| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 22:34:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Apparemment, OVH est blindé de hackers de tout poil (Anon, Lizard...). Faut croire que c'est solide. Message édité par el muchacho le 28-12-2014 à 09:56:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Avec l'ajout des extensions ça va empirer. Par exemple avec l'extension FPS : une station Orbis c'est l'équivalent de la map de GTAIV. Donc t'imagine bien qu'avec l'extension planétaire, ça va être du délire total. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 28-12-2014 à 15:21:32 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 20:08:17 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Nan mais attends... t'as vu la taille du bouzin ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
par l'anneau de l'ia word master | bonjour, le nom d'un type qui prend 1 des valeurs (opened, closed) autre de "status" ? --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
par l'anneau de l'ia word master | je retire la question !
Message édité par par l'anneau de l'ia le 28-12-2014 à 23:42:33 --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
___alt |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
par l'anneau de l'ia word master | comment appellez vous "un tirage sans remise" in english text ?
nraynaud lol | drawing without replacement
___alt | Merci NRAYNAUD. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... | Merci NRAYNAUD. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor | Tu fais chier NRAYNAUD |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
___alt | Heureusement qu'il y a des terroristes quand même hein. Sinon on serait quand même bien emmerdés. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Bon ceci dit y'a aussi les pédophiles. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
___alt | Le problème c'est la surveillance de masse + la sauvegarde indiscriminée d'informations. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt | Je pense que tout surveiller par défaut est très problématique par nature.
nraynaud lol |
nraynaud lol | et puis il faut quand même le dire, avec ces conneries de sécurité, mes privilèges d'homme blanc se font complètement piétiner dans les aéroports, je me fait contrôler mon identité alors que je suis blanc --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-12-2014 à 17:27:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.lofibucket.com/articles [...] quake.html --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
0x90 → | Euh... comment on passe de ça à :
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 29-12-2014 à 19:10:04 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |