Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21430  21431  21432  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2246303
erulio
Posté le 17-12-2014 à 08:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Le GPU de mon 2010 est en train de mourir un peu aussi (c'est partir beaucoup, j'ai des GPU panic irrégulière, c'est un peu chiant) (mais je peux encore faire du multi-écran) (par contre je peux pas rester sur l'IGP, comme c'est un 2010 même lancer chrome ça trigger le GPU [:dawa])

T'as essayé une appli tierce pour "fixer" le GPU à utiliser, genre gfxcardstatus?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 08:52:01  profilanswer

n°2246305
DDT
Few understand
Posté le 17-12-2014 à 09:16:06  profilanswer

https://bitbucket.org/plumbr/puzzle/overview

Comment vous synchroniseriez l'accumulateur? https://bitbucket.org/plumbr/puzzle [...] lator.java
(J'ai testé plusieurs implémentation et y a rien qui marche à tous les coups [:pingupra] )

---------------
click clack clunka thunk
n°2246306
flo850
moi je
Posté le 17-12-2014 à 09:16:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ils sont immortels, mais tout le monde a pas forcément besoin d'un rugged, non ?

les semis rugged ne sont pas vraiment plus lourds ou encombrants que des portables normaux. Mais ils résistent à une chute de table, ou un verre de café

---------------

n°2246307
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-12-2014 à 09:17:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Un Panasonic Toughbook "semi-rugged" genre SX2 ou "business rugged" (C2).

Ouais je confirme que les Toughbooks portent bien leur nom. Si on est constamment en déplacement, c'est pas une mauvaise idée d'investir dans un business rugged.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2246308
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-12-2014 à 09:20:11  profilanswer

flo850 a écrit :

les semis rugged ne sont pas vraiment plus lourds ou encombrants que des portables normaux. Mais ils résistent à une chute de table, ou un verre de café

Le MBP de mon père n'a pas résisté, lui, à un verre de sky renversé sur le clavier.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2246309
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2014 à 09:28:48  profilanswer

Plam a écrit :

Le Yoga 2 est bien conseillé, mais que 4Go de RAM :/

edit : le X1 carbon est quand même plutôt pas mal [:ocube]

Le Yoga 2 est quand même un peu (bcp) léger je trouve.

Carbon X1: 1 406,68 €  pour un écran WQHD + 128GB de SSD + 8GB RAM + core i5, on est largement au prix du macbook pro retina, sans en avoir réellement les avantages (autonomie, écran calibré d'usine, qualité du touchpad, rapidité du SSD en pcie etc...)

J'ai fini par prendre un macbook pro retina après avoir lutté pendant plusieurs mois pour essayer de prendre autre chose.
Au même niveau de prix, de transportabilité, d'autonomie ou de qualité, j'ai pas trouvé autre chose.

Pis de toutes facons, si on veut pouvoir tester un site à la fois sur OSX, Linux, Windows, IOS ou Android, il n'existe aucun autre système à l'heure actuelle qui le permet. le simulateur IOs ne marche qu'avec Xcode... C'est un gros argument quand on fait du webdev.

Il est clair que le Carbon X1 avec écran WQHD est ce qui s'en rapproche le plus et que j'ai hésité à le prendre.

Surface3 pourquoi pas si on est concentré sur le monde microsoft.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 17-12-2014 à 09:29:45
n°2246312
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2014 à 09:37:03  profilanswer

Oops, je viens de mieux regarder, et en fait la version avec HD5000 (donc équivalente au MBPr) coute 1 747,08 €

Faut vraiment vouloir à tout prix éviter un Mac pour le prendre à ce niveau. :/

n°2246313
nraynaud
lol
Posté le 17-12-2014 à 09:38:02  profilanswer

Y'a une certaine beauté dans ce monde. Par exemple quand quelqu'un qui a passé des années de sa vie à intégrer un missile stratégique à un sous-marin nucléaire te dit qu'elle veut pas dormir près des ondes du wifi [:dawak]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2246314
gfive
Posté le 17-12-2014 à 09:41:02  profilanswer

http://www.slate.fr/story/95737/lo [...] es-hipster

Je pose ça là..

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2246315
flo850
moi je
Posté le 17-12-2014 à 09:50:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Carbon X1: 1 406,68 €  pour un écran WQHD + 128GB de SSD + 8GB RAM + core i5, on est largement au prix du macbook pro retina, sans en avoir réellement les avantages (autonomie, écran calibré d'usine, qualité du touchpad, rapidité du SSD en pcie etc...)

J'ai fini par prendre un macbook pro retina après avoir lutté pendant plusieurs mois pour essayer de prendre autre chose.
Au même niveau de prix, de transportabilité, d'autonomie ou de qualité, j'ai pas trouvé autre chose.

Pis de toutes facons, si on veut pouvoir tester un site à la fois sur OSX, Linux, Windows, IOS ou Android, il n'existe aucun autre système à l'heure actuelle qui le permet. le simulateur IOs ne marche qu'avec Xcode... C'est un gros argument quand on fait du webdev.

Il est clair que le Carbon X1 avec écran WQHD est ce qui s'en rapproche le plus et que j'ai hésité à le prendre.

La surface pro 3 , 256 Go , 8Go de ram est a 1400€ avec son clavier   ( avec des odr en plus : http://www.darty.com/res3/pdf/ILV_ [...] C3%A9c.pdf )
avec en bonus le stylet /mode prise de note , le poids et le mode tablette
en malus : l'autonomie

edit :et le mbp 13" retina 256/8 est a 1499€

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 17-12-2014 à 09:54:40

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 09:50:27  profilanswer

n°2246316
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-12-2014 à 09:54:00  profilanswer

flo850 a écrit :

La surface pro 3 , 256 Go , 8Go de ram est a 1400€ avec son clavier   ( avec des odr en plus : http://www.darty.com/res3/pdf/ILV_ [...] C3%A9c.pdf )

edit :e le 1mbp 13" retina 256/8 est a 1499€

Do want :(

n°2246317
___alt
Posté le 17-12-2014 à 10:04:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

Y'a une certaine beauté dans ce monde. Par exemple quand quelqu'un qui a passé des années de sa vie à intégrer un missile stratégique à un sous-marin nucléaire te dit qu'elle veut pas dormir près des ondes du wifi [:dawak]

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2246318
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2014 à 10:22:51  profilanswer

flo850 a écrit :

Je trouve que la surface pro 3 est intéressante en effet. J'ai d'ailleurs également un peu hésité également à la prendre, mais ca ne résout pas le problème du testing des sites ou des APPs sous IOs.
Il est clair qu'elle a de bons arguments cependant et qu'elle a un écran calibré de bonne qualité. Le stylet peut être très pratique pour des dessins on the go (si ce n'est que je dessine extrêmement mal et que donc c'est un non argument pour moi, mais bien sûr cela peut être un excellent argument pour d'autres)

La dernière chose qui m'a fait pencher définitivement vers le mac, c'est qu'au boulot on bosse sur des macs et que donc j'avais la possibilité d'avoir ce MBPr en tant que machine principale avec l'avantage d'avoir exactement le même système à la maison et au boulot.

n°2246320
flo850
moi je
Posté le 17-12-2014 à 10:47:48  profilanswer

Voilà : le principal avantage du mac est que c'est un mac et qu'il permet de bosser sur un ecosystème fermé

J'ai un putain de bug de scroll sous IOS que je ne peux pas résoudre sans lacher 2K€ de matos

J'utilise le stylet surtout pour de la prise de note avec onenote,j'ai une VM pour avoir un linux headless avec mon IDE sous windows

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 17-12-2014 à 10:48:45

---------------

n°2246321
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2014 à 10:54:41  profilanswer

flo850 a écrit :

Voilà : le principal avantage du mac est que c'est un mac et qu'il permet de bosser sur un ecosystème fermé

Il permet de bosser sur la plupart des systèmes fermés et ouverts actuels [:spamafote]

De plus, le terminal sous OSX est quand même super proche de linux et ca c'est quand même appréciable. Je suis d'accord que powershell est devenu très bon, sauf que ca fait un énième truc á maitriser.

Citation :

J'utilise le stylet surtout pour de la prise de note avec onenote,j'ai une VM pour avoir un linux headless avec mon IDE sous windows.

J'écris bcp plus vite au clavier qu'à la main avec un stylo et ce, depuis de nombreuses années. [:spamafote]
mais je suis d'accord que pouvoir avoir l'aspect tablet dans son canapé pour regarder un dernier truc qui a trait au boulot est vraiment sympa. :)

De toutes manières, je pense que la surface pro 3 est une très bonne idée qui arrive progressivement à maturité (les pro 1 et 2 étaient pas au point)

n°2246322
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-12-2014 à 11:32:57  profilanswer

erulio a écrit :

T'as essayé une appli tierce pour "fixer" le GPU à utiliser, genre gfxcardstatus?

J'ai gfx qui tourne en permanence, mais il peut pas (/plus) fixer le GPU sur les 2010 depuis 10.8

flo850 a écrit :

[:romf]

flo850 a écrit :

J'ai un putain de bug de scroll sous IOS que je ne peux pas résoudre sans lacher 2K€ de matos

[:petrus dei]

Si t'as besoin d'un mac pour débugger iOS, l'entrée de gamme du mini c'est 500€ neuf

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-12-2014 à 11:36:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2246323
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2014 à 11:46:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Si t'as besoin d'un mac pour débugger iOS, l'entrée de gamme du mini c'est 500€ neuf

Ouai enfin ca va se rajouter à ton laptop donc finalement... De plus l'écran rétina sur le MBP permet de parfaitement voir ce que tu vois sur un Iphone avec des dimensions correctes.
Alors après, tu peux parfaitement décider de faire l'impasse sur l'univers mac, les iphones et les ipads. [:spamafote] Il se trouve que j'ai pas trop le choix pour le moment.

n°2246324
flo850
moi je
Posté le 17-12-2014 à 11:48:29  profilanswer

Et donc je dois faire mon dev a cheval sur deux machine. Trop pratique.

A côté de ça, j'ai un nexus 4 en mode multirom et un galaxy ace2 ( pour tester sur une daube)

---------------

n°2246325
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2014 à 11:52:32  profilanswer

flo850 a écrit :

Et donc je dois faire mon dev a cheval sur deux machine. Trop pratique.

A côté de ça, j'ai un nexus 4 en mode multirom et un galaxy ace2 ( pour tester sur une daube)

Ben justement, tu peux parfaitement TOUT tester avec seulement un mac, car pour l'univers Android, il existe Genymotion qui permet d'avoir tout les device android les plus courants et c'est compatible mac. [:spamafote]

Avec un mac, tu as le simulateur IOS ET les simulateurs android [:spamafote]

C'est une des principales raisons qui ont fini par me convaincre de prendre un mac. [:spamafote] , le fait de pouvoir tout faire sur une seule machine.

n°2246326
___alt
Posté le 17-12-2014 à 11:55:12  profilanswer

Remember kids [:spamafote]  un argument est toujours [:spamafote]  plus pertinent [:spamafote]  avec un smiley [:spamafote]  à la fin [:spamafote]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2246327
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2014 à 11:57:42  profilanswer

Ben justement, tu peux parfaitement TOUT tester avec seulement un mac, car pour l'univers Android, il existe Genymotion qui permet d'avoir tout les device android les plus courants et c'est compatible mac. [:spamafote]

Avec un mac, tu as le simulateur IOS ET les simulateurs android [:spamafote]

C'est une des principales raisons qui ont fini par me convaincre de prendre un mac. [:spamafote] , le fait de pouvoir tout faire sur une seule machine.

J'exprimais surtout le fait que ca m'avait un peu désolé de prendre un mac "in fine" :D
Le moins qu'on puisse dire c'est que soutenir Apple, Microsoft ou Google ne m'enchante pas.

Mais bon, ca va pas non plus m'empêcher d'acheter un produit quand il est meilleur et correspond pile poil à mes besoins.

n°2246328
flo850
moi je
Posté le 17-12-2014 à 11:59:10  profilanswer

tu testes comment IE ? dans une VM ?  

Et puis l'intégration d'UN mac dans un réseau de 700 machine PC n'est pas forcement une bonne chose.

---------------

n°2246329
flo850
moi je
Posté le 17-12-2014 à 12:01:28  profilanswer

Le tout pour ~10% de parts de marchés

---------------

n°2246330
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2014 à 12:09:07  profilanswer

flo850 a écrit :

Et puis l'intégration d'UN mac dans un réseau de 700 machine PC n'est pas forcement une bonne chose.

Pour LES IEs car le problème avec IE, c'est plutôt de pouvoir tester sur IE8, 9, 10 et 11, j'utilise les VM légales de modern.ie  sur un serveur headless équipé de VirtualBox qui les sert au travers du réseau et que je lis avec rdesktop (enfin dans ce cas précis Microsoft Remote Desktop sur Mac).

ici, tous les ordis sont des PC, excepté les ordis pour le DEV et le graphisme qui sont tous des mac.

n°2246331
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2014 à 12:10:14  profilanswer

flo850 a écrit :

Suivant les sites qu'on fait ici, les Ipads peuvent représenter un très gros marché.

n°2246332
nraynaud
lol
Posté le 17-12-2014 à 12:12:10  profilanswer

flo850 a écrit :

en web mobile c'est pas du tout vrai, les utilisateurs iOS utilisent plus leur browser que les gens sous Android

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2246335
masklinn
Posté le 17-12-2014 à 13:32:46  profilanswer

Ouai enfin ca va se rajouter à ton laptop donc finalement... De plus l'écran rétina sur le MBP permet de parfaitement voir ce que tu vois sur un Iphone avec des dimensions correctes.
Alors après, tu peux parfaitement décider de faire l'impasse sur l'univers mac, les iphones et les ipads. [:spamafote] Il se trouve que j'ai pas trop le choix pour le moment.

Oui je partais du principe qu'il voulait pas développer sur du hardware Apple et en avait juste besoin pour débugger sous iOS [:cosmoschtroumpf] Je notais que son problème se fixe avec 500€ (ou potentiellement moins via refurb), pas 2000.

flo850 a écrit :

Tu peux multibooter aussi :o

Mais les VM modern.ie, s'plus pratique pour tester dans 4 MSIE différents, le mode-switching est pas toujours ISO.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 17-12-2014 à 13:33:49

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2246336
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2014 à 13:43:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui je partais du principe qu'il voulait pas développer sur du hardware Apple et en avait juste besoin pour débugger sous iOS [:cosmoschtroumpf] Je notais que son problème se fixe avec 500€ (ou potentiellement moins via refurb), pas 2000.

C'est juste  :jap:  

Il reste le "problème" de la résolution graphique lorsque tu émules un Ipad ou un Iphone, car ils ont des écrans rétina et l'écran su MBPr permet de voir exactement ce que tu vois sur les idevices avec les mêmes dimensions, mais je chipote un peu là.

masklinn a écrit :

Mais les VM modern.ie, s'plus pratique pour tester dans 4 MSIE différents, le mode-switching est pas toujours ISO.

C'est clair que les VMs sont ce qu'il y a de plus pratique pour les différents IE, car même sous Windows, il n'est pas vraiment possible d'avoir réellement 4 IEs différents que je sache.

n°2246337
flo850
moi je
Posté le 17-12-2014 à 13:55:00  profilanswer

masklinn a écrit :

à 500 , tu n'as pas d'ibidule, difficile de tester en condition réelle. C'est tellement agréable de faire les gesture multi touch à la souris, ou de testser la réactivité.
 Au mini , c'est 1000 (500+ 2x250 ), + un pack clavier/souris/écran pour avoir une machine de plus pour le bureau.
 Quand au refurb, tu te souviens que je bosse pour une administration ?

masklinn a écrit :

Multibooter, relancer tous les outils. D'une efficacité redoutable.

vous pouvez trouvez tous les arguments que vous voulez, devoir acheter une UC ou jongler entre plusisuers machines juste pour avoir une console de debug correct c'est vraiment la misère. Mettre en place weinr juste pour ça me gonfle un peu

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 17-12-2014 à 13:56:15

---------------

n°2246338
nraynaud
lol
Posté le 17-12-2014 à 14:03:45  profilanswer

'tain ça fait 4h que je suis avec des gamins, j'ai déjà envie de me barrer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2246339
Plam
Bear Metal
Posté le 17-12-2014 à 14:09:25  profilanswer

flo850 a écrit :

Surface pro 3

flo850 a écrit :

el muchacho a écrit :

Ouais je confirme que les Toughbooks portent bien leur nom. Si on est constamment en déplacement, c'est pas une mauvaise idée d'investir dans un business rugged.

Oops, je viens de mieux regarder, et en fait la version avec HD5000 (donc équivalente au MBPr) coute 1 747,08 €

Faut vraiment vouloir à tout prix éviter un Mac pour le prendre à ce niveau. :/

flo850 a écrit :

Merci pour vos conseils, mais j'ai oublié de vos donner mon « cahier des charges » :

• OS : Debian, rien d'autre. Donc faut que le matos supporte et que ça soit installable dessus.
  • 14" maxi (13" c'est nickel)
  • 8Go de RAM, mais AUCUN besoin en GPU (Intel me va très bien)
  • je suis pas ultra pressé, donc si ya « bientôt » un pas Apple qui sort avec une belle autonomie, ça m'intéresse.

:jap:

edit : et bien sûr, c'est pour le taff, donc je parle HT :o

Message cité 3 fois
Message édité par Plam le 17-12-2014 à 14:14:16

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2246341
gfive
Posté le 17-12-2014 à 14:16:37  profilanswer

Il doit bien y avori un DELL ou un Asus ZenBook qui matche.

---------------
n°2246342
masklinn
Posté le 17-12-2014 à 14:17:57  profilanswer

flo850 a écrit :

à 500 , tu n'as pas d'ibidule, difficile de tester en condition réelle.

Si tu veux débugger un device on part du principe que t'as le device en question, t'as le même problème avec android, WP ou FOS, même si les outils de debug iOS étaient dispos en dehors d'OSX t'aurais besoin de devices [:petrus75]

flo850 a écrit :

Au mini , c'est 1000 (500+ 2x250 ), + un pack clavier/souris/écran pour avoir une machine de plus pour le bureau.

C'est 500, et le mini il fait 20cm de côté et 4 de haut donc il va dans un tiroir quand t'en as pas besoin [:petrus75]

flo850 a écrit :

Multibooter, relancer tous les outils. D'une efficacité redoutable.

vous pouvez trouvez tous les arguments que vous voulez

Tu poses un problème, on offre des solutions. Après si tu veux pas débugger iOS parce-que t'aimes pas apple, tu dis ça et c'est bon [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-12-2014 à 14:33:42

---------------
n°2246343
Plam
Bear Metal
Posté le 17-12-2014 à 14:18:40  profilanswer

J'ai un Zenbook actuellement (acheté en 2012), belle machine mais dépassée aujourd'hui (que 4Go de ram pas extensible et une résolution pourrie). J'aimerai avoir plus que 4h d'autonomie au passage (6 serait bien).

edit : je fais pas d'applis mobiles :o

Message édité par Plam le 17-12-2014 à 14:19:17

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2246345
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2014 à 14:23:10  profilanswer

Plam a écrit :

Merci pour vos conseils, mais j'ai oublié de vos donner mon « cahier des charges » :

• OS : Debian, rien d'autre. Donc faut que le matos supporte et que ça soit installable dessus.
  • je suis pas ultra pressé, donc si ya « bientôt » un pas Apple qui sort avec une belle autonomie, ça m'intéresse.

Ben déjà, OS: Debian, rien d'autre, je peux te prédire que tu vas avoir des ennuis quelque soit le portable ultra-récent que tu veux prendre.

Avec cette condition, je te répond sans hésiter de te faire un portable sur mesure et surtout pas un de ceux que l'on vient de citer, car ni la surface 3, ni le carbon vont être suffisamment compatible out of the box tout de suite.

Encore tu m'aurais dit: la dernière version de Mint ou d'ubuntu... Et même là, il y aura des problèmes.

Il existe des sites/assembleurs où tu peux te faire un laptop sur mesure souvent basés sur du Clevo et là, tu pourras certainement avoir ce que tu cherches.

Ici, en Angleterre, il y a par exemple https://www.pcspecialist.co.uk/  mais il existe des équivalents en France.

n°2246346
gfive
Posté le 17-12-2014 à 14:30:34  profilanswer

Le HP probook d'ancienne ghénération acheté en 2009~2010 à Madame marche encore très bien.

bon, c'est plus ça pour l'autonomie (mais Madame a la facheuse tendance à laisser les batteries descendre à 0, ça leur fait pas du bien). Quand il était neuf, je tenais ~6h en bureautique

J'ai changé le HDD par un SSD, ça lui a fait du bien à tous les niveaux. C'est pas comparable avec ce qu'on trouverait aujourd'hui, mais niveau qualité de finition et solidité, si c'est encore du même niveau, je valide.

---------------
n°2246352
uriel
blood pt.2
Posté le 17-12-2014 à 15:03:42  profilanswer

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 74533.html

:/ la tristesse du language, je ne peux pas m'empecher de penser au talent de Mitterand ou des presidents precedents, meme de Chirac, compare a Sarkozy et ses proches :/

---------------
IVG en france
n°2246354
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-12-2014 à 15:13:05  profilanswer

génération télé réalité :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2246355
flo850
moi je
Posté le 17-12-2014 à 15:21:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Si tu veux débugger un device on part du principe que t'as le device en question, t'as le même problème avec android, WP ou FOS, même si les outils de debug iOS étaient dispos en dehors d'OSX t'aurais besoin de devices [:petrus75]

masklinn a écrit :

C'est 500, et le mini il fait 20cm de côté et 4 de haut donc il va dans un tiroir quand t'en as pas besoin [:petrus75]

masklinn a écrit :

Tu poses un problème, on offre des solutions. Après si tu veux pas débugger iOS parce-que t'aimes pas apple, tu dis ça et c'est bon [:petrus75]

Je reformule pour que ce soit clair
Ce n'est pas impossible, c'est juste que ca me coute 3 à 5 fois le prix de n'importe quel autre plateforme (pour android, j'en suis a 300€ de matos : nexus 4 + un téléphone plus bas de gamme type wiko), pour ios je ne vois pas comment passer sous les 1000€ (500 de mac mini, 250*2 d'ipad mini), et pour être confortable il faut que je change ma machine de dev (là on arrive plutôt à 2000€)

Intégrer UNE machine avec un autre OS dans un parc ne pose bien sûr aucun problèmes ...  

Mais c'est sûr que c'est juste que je n'aime pas apple

---------------

n°2246356
flo850
moi je
Posté le 17-12-2014 à 15:22:04  profilanswer

Plam a écrit :

Pas de SP3, il me semble que le type cover pose problème sous linux

---------------

n°2246358
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-12-2014 à 15:32:33  profilanswer

flo850 a écrit :

Pas de SP3, il me semble que le type cover pose problème sous linux

Non, il suffit juste de recompiler le kernel après avoir fait quelques modif :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21430  21431  21432  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)