Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21546  21547  21548  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2254201
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2015 à 22:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/X2L4UB3.jpg
le résultat d'une après-midi entière à 2 :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 22:42:17  profilanswer

n°2254202
beel1
Posté le 25-03-2015 à 22:42:54  profilanswer

gfive a écrit :

sinon, faut admettre d'être un médiocre, faire des mômes et transférer tes espoirs dessus.

Je fais ça, ça marche pas mal. :o

mind = blown

n°2254204
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2015 à 22:46:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

Merci pour vos messages, j'ai parfois du mal avec l'imbécile fainéant qui squatte mon cerveau.
.

t'as pense a la meditation? </no joke>
 ca me fait un bien enorme. je suis aussi beaucoup plus efficace depuis (sans doute parce que je passe moins de temps ici aussi [:dawa]). ca et du kale evidemment :O

nique sa mere le Blizzard

---------------
IVG en france
n°2254205
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2015 à 22:47:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

space invader sur oscilloscope?

---------------
IVG en france
n°2254206
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2015 à 22:53:44  profilanswer

uriel a écrit :

t'as pense a la meditation? </no joke>
 ca me fait un bien enorme. je suis aussi beaucoup plus efficace depuis (sans doute parce que je passe moins de temps ici aussi [:dawa]). ca et du kale evidemment :O

nique sa mere le Blizzard

Angelina est plus masculine que toi :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2254207
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2015 à 23:02:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

Angelina est plus masculine que toi :/

si elle veut etre au dessus, ca me pose pas de probleme  [:elessar53]  

je viens de finir mon analyse sur la fievre jaune [:uriel]  
 direction la gym, je vais aller faire mes squats: c'est bon pour la testosterone [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2254208
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2015 à 23:07:36  profilanswer

t'es vraiment marié pour les apparences :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2254209
uriel
blood pt.2
Posté le 25-03-2015 à 23:21:34  profilanswer

et la carte verte  [:zoophilhish]  

en parlant de ca, TIL wiki a des films en entier http://en.wikipedia.org/wiki/Charade_%281963_film%29

---------------
IVG en france
n°2254210
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-03-2015 à 23:35:27  profilanswer

uriel a écrit :

et la carte verte  [:zoophilhish]  

en parlant de ca, TIL wiki a des films en entier http://en.wikipedia.org/wiki/Charade_%281963_film%29

Autre exemple: http://en.wikipedia.org/wiki/The_Kid_(1921_film)

http://www.programme-tv.net/news/c [...] egalement/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2254213
gfive
Posté le 26-03-2015 à 06:17:40  profilanswer

beel1 a écrit :

mind = blown

C'est qu'à moitié sérieux, quand même  [:kwak]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 06:17:40  profilanswer

n°2254214
gfive
Posté le 26-03-2015 à 06:18:21  profilanswer

preum's dans le train au passage. Dans mon angle de vision, y'a l'écran d'un ORL qui prépare une présentation avec des photos, je suis content de pas avoir eu le temps de déjeuner.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2254216
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-03-2015 à 08:44:43  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu parles, je suis même pas invité  :o

Donc toi aussi tu peux pas venir habillé comme un clodo [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2254217
Trajet
Posté le 26-03-2015 à 08:56:12  profilanswer

flo850 a écrit :

mon beau frère ( un des témoin de mme) ne mettra surement pas de chemise , un polo ira bien  

...

...

Rassure moi, c'est un ado et il est en plein dans l'âge con ? Parce que sinon... :sweat:

n°2254219
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2015 à 09:06:45  profilanswer

n°2254220
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-03-2015 à 09:31:00  profilanswer

http://blogs.rue89.nouvelobs.com/d [...] ile-234389 [:implosion du canard:3]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2254221
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-03-2015 à 09:37:24  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

what about alcoholism? Addictive drinking is a real issue.
I intend to drink responsibly. I have close friends checking in with me regularly to make sure this doesn't become a problem for me. I'll do this once or twice a week, and limit the number of clients.

[:shadow aok]

Je ne vois pas le problème [:le kneu]

---------------
Twitter
n°2254222
koskoz
Posté le 26-03-2015 à 09:46:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

Merci pour vos messages, j'ai parfois du mal avec l'imbécile fainéant qui squatte mon cerveau.

Et puis au moins, si je peux rien faire moi-même d'intéressant, j'ai montré à 0x90 comment on utilise un oscillo, lui il aura probablement un usage plus productif de ce genre d'info.

Sinon t'as peut-être juste besoin d'un environnement de travail cadré où on ne te laisse pas faire comme tu l'entends. C'est pas plutôt un problème de procrastination/démotivation ?

nraynaud a écrit :

Non mais t'en as pas marre de te plaindre ? Il faut que tu sortes de ce schéma où tu fais un truc, tu trouves ça nul, tu déprimes, c'est pas comme ça que ça va aller mieux.
Je pense que suffisamment de monde sur ce topic t'a prouvé que tu avais tort, et de toute façon je pense que tu le sais [:kiki]
Pour être heureux, il faut le vouloir !

Spoiler :

Et perso, les compétences et l'intelligence de tous les membres de ce topic est impressionnante, il n'y a personne de stupide ici, à part stiffler et moi :o

Message cité 5 fois
Message édité par koskoz le 26-03-2015 à 09:51:47

---------------
Twitter
n°2254224
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2015 à 09:51:31  profilanswer

koskoz a écrit :

Sinon t'as peut-être juste besoin d'un environnement de travail cadré où on ne te laisse pas faire comme tu l'entends. C'est plutôt un problème de procrastination

non, franchement c'est pareil, je deviens agressif face à l'autorité. Et je suis pas plus heureux au boulot qu'à la maison.
Et puis de toutes façons au boulot je me démerde souvent pour faire ce que je veux quand même.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2254225
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-03-2015 à 09:57:44  profilanswer

koskoz a écrit :

Non mais t'en as pas marre de te plaindre ? Il faut que tu sortes de ce schéma où tu fais un truc, tu trouves ça nul, tu déprimes, c'est pas comme ça que ça va aller mieux.
Je pense que suffisamment de monde sur ce topic t'a prouvé que tu avais tort, et de toute façon je pense que tu le sais [:kiki]

Ça marche pas comme ça la dépression m'sieur :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2254229
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-03-2015 à 10:03:14  profilanswer

koskoz a écrit :

Moi c'est ça qui me chifonne dans la pathologie de Nraynaud. J'ai l'impression qu'il vient chercher des câlins, je n'arrive pas à voir comment il peut croire dans les conneries qu'il raconte sur sa prétendue médiocrité.

Puis bon voilà il est malheureux ok mais c'est quand carrément insultant pour tous les gens qui lisent ça et qui sont objectivement moins doués et moins persévérants...

n°2254231
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-03-2015 à 10:04:09  profilanswer

koskoz a écrit :

Sinon t'as peut-être juste besoin d'un environnement de travail cadré où on ne te laisse pas faire comme tu l'entends. C'est pas plutôt un problème de procrastination/démotivation ?

On peut difficilement dire ça il dit lui-même qu'il arrive à se forcer à faire un truc par jour, puis bon ses projets ils avancent ça se voit...

n°2254232
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2015 à 10:17:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi c'est ça qui me chifonne dans la pathologie de Nraynaud. J'ai l'impression qu'il vient chercher des câlins, je n'arrive pas à voir comment il peut croire dans les conneries qu'il raconte sur sa prétendue médiocrité.

Je pense qu'il y a d'attention whoring oui, essayer de chercher de l'approbation extérieure parce que je l'ai pas dedans.  
Mais aussi le besoin de parler, de sortir ce que je ressens, limiter un peu les ruminations en les extériorisant, je suis sincère dans ce que je poste (d'ailleurs je me demande comment 0x90 me supporte à tout le temps me plaindre de moi-même).
Je pense qu'il y a des gens qui font des tentatives de suicide pour appeler à l'aide, moi j'essaye d'envoyer des messages sur les forum (bon, et le psy 2 fois par semaine).

Sauf que de l'autre côté de l'écran, quand un inconnu poste des messages comme les miens, je comprends bien qu'on voit pas quelle aide apporter, je suis pas en train de demander à 3 personnes de venir un samedi matin pour m'aider à déplacer un canapé, y'a pas d'action concrète pour m'aider, je sais pas de quoi j'ai besoin.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2254233
koskoz
Posté le 26-03-2015 à 10:20:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, franchement c'est pareil, je deviens agressif face à l'autorité. Et je suis pas plus heureux au boulot qu'à la maison.
Et puis de toutes façons au boulot je me démerde souvent pour faire ce que je veux quand même.

Va falloir prendre sur toi, t'as pas énormément de possibilité pour gagner de l'argent, sois être employé et dans ce cas te plier à l'autorité, soit être ton propre boss et te faire violence.

Où tu peux devenir riche spontanément en épousant une vieille sur le déclin qui te réconfortera au lit :o

hephaestos a écrit :

On peut difficilement dire ça il dit lui-même qu'il arrive à se forcer à faire un truc par jour, puis bon ses projets ils avancent ça se voit...

Procrastination ne veut pas dire ne rien faire. Souvent des personnes intelligentes ont tendance à procrastiner par peur de l'échec. Peut-être que nray est fortement intelligent mais est frustré dès qu'il tente quelque chose de complexe et qu'il ne réussi pas du premier coup ou aussi facilement qu'il l'imaginait et du coup ne supporte pas de se rendre compte qu'il n'est pas aussi intelligent qu'il ne le pense [:doc petrus]

---------------
Twitter
n°2254234
koskoz
Posté le 26-03-2015 à 10:21:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je pense qu'il y a d'attention whoring oui, essayer de chercher de l'approbation extérieure parce que je l'ai pas dedans.
Mais aussi le besoin de parler, de sortir ce que je ressens, limiter un peu les ruminations en les extériorisant, je suis sincère dans ce que je poste (d'ailleurs je me demande comment 0x90 me supporte à tout le temps me plaindre de moi-même).
Je pense qu'il y a des gens qui font des tentatives de suicide pour appeler à l'aide, moi j'essaye d'envoyer des messages sur les forum (bon, et le psy 2 fois par semaine).

Sauf que de l'autre côté de l'écran, quand un inconnu poste des messages comme les miens, je comprends bien qu'on voit pas quelle aide apporter, je suis pas en train de demander à 3 personnes de venir un samedi matin pour m'aider à déplacer un canapé, y'a pas d'action concrète pour m'aider, je sais pas de quoi j'ai besoin.

Si tu fumes du cannabis, arrête, ça accentue la dépression chez les personnes à tendance dépressives.

Spoiler :

Je dis ça parce que tu as les cheveux long et que tu surf :o

Message édité par koskoz le 26-03-2015 à 10:21:52

---------------
Twitter
n°2254236
Elmoricq
Posté le 26-03-2015 à 10:29:11  profilanswer

koskoz a écrit :

Va falloir prendre sur toi, t'as pas énormément de possibilité pour gagner de l'argent, sois être employé et dans ce cas te plier à l'autorité, soit être ton propre boss et te faire violence.

Où tu peux devenir riche spontanément en épousant une vieille sur le déclin qui te réconfortera au lit :o

Ce n'est pas aussi simple. Je connais bien ce qu'est une dépression pour en avoir fait une pendant plusieurs années, j'ai déjà entendu cette rengaine, et ça n'aide pas de l'entendre. Au contraire, ça donne l'impression qu'on est seul responsable de son état, et que c'est notre faute si on est en dépression, et que si on voulait, ça s'arrêterait.  
Ca ne fonctionne pas comme ça. La volonté permet seulement de surnager et de combattre les symptomes au quotidien, mais c'est tout. En tout cas c'était comme ça pour moi.

Je ne sais pas ce dont nraynal a besoin, et il semble que lui non plus. Peut-être son psy a une petite idée. En attendant, lui dire ce qu'on pense, ça aide à rétablir son image par le biais de l'image qu'on a de lui. La vérité hein, pas des messages nécessairement rassurant mais ce qu'on pense vraiment, d'ailleurs le mode bisounours ça se voit et ça aide pas non plus.

/my2cents

n°2254237
koskoz
Posté le 26-03-2015 à 10:34:46  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ce n'est pas aussi simple. Je connais bien ce qu'est une dépression pour en avoir fait une pendant plusieurs années, j'ai déjà entendu cette rengaine, et ça n'aide pas de l'entendre. Au contraire, ça donne l'impression qu'on est seul responsable de son état, et que c'est notre faute si on est en dépression, et que si on voulait, ça s'arrêterait.
Ca ne fonctionne pas comme ça. La volonté permet seulement de surnager et de combattre les symptomes au quotidien, mais c'est tout. En tout cas c'était comme ça pour moi.

Je ne sais pas ce dont nraynal a besoin, et il semble que lui non plus. Peut-être son psy a une petite idée. En attendant, lui dire ce qu'on pense, ça aide à rétablir son image par le biais de l'image qu'on a de lui. La vérité hein, pas des messages nécessairement rassurant mais ce qu'on pense vraiment, d'ailleurs le mode bisounours ça se voit et ça aide pas non plus.

/my2cents

Du coup c'est quoi les types de solutions possibles ? Qu'est-ce qui t'a aidé à t'en sortir ?
Je peux comprendre qu'on parte en dépression quand t’enchaînes de gros drames (perte du taff, de la copine, ça s’enchaîne, etc), mais quand on s’apitoie juste sur son sort je ne vois pas en quoi c'est la faute de quelqu'un d'autre.

Enfin faut arrêter de se voiler la face, nray est largement plus intelligent que la moyenne française, il a plein de capacités et possibilités, c'est limite insultant et rageant pour les personnes qui ne pourront jamais arriver à sa cheville [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 26-03-2015 à 10:35:07

---------------
Twitter
n°2254240
koskoz
Posté le 26-03-2015 à 10:40:07  profilanswer

Sinon moi aussi je peux déprimer ?

http://reho.st/preview/self/29aa57e009932c61967f393c7192c6244b40afe8.jpg

Dans 3 jours ça fera deux mois, j'ai enlevé le dujarier vendredi parce que la fracture est presque remise, bien qu'elle est bougée [:totoz]
Je commence un peu à me resservir de mon bras droit ainsi que de ma main, mais celle-ci est toujours gonflée. Je ne peux plier le pouce est l'index de quelques degrés, j'ai l'air d'un handicapé chez le kiné lorsque je fais des mouvements simples et que mon bras ou ma main se mettent à trembler comme si j'avais la polio.

En ce moment j'apprends à taper dans mes mains et à me servir d'une paire de ciseaux, et personne ne sait si je vais retrouver toute ma mobilité.

ALORS ON ARRETE DE SE PLAINDRE BORDEL [:wark0] [:wark0] [:wark0]

---------------
Twitter
n°2254241
flo850
moi je
Posté le 26-03-2015 à 10:43:31  profilanswer

koskoz a écrit :

Du coup c'est quoi les types de solutions possibles ? Qu'est-ce qui t'a aidé à t'en sortir ?
Je peux comprendre qu'on parte en dépression quand t’enchaînes de gros drames (perte du taff, de la copine, ça s’enchaîne, etc), mais quand on s’apitoie juste sur son sort je ne vois pas en quoi c'est la faute de quelqu'un d'autre.

Enfin faut arrêter de se voiler la face, nray est largement plus intelligent que la moyenne française, il a plein de capacités et possibilités, c'est limite insultant et rageant pour les personnes qui ne pourront jamais arriver à sa cheville [:spamafote]

tip : c'est considéré comme une maladie.
Tu es parfois responsable de ta maladie (genre si tu bosses avec de l'amiante ou si tu fais du ski ) , mais est ce toujours le cas ?

Message édité par flo850 le 26-03-2015 à 10:43:56

---------------

n°2254242
Elmoricq
Posté le 26-03-2015 à 10:44:00  profilanswer

koskoz a écrit :

L'entrée en dépression n'est pas nécessairement dû à un choc émotionnel violent, ça peut être graduel. Je ne vais pas m'étaler ici, mais j'ai disons pas eu une enfance facile, et l'enchaînement de plusieurs évènements m'ont progressivement amené vers la dépression alors que j'étais déjà émotionnellement fragile.
Comment j'en suis sorti ? Je dirais tout aussi graduellement, je ne sais pas exactement. En tout cas je ne me suis pas levé un matin en me disant "ah ben tiens, aujourd'hui ça va !".

Et la dépression ne consiste pas à 's'apitoyer' sur son sort. c'est avoir une image de soi-même dégradée et même très négative, et plusieurs mécanismes entretiennent cette mauvaise image (ce que je disais hier sur la peur de l'échec par ex. mais il y a d'autres exemples).
Et il n'y a pas de "faute" à rechercher, d'un autre ou de je ne sais quoi.
J'imagine que ça dépend des gens qui subissent la dépression, mais moi j'avais qu'une envie, c'était d'aller mieux, de faire des choses, d'avoir une vie normale, etc. Sauf qu'entreprendre des choses me demandait une force herculéenne, et souvent devant la réussite, je regardais et je disais "ok mais à quoi bon ? ça a servi à quoi au final ?"

Pas simple, hein ?

Je ne suis pas expert en dépression sous prétexte que j'en ai fait une, mais j'ai des tonnes de choses à dire juste à partir de mon expérience personnelle. Je suis sûr qu'il y a des volumes entiers qui ont été écrits sur le sujet.
Je dis ça pour souligner qu'il n'y a pas de solution simple à ce problème qui est complexe.

n°2254243
koskoz
Posté le 26-03-2015 à 10:57:51  profilanswer

Elmoricq a écrit :

L'entrée en dépression n'est pas nécessairement dû à un choc émotionnel violent, ça peut être graduel. Je ne vais pas m'étaler ici, mais j'ai disons pas eu une enfance facile, et l'enchaînement de plusieurs évènements m'ont progressivement amené vers la dépression alors que j'étais déjà émotionnellement fragile.
Comment j'en suis sorti ? Je dirais tout aussi graduellement, je ne sais pas exactement. En tout cas je ne me suis pas levé un matin en me disant "ah ben tiens, aujourd'hui ça va !".

Et la dépression ne consiste pas à 's'apitoyer' sur son sort. c'est avoir une image de soi-même dégradée et même très négative, et plusieurs mécanismes entretiennent cette mauvaise image (ce que je disais hier sur la peur de l'échec par ex. mais il y a d'autres exemples).
Et il n'y a pas de "faute" à rechercher, d'un autre ou de je ne sais quoi.
J'imagine que ça dépend des gens qui subissent la dépression, mais moi j'avais qu'une envie, c'était d'aller mieux, de faire des choses, d'avoir une vie normale, etc. Sauf qu'entreprendre des choses me demandait une force herculéenne, et souvent devant la réussite, je regardais et je disais "ok mais à quoi bon ? ça a servi à quoi au final ?"

Pas simple, hein ?

Je ne suis pas expert en dépression sous prétexte que j'en ai fait une, mais j'ai des tonnes de choses à dire juste à partir de mon expérience personnelle. Je suis sûr qu'il y a des volumes entiers qui ont été écrits sur le sujet.
Je dis ça pour souligner qu'il n'y a pas de solution simple à ce problème qui est complexe.

:jap:

---------------
Twitter
n°2254244
koskoz
Posté le 26-03-2015 à 11:00:22  profilanswer

Et pour ce que ça vaut nray, je suis admiratif devant le travail que tu accomplis.

---------------
Twitter
n°2254245
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2015 à 11:07:40  profilanswer

Merci.
Moi je suis pas admiratif du camp de manouches qui me sert de projet, d'appart et de vie.

Le psy pense que l'idée d'être handicapé mental est une tentative de déresponsabilisation, l'idée de dire : "c'est pas de ma faute, c'est à cause de mon handicap".

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2254247
koskoz
Posté le 26-03-2015 à 11:18:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

Merci.
Moi je suis pas admiratif du camp de manouches qui me sert de projet, d'appart et de vie.

Le psy pense que l'idée d'être handicapé mental est une tentative de déresponsabilisation, l'idée de dire : "c'est pas de ma faute, c'est à cause de mon handicap".

Et t'en penses quoi tiens ? Pourquoi tu n'arranges pas ton appart si tu ne t'y sens pas bien ?  Un peu de ménage, de rangement et d'entretien quotidien et  tu te  sentiras mieux. Un logement propre  est bien rangé fait que l'on s'y sent bien et te  rend plus heureux (je me sens bien mieux  chez moi quand c'est propre et bien rangé.

---------------
Twitter
n°2254249
Xavier_OM
Posté le 26-03-2015 à 11:20:51  profilanswer

La motivation pour ranger peut tenir à pas grand chose, un casque wireless + de la bonne musique/des bons podcasts ça change tout pour moi.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2254250
___alt
Posté le 26-03-2015 à 11:23:36  profilanswer

koskoz a écrit :

Et t'en penses quoi tiens ? Pourquoi tu n'arranges pas ton appart si tu ne t'y sens pas bien ?  Un peu de ménage, de rangement et d'entretien quotidien et  tu te  sentiras mieux. Un logement propre  est bien rangé fait que l'on s'y sent bien et te  rend plus heureux (je me sens bien mieux  chez moi quand c'est propre et bien rangé.

MAIS MAURICE PUTAIN T4ENTRAVES RIEN C4EST CHAUD
Y'a un monde d'écart entre suggérer qu'il irait sans doute mieux si c'était bien rangé (je sais que chez moi l'impact est radical) et demander à un dépressif pourquoi il a pas entrepris tel ou tel truc.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2254253
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2015 à 11:49:18  profilanswer

En fait, sans utiliser de gras ou de all caps, y'a une espèce d'intellectualisation.
Mon "atelier" où y'a la fraiseuse est un placard, et je peux pas tout mettre dedans et garder un first order retrieval, et je peux pas y passer trop longtemps à cause du confort (il fait 1m de large sur 2,80m sans fenêtre, donc c'est compliqué d'organiser sans empiler). Pour tout ce qui nécessite une table ou du temps, c'est mort, donc l'informatique et l'électronique, c'est dans le salon. Sauf que c'est pas vraiment un endroit permanent, parce que quand ma copine vient, j'ai intérêt à tout faire disparaitre.
J'ai une autre vraie chambre, mais elle est pas dans la partie insonorisée de l'appart'.

Pour le ménage, 1) ça me rend dingue, parce que c'est jamais "fini" 2) y'a des travaux en ce moment dans mon appart.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2254254
Xavier_OM
Posté le 26-03-2015 à 11:54:10  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a un monde d'écart entre suggérer qu'il irait sans doute mieux si c'était bien rangé (je sais que chez moi l'impact est radical) et demander à un dépressif pourquoi il a pas entrepris tel ou tel truc.

:D voilà. La différence entre dépressif et pas dépressif tient au  '=>'  dans "c'est mal rangé et ça m'emmerde => je range"

---------------
n°2254255
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2015 à 11:54:56  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=f4-jbobSll4

(je pense qu'il va falloir trouver un moyen de le financer, parce qu'il coûte une blinde)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2254259
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2015 à 13:01:06  profilanswer

koskoz a écrit :

Spoiler :

Et perso, les compétences et l'intelligence de tous les membres de ce topic est impressionnante, il n'y a personne de stupide ici, à part stiffler et moi :o

desole mais non.

---------------
marilou repose sous la neige
n°2254260
koskoz
Posté le 26-03-2015 à 13:03:15  profilanswer

___alt a écrit :

C'était une vrai question, pas une suggestion, et en l'occurrence la cause principale tient au fait qu'il n'a pas assez de place.

---------------
Twitter
n°2254261
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2015 à 13:04:18  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Comment j'en suis sorti ?

t es pas sorti, t es modo :(

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21546  21547  21548  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)