| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 22:29:43 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
flo850 moi je | C'est un bon presage --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Mais pourquoi personne n'a vu que j'ai écris "avec des touches transparentes" Moi aussi j'ai besoin des touches. Mais je suis quasiment sûr qu'il est possible de mélanger les deux. Genre l'Optimus, on ne tape pas directement sur les écrans, ils sont dans des touches transparente. Il suffit d'imaginer un peu la même chose, mais avec un seul écran qui fait tout le clavier. Le plus compliqué étant de réinventer le système de ressort pour qu'il ne soit plus directement sous la touche, mais sur les bords de chacune d'entre elles par exemple. Enfin je me comprends Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 28-11-2014 à 23:10:30 |
el_barbone too old for this shit ... |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
nraynaud lol | pour pas paumer la bande de comptable à la retraite ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 23:23:23 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | http://www.amazon.fr/dp/B00O7J0M58 [...] =561143587
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Plam Bear Metal |
Message édité par Plam le 28-11-2014 à 23:33:24 --------------- Spécialiste du bear metal |
el_barbone too old for this shit ... |
|
el_barbone too old for this shit ... |
|
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el_barbone too old for this shit ... |
el_barbone too old for this shit ... |
|
Plam Bear Metal |
Merci, ça aide toujours les critiques et les remarques
Continue à critiquer, c'est ça qui fait avancer les choses Dire que j'ai commencé ce machin en 2009, aidé par ce qui allait être un de mes futurs associés Message cité 1 fois Message édité par Plam le 29-11-2014 à 00:08:42 --------------- Spécialiste du bear metal |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | y'a des gens ils se retrouvent toujours dans des situations pas possibles. Moi je fais partie de ces gens, quand je picole ou quand je développe. du coup je viens de faire apparaitre cette équation dans mon application :
Message édité par nraynaud le 29-11-2014 à 00:40:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Là la difficulté est d'avoir une transmission optique depuis l'écran vers la touche de sorte qu'elle soit bien visible depuis un angle assez différent de l'axe "vertical" (bien qu'il suffisse pour cela d'avoir une orientation du clavier réglable). Mais je pense que c'est faisable avec des touches en plastique pleines (je suppose que c'est ce dont tu parles). Reste à voir comment les qualités optiques du plastic vieillissent, mais on fait des optiques de smartphones en plastic, donc ça ne doit pas être si mal. Voire en verre si on est prêt à vendre le truc hyper cher. Mais ouais, je trouve que c'est une bonne idée. Y'a moyen de faire un proto à kickstarter. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-11-2014 à 03:06:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | demande à Apple, ils sont spécialistes des plastiques transparents qui vieillissent bien --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Les imprimantes 3D, c'est sympa, mais une fraiseuse CNC 5 axes, c'est mieux. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ratibus | Plam : gg Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 29-11-2014 à 08:59:17 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon après ça fait seulement partie des 3 milliard d'idées "révolutionnaires" ( |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Y'a des experts en pneu icite ? Kumho ça vaut quoi ? (ECOWING ES01 KH27 185/65 R15 88 T) C'est le meilleur compromis carburant/freinage/sonore/prix que j'ai trouvé. Indice carburant: B Edit: Bon après vaut peut-être mieux partir sur du Dunlop B/A/67db à 66€ Message cité 3 fois Message édité par Blackyell le 29-11-2014 à 12:26:29 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | on néglige quel poste quand on est cadre en Suisse exactement ? Tu t'emmerdes pas avec les trucs compliqués et inutiles et tu prends des rubis au lieu des diamants sur ta Rolex ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | dites, si je veux faire un long calcul avec webgl, j'ai pas le choix que de le couper en tranches et de le faire passer en petits setTimer ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




