| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 16:51:18 ![]() ![]() |
gfive | Si t'es pas tout nu devant ton écran avec le slip sur la tête, ça marche pas. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ce sont les touches rémanentes, à ne surtout pas confondre avec les touches bascules qui s'activent en maintenant VERRNUM enfoncé 5 secondes Ce que je comprends pas c'est qu'elles apparaissent quand même désactivées dans le menu d'ergonomie. J'adore le principe de cette fonction : une fois que c'est activé on ne va faire disparaitre à jamais le changement et surtout n'indiquer nulle part qu'on est passé dans un mode différent. Comme de toutes façon les gens ne peuvent pas appuyer 5 fois de suite sur shift par accident, c'est impossible, il est absolument inutile de les aider à défaire ce qu'ils ont forcément fait en connaissance de cause... Message édité par Hephaestos le 08-06-2015 à 17:21:50 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon et je comprends rien je retrouve pas du tout le fonctionnement bizarre en réactivant les touches rémanentes... |
uriel blood pt.2 | https://www.youtube.com/watch?v=g0TaYhjpOfo --------------- IVG en france |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
par l'anneau de l'ia word master | Je déconne. --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Jubijub Parce que je le VD bien | dites, je suis en train de refaire un peu mon install PC, et j'ai rajouté une docking station pour mon PC du boulot (un HP avec une HD 4400 dedans (CPU I5-4310U) Mon écran est un Dell U2713HM (1440p) qui prend du DP, HDMI et DVI en input j'ai trouvé un cable DP-->DVI dual link, mais dans ce mode la HD4400 ne propose que du 1080p, et c'est moche. D'après intel :
Donc : quel moyen élégant de connecter 2 PC différent au meme écran en DP ? Pour le PC tout court je joue avec, donc je veux un bon refresh, le PC du taf je m'en fou, c'est de la bureautique pure Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 08-06-2015 à 20:37:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 20:35:05 ![]() ![]() |
flo850 moi je | ton PC en HDMI (cet écran est probablement en hdmi 2.0, l'écran 4K le sera) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 08-06-2015 à 20:47:23 --------------- |
ratibus |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | Tant que tu n'es pas en 4K, tu as une solution
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ok. donc aujourd'hui Apple révolutionne le marché de la musique en créant... une radio ???! wtf?? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 08-06-2015 à 21:41:51 --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
DDT Few understand |
C'est encore super rare hein, c'est les TVs qui commencent à être équipées. Et faut un GPU compatible aussi. Pour un moniteur le DP est beaucoup plus pratique, et gère la bande passante nécessaire depuis la version 1.2.
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | en fait c'est de ma faute, il fait beaucoup moins chaud ce matin, mais j'avais gardé les fenêtres fermées. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Edit: j'avais oublié Silex également Message édité par Blackyell le 09-06-2015 à 09:31:14 |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-06-2015 à 10:23:47 |
sligor | Certains d'entre vous se sont intéressés à Swift, le nouveau langage d'Apple ? j'ai pas trop l'impression que ça accroche --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | j'ai un accouplement pété sur ma fraiseuse --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour pouvoir utiliser de grosses images (~30 images, 250k~1M) dans un projet sous git, sans vouloir les avoir dans le projet même (passke gros blobs), les submodules ça peut le faire? Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 09-06-2015 à 10:49:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |