| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:05:38 ![]() ![]() |
sligor | en parlant de "soudé", apparemment c'est justement un problème de soudure, faut passer la carte mère au four.
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 19-01-2015 à 20:13:10 --------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb | Je suis Checkpoint CHARLIE
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, sinon, 2e fois en 4j que je me tape un Dürüm Kebäb.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 21:35:07 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-01-2015 à 21:51:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | De toutes façons les portables Apple qui lâchent au bout de 4 ans quoi de plus normal après tout... C'est juste après la fin de l'Apple care... |
erulio | Et puis la solution software évidente serait de pouvoir désactiver le gpu dédié, mais non... |
sligor | sauf que ça merdait bien avant les 3 ans chez certains utilisateurs. Ils ont mal calculé --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | Mais comment vous parlez du tout-puissant ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
erulio |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beel1 |
Message édité par beel1 le 19-01-2015 à 22:54:05 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
'finbon si je touche à rien qui utilise trop le GPU ça va Ça m'a fait arrêter cookie clicker, il tournait dans chrome et chrome lance automatiquement le GPU sur les 2010 Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-01-2015 à 23:32:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-01-2015 à 03:54:37 |
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-01-2015 à 08:41:01 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=l-PE7bNIDY0
ratibus | nraynaud > classe ce 3D printing http://dougmccune.com/blog/2014/12 [...] 3d-models/ |
nraynaud lol |
nraynaud lol | hum en fait j'ai déjà la bonne version du firmware (Firmware Version: 0309), et j'ai 13 000h d'usage. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt | Macon n'est pas prêt pour le desktop Message édité par ___alt le 20-01-2015 à 10:37:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |