| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 20:16:18 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ça y est, ISIS en fait des martyrs. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-01-2015 à 20:21:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Lutain \o/ 100 000€ mon exemplaire de charia hebdo. Première bonne nouvelle du we --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | En réalité je suis deg --------------- marilou repose sous la neige |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
SekYo |
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 20:49:22 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
les petits coins juste à coté des grands coins
Message édité par kadreg le 09-01-2015 à 22:46:43 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | Best-of:
Message édité par Lam's le 10-01-2015 à 00:05:22 |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. | Sinon, pour ceux qui veulent toutes les infos, la conf de presse du procureur est un modèle du genre. C'est long mais c'est complet et précis (et ça nous amène très loin de toutes les conneries qu'on a pu entendre sur bfm et compagnie):
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Même si tout ne nous concerne pas directement, on se dit qu'on n'a pas fini d'en chier. Message édité par el muchacho le 10-01-2015 à 02:37:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
par l'anneau de l'ia word master | Je sais pas pourquoi j'ai pas ma signature intégrale. --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai lu sur le topic Charlie que ce serait un député qui aurait lâché aux journalistes qu'il y avait un otage dans l'imprimerie. Or les frères Kouachi n'étaient pas au courant de sa présence. La diffusion par les média de cette info aurait pu coûter la vie au gars, et en tout cas grandement compliquer les opérations concertées pour les flics. Tout ça pour que le patron de BFM TV twitte ses records d'audience... on croyait avoir touché le fond. Message édité par el muchacho le 11-01-2015 à 08:38:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | http://badassoftheweek.com/index.cgi?id=37219222937 Ce site est poilant. Message édité par el muchacho le 10-01-2015 à 20:20:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
sligor |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Je retire le lien vers la vidéo du flic qui se fait tuer: http://www.bbc.com/news/world-europe-30765824 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
skeye | pas manif. Je vois pas ce que c'est censé accomplir à part aider le collectif à se sentir "dans les gentils" d'y participer et les politiques à se montrer... Message cité 2 fois Message édité par skeye le 11-01-2015 à 11:55:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Pas manif. Trop loin, puis ils seraient capable d'en profiter pour faire un attentat de grande ampleur |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |