| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 22:20:19 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et pour les discworld, les éditions. J'ai tout (les discworld, il me manque quelques pratchett) mais c'est un mix de paperback corgi et hardcover doubleday, si je peux unifier et aider quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-03-2015 à 22:38:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par masklinn le 12-03-2015 à 23:23:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.twitch.tv/geekandsundry cette bombe --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 00:01:24 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sinon si vous cherchez du boulot et faire de l'argent il faut venir en Australie. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, la partie D&D roxxe !!!
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
koskoz They see me trollin they hatin | Le clavier mécanique à une main c'est vraiment galère
Te plains pas, vient travailler dans la GMS ou le milieu banquaire, là tu pourras te plaindre
Pareil, je lis lentement c'est chiant
Les annales m'intéressent
Ca tombe bien c'est de la fantasy
Plz explain. Ah oui, c'est vrai Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 13-03-2015 à 09:55:54 --------------- |
gfive | \o/ Citroen m'a payé les pièces.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive | Flo, tu fais péter ton CV, finalement, ou pas? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Bon ben c'était de la balle, ce truc, le MD est excellent. Vivement la suite ! http://www.twitch.tv/geekandsundry/v/3893803 Cette minette est une drogue pour mecs. Elle a déjà son hashtag #CultOfBecca. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 13-03-2015 à 10:33:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gelatine_velue |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lam's Profil: bas. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pour un non power user, iPhone 5S ou 5C ?
--------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Bon exemple hier soir: http://www.twitch.tv/geekandsundry/v/3893211 Message édité par el muchacho le 13-03-2015 à 11:00:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je vais me prendre un iPad Air 2. J'hésite entre la 16 et la 64Go. Le seul intérêt de la 64 c'est pour stocker des films ?
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 13-03-2015 à 11:31:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
2/ Y a un deuxième type de contenu, qui est beaucoup plus de "l'entertainment" pour utiliser le terme EN. Les streameurs n'ont même pas forcément besoin d'avoir un bon niveau (même si ça arrive régulièrement d'y retrouver d'anciens "pros" qui se reconvertissent), les gens vont les regarder pour se détendre, pour leur humour etc... Bref de la même façon que les gens vont regarder un jeu de divertissement à la TV quoi. Avec bien souvent l'interactivité en plus et la "proximité" du streameur (populaire) avec ses specs, contrairement au petit écran. Le jeu vidéo qu'ils streament n'est du coup plus qu'un support, un prétexte à l'émission. Et d'ailleurs ils peuvent en changer régulièrement, alors qu'en général dans le cas 1/ les streameurs sont mono jeux. Message édité par SekYo le 13-03-2015 à 11:35:41 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
koskoz They see me trollin they hatin |
600€ quand même le 64Go bordel
C'est pas pour moi mais pour ma copine. Si c'est juste pour le plastique c'est parfait, elle aime quand il y a de la couleur Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-03-2015 à 12:40:36 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |