| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:47:46 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | OK. Alors, je décide qu'il est temps de se poser les BONNES questions.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | Pourquoi pas ? |
nraynaud lol | ben intuitivement parce que l'alu c'est pas magnétique. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 09-01-2015 à 05:06:56 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 08:01:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 'lut |
Message édité par el muchacho le 09-01-2015 à 10:21:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TotalRecall |
Moi ce qui m'épate c'est surtout qu'ils prévoient quand même de sortir une édition mercredi prochain, ça implique que ceux qui peuvent ont repris le travail, malgré le traumatisme et les incidences matérielles. Je ne sais pas combien ils sont à la rédaction du journal (sans doute pas beaucoup vu le faible tirage habituel) mais c'est impressionnant comme décision. Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 09-01-2015 à 10:26:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lorill |
|
Message édité par Lam's le 09-01-2015 à 11:05:54 |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 09-01-2015 à 11:07:07 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pataluc |
___alt |
erulio |
Message édité par erulio le 09-01-2015 à 11:51:59 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
edit: c'est très très très con, hein, prenez pas ça au sérieux. Message édité par el muchacho le 09-01-2015 à 12:06:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je n'ose pas imaginer dans quel état d'esprit doivent être les survivants qui sont arrivés à Libé pour bosser... D'ailleurs je pense que pas mal de personnes chez Libé ne doivent pas être très rassurés non plus. |
par l'anneau de l'ia word master | Merci à tous les participant de l'action rename this cat Ada. --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
___alt | Vu sur le chat d'un feed vidéo "Russia Today" sur youtube :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
___alt | Fusillade à Porte de Vincenne. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | i don' t want to leave on this planet anymore --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Dites voir, avant que la France parte en couille complètement, d'après vous je peux tirer combien de ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00105176.html ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |