| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 11:14:57 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
flo850 moi je | A chaque fois que tu expose ton raisonnement, je vois d'où tu pars, mais je ne comprends pas les étapes pourquoi une gifle pour forcer à obéir ? pourquoi rendre la contrainte physique indispensable ? Ma femme est prof, est ce que ça me fais marquer plus de point que toi ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 20-03-2015 à 11:42:41 --------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
flo850 moi je | On part de "ils regardent le soleil" et on arrive deux messages plus loin à "un élève qui tente d'en blesser un autre" Et puis personnellement, je ne me vois pas partir à la baston (physique) avec un groupe d'ado. Ta sœur connait le kravmaga ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 20-03-2015 à 11:54:48 --------------- |
|
ratibus |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 11:59:48 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
edit: C99, C11 et certaines extensions acceptées. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 20-03-2015 à 13:59:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Edit : typos Message édité par theShockWave le 20-03-2015 à 14:02:57 --------------- last.fm |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected | Vagrant --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
___alt | Le topic remise en forme, c'est de pire en pire... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Oh attends, je crois comprendre. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive | c'est pas ça, c'est que c'est moins dangereux. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et le viol ?
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
___alt |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://np.reddit.com/comments/2z61 [...] tion_2015/ ce thread, ce fiasco Message édité par masklinn le 20-03-2015 à 22:14:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |