énorme boost, appliqué au bon moment, on se retrouve tout de suite au même niveau de production. La progression n'est pas du tout linéaire. On peux enchainer des runs d'une heure, entrecoupés de runs de 5 heures, suivis par un run nocturne, jusqu'a tomber sur un mur qui demandera 2 jours de farm. Faut aussi faire attention au firmes et upgrades que l'on achète, faute de quoi on paye une fortune et on a un rendement à chier. Et puis on fait péter le gogole bien plus vite que sur Clicker Heroes
edit : n'utilisez pas la version sur le site des devs, elle est over buggée Message édité par Schimz le 16-07-2015 à 17:44:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
SekYo |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol | https://news.ycombinator.com/item?id=9897479 Message édité par nraynaud le 16-07-2015 à 20:29:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
C'est un side project, et les mecs avec qui je bosse n'ont pas d'expérience dans d'autres languages Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 16-07-2015 à 21:15:18 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-07-2015 à 21:26:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | y'en a des sympas: "SODOME", "RETAPE" etc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | CAPOTE --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | essaye pas de me piquer la thune toi --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Je l'aurais déjà fait si j'avais voulu. Perso, pour un truc un peu sophistiqué, j'aurais compté le nombre de barres horizontales pour essayer de détecter certaines lettres (E par exemple), le nombre de lignes fermées (O et Q), etc. Les barres verticales sont des arcs ouverts, donc un T ou un L pourrait être barre H + arc ouvert, un I un seul arc, un H une barre H + 2 arcs, un F 2 barres H + un arc, etc. A partir de certaines détections plus ou moins fiables, j'applique la déformation à tout le mot. Mais la méthode bourrin décrite au post précédent aurait marché tout aussi bien. Message édité par el muchacho le 17-07-2015 à 08:51:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ce qui me dérange c'est que la bonne façon est souvent moche et pas forcément claire --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
I'm thinking, Perl. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | j'imagine qu'écrire : "la discrimination par la couleur c'est mon hobby" à un inconnu ça le fait pas ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |