| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 14:48:06 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.eclipse.org/downloads/d [...] or_id=1208
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
BenO Profil: Chercheur |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je | D'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 08-04-2015 à 18:41:52 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ce nouveau clavier "Spirit of gaming" que j'ai acheté est cool, sauf que je m'aperçois qu'il n'a pas de touche pour < et >. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 19:00:04 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | J'en reviens pas du temps perdu avec les banques traditionnelles et leurs horaires à la con du style 9h-16h30. Ca fait une semaine que je perds mon temps du fait de leur réactivité de limace. Pas prêt de quitter les banques en ligne quand je vois ça. Malheureusement elles ne font pas de comptes pro. Message édité par el muchacho le 08-04-2015 à 19:26:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | j'en chie vraiment pour exprimer clairement, en anglais, mes idées dans mes spécifications et documentations. --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | demande à Uriel comment il a fait, Il a des amis dans toutes les villes du pays, Il connaît toutes les coutumes locales. Il se fond dans la foule. --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | https://developer.mozilla.org/en-US [...] ampedArray edit: et ça clampe correctement l'infinité, mais ça existe pas en 16 bits Message édité par nraynaud le 08-04-2015 à 22:12:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | preum's
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 09-04-2015 à 09:57:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
TotalRecall | Le crédit c'est pas le point fort des banques en ligne il me semble --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nraynaud lol | merde, je crois que j'ai empoisonné mon cache de navigateur avec un fichier JS qui fait une boucle infinie
Message édité par nraynaud le 09-04-2015 à 10:39:44 --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
TotalRecall | Ben si c'est en rapport avec le syndic ou qqch comme ça et qu'il est locataire on peut comprendre qu'il s'en tamponne --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
sligor | Il y a quoi comme moteur de recherche efficace pour un intranet isolé et qui peut tourner sur serveur linux ? --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | y'a ça: https://www.google.com/work/search/products/gsa.html ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
flo850 moi je | solr (basé sur lucène mais avec une interface rest) ou plus sympa à utiliser elasticsearch --------------- |
___alt | Bon le mystère s'épaissit, toujours pas d'accès à HFR depuis ma box fibre. Enfin pas d'accès au forum. Mais j'y accède depuis mon mobile Free. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fiscalisator tu dois rompre | Et t'as essayé de bidouiller les DNS ? |
___alt | Ouais, j'ai utilisé les DNS de Google, sans succès.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-04-2015 à 12:07:27 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |