| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 11:15:17 ![]() ![]() |
mechkurt |
--------------- D3 |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | et sinon, il y a de gros feux de ferme en ce moment, une barre = un véhicule --------------- |
sligor | today i learned:
--------------- qwerty-fr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 14:49:47 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ari Vatanen
Message édité par el muchacho le 02-07-2015 à 15:08:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Mr_Yvele Tabouret en bois |
Mr_Yvele Tabouret en bois | Toujours aussi haut niveau le forum programmation
--------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | aladoosh --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_Yvele le 02-07-2015 à 15:33:01 --------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
Donc pas trop mais quand même. Par mois sur 3840 euros nets (salaire sur 13,5 mois, techniquement je touche 4200 net/mois) Mais heureusement que je touche en plus 1 mois 1/2 de salaire le reste de l'année, ça me permet de faire des économies. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 02-07-2015 à 15:34:55 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | tu bosses dans quoi en ce moment el much ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-07-2015 à 23:05:48 --------------- qwerty-fr |
sligor |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | tu t'es offert un nouveau jouet ? --------------- |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |