Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21377  21378  21379  ..  27254  27255  27256  27257  27258  27259
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2243265
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-11-2014 à 12:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

Question migration cvs -> git tout ça tout ça.
Si j'ai un seul gros dépôt, ça pue
Si j'ai un dépôt par module cvs, comment je gère les dépendances entre projets, comment je fais du git log ou du git bissect multi-repos (un projet étant composé de plusieurs modules), etc etc

Tu peux pas vraiment faire du git log ou du bisect en multi-repo.

Splitter en plein de repos différents c'est bien quand les trucs sont très découplés (ou que tu peux les gérer de manière découplée), mais ici on a profité du passage à git (depuis un autre DVCS) pour regrouper les projets dans un seul repo, ils étaient pas managés de manière découplée, il n'y avait pas de plan de mieux gérer ça et les séparer n'avait donc aucun avantage, ça donnait juste des emmerdes.

Si ton truc est modulaire mais que les modules sont fortement couplés, gardes ça comme un seul repo [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-11-2014 à 12:47:57

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 12:47:42  profilanswer

n°2243266
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2014 à 13:13:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Parce que jusqu'à présent, c'était moi le chef ?

edit: bon, ok, c'est pas forcément un très bon argument...

Enfin statistiquement les gens compétents font chef :o

---------------
It is not called show art
n°2243267
sligor
Posté le 18-11-2014 à 13:34:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux pas vraiment faire du git log ou du bisect en multi-repo.

Si si, avec les submodules, par contre c'est pas si simple que ça à prendre en main pour un débutant. Il faut bien lire la doc et comprendre comment ça fonctionne.  
Mais ils sont quand même devenus plus simples d'usage avec le temps (git >2.0 recommandé, et au moins git >=1.8.3)  

Après pour le bisec il faut surement rajouter la commande "git submodule update --init --recursive" dans le script de bisection pour mettre à jour chaque submodule à la version associée à celle du commit du superprojet. (superprojet = projet git qui contient les submodules, j'espère que je ne t'ai pas perdu)

enfin je conseille de paramétrer:

#affiche des infos détaillées sur les changements dans les submodules lors de la commande "git status" :
git config --global status.submodulesummary true
#affiche des infos détaillées sur les changements dans les submodules lors de la commande "git diff" :
git config --global diff.submodule log

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 18-11-2014 à 13:36:26

---------------
qwerty-fr
n°2243268
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-11-2014 à 13:39:59  profilanswer

0x90 a écrit :

Pourquoi ça pue de faire un seul dépot ?

Tout le monde semble dire que git scale mal sur les gros dépôts  [:spamafote]  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2243269
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2014 à 13:41:29  profilanswer

http://i.imgur.com/YGnEHsQ.png
\o/ c'est lisse comme un cul de bébé \o/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243271
masklinn
Posté le 18-11-2014 à 13:43:25  profilanswer

sligor a écrit :

Si si, avec les submodules, par contre c'est pas si simple que ça à prendre en main pour un débutant. Il faut bien lire la doc et comprendre comment ça fonctionne.

Oui puis ça reste pas exactement une panacée

sligor a écrit :

Après pour le bisec il faut surement rajouter la commande "git submodule update --init --recursive" dans le script de bisection pour mettre à jour chaque submodule à la version associée à celle du commit du superprojet.

Voilà donc git bisect en interactif, avec les submodules ça marche plus, t'es obligé de te souvenir de mettre à jour tes submodules à chaque step, et quand tu utilise bisect run t'es obligé d'ajouter un wrapper pour le faire.

Et je remarque que t'as soigneusement ignoré de mentionner git log, qui est spécialement foireux avec les submodules :D

Xavier_OM a écrit :

Sachant que "gros repo" dans le contexte c'est multi-gig après être passé sous git.

D'après les ingés facebook, un des gros problèmes est un index énorme (100+MB), sur le repo kangolcorp (100k revs, 15000 fichiers dans le working tree, 1.5m objects au total, le repo fait 600MB sans compter la working copy) l'index fait 1.4MB.

(un autre problème ce sont les gros fichiers binaires, git aime pas les gros fichiers binaires du tout)

edit:

Citation :

[Facebook] are talking about 1.3 million files totalling nearly 10GB for the working tree.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-11-2014 à 14:01:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2243272
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-11-2014 à 13:43:50  profilanswer

Preusm sur footixet.

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/B2uXuPHIcAAufZr.jpg:large

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2243273
Xavier_OM
Posté le 18-11-2014 à 13:45:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites les gros, en webgl y'a moyen de faire tourner un shader sur un framebuffer qui aurait qu'un seul canal de couleur ?
j'ai essayé avec un buffer GL_LUMINANCE, mais ça s'est pas bien passé:  "the internalformat of the attached texture is not color-renderable"

Y'a moyen de faire passer un shader sur un truc qui est pas color-renderable?

https://www.khronos.org/registry/gl [...] ure_rg.txt  ptet

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2243274
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-11-2014 à 13:51:42  profilanswer

j'attend avec impatience la mascotte de l'équipe de france

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2243275
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2014 à 13:56:49  profilanswer

je l'ai pas dans mon navigateur.  
apparemment y'a moyen de récupérer le z buffer en texture, il faut que je regarde ça en détail, parce qu'au final c'est ça mon info.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 13:56:49  profilanswer

n°2243276
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-11-2014 à 13:57:35  profilanswer

kadreg a écrit :

j'attend avec impatience la mascotte de l'équipe de france

[:leo_le_sdf_de_ss3:1]

n°2243277
gfive
Posté le 18-11-2014 à 14:04:48  profilanswer

[:rofl] Les mecs, ils ont confiance.

Notre vénéré N+2 nous a demandé au moment du rachat de chiffrer le coût du renommage (dans le code, les docs, le paramétrage, etc..) dont acte.

Maintenant, il s'agit de le faire! :o (l'ancienne maison mère a donné une deadline au delà de laquelle son nom ne doit plus apparaître aux yeux des clients)

Problème : comment on renomme? Nous, on a rien dit là dessus (au moment du chiffrage on connaissait de toutes façons pas le nouveau nom de la boite)

Lors de la présentation, on a proposé de remplacer partout "AncienNom" par "NouveauNom", normal quoi.

Mais le N+2, brillant, nous a dit :  

"ouais, non c'est nul, si jamais on rechange de nom faudra tout refaire, je veux un truc générique. Je veux pas d'initiales ou de nom en dessous de 8 caractères pour éviter les collisions (:??: déjà avec un nom de root package en fr, stuveux, on est pas mal niveau collisions), et je veux que ça soit signifiant."

Il a proposé "X-productline" (en remplaçant X par l'initiale réelle).. On lui a dit que "-" est interdit dans un nom de package, une variable d'environnement ou autre, et que d'une manière générale, les caractères spéciaux pour ce genre de truc c'est un peu la misère.

Donc, il se décharge en nous demandant de proposer qqchose qui ne soit pas "NouveauNom", ni "NN". Et vite, siouplé, hein! :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2243278
gfive
Posté le 18-11-2014 à 14:06:32  profilanswer

(et au passage, le nom de la product line a changé il y a 4 ans, sans que le nom de la boite change, évidemment, ce qui donne du relief à sa proposition)

---------------
n°2243279
Xavier_OM
Posté le 18-11-2014 à 14:07:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

je l'ai pas dans mon navigateur.  
apparemment y'a moyen de récupérer le z buffer en texture, il faut que je regarde ça en détail, parce qu'au final c'est ça mon info.

Si ta texture a comme internal format DEPTH_COMPONENT tu appelles glCopyTexImage2D et ça copie le depth buffer oué :o

---------------
n°2243280
flo850
moi je
Posté le 18-11-2014 à 14:15:33  profilanswer

gfive a écrit :

Notre vénéré N+2 nous a demandé au moment du rachat de chiffrer le coût du renommage (dans le code, les docs, le paramétrage, etc..) dont acte.

Maintenant, il s'agit de le faire! :o (l'ancienne maison mère a donné une deadline au delà de laquelle son nom ne doit plus apparaître aux yeux des clients)

Problème : comment on renomme? Nous, on a rien dit là dessus (au moment du chiffrage on connaissait de toutes façons pas le nouveau nom de la boite)

Lors de la présentation, on a proposé de remplacer partout "AncienNom" par "NouveauNom", normal quoi.

"ouais, non c'est nul, si jamais on rechange de nom faudra tout refaire, je veux un truc générique. Je veux pas d'initiales ou de nom en dessous de 8 caractères pour éviter les collisions (:??: déjà avec un nom de root package en fr, stuveux, on est pas mal niveau collisions), et je veux que ça soit signifiant."

Il a proposé "X-productline" (en remplaçant X par l'initiale réelle).. On lui a dit que "-" est interdit dans un nom de package, une variable d'environnement ou autre, et que d'une manière générale, les caractères spéciaux pour ce genre de truc c'est un peu la misère.

Donc, il se décharge en nous demandant de proposer qqchose qui ne soit pas "NouveauNom", ni "NN". Et vite, siouplé, hein! :o

Je te propose  
JE_ME_BARRE_BANDE_DE_CONS  

Nan mais serieux, rendre generique le process de rachat de la boite .....

---------------

n°2243281
sligor
Posté le 18-11-2014 à 14:19:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Et je remarque que t'as soigneusement ignoré de mentionner git log, qui est spécialement foireux avec les submodules :D

t'es de mauvaise foi "git log" utilise "git diff" et donc avec l'option d'activée sur le diff on a une vue détaillée dans le log

git log -p path/to/submodule #FUCK YEAH !

et sinon avec gitk en graphique c'est encore mieux !

masklinn a écrit :

Voilà donc git bisect en interactif, avec les submodules ça marche plus, t'es obligé de te souvenir de mettre à jour tes submodules à chaque step, et quand tu utilise bisect run t'es obligé d'ajouter un wrapper pour le faire.

oui enfin c'est pas si lourd que ça à mettre en place c'est une ligne, c'est dommage car ce n'est pas automatique mais c'est pas killer non plus.

https://github.com/HaxeFoundation/h [...] git-bisect

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 18-11-2014 à 14:20:56

---------------
qwerty-fr
n°2243282
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2014 à 14:32:13  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si ta texture a comme internal format DEPTH_COMPONENT tu appelles glCopyTexImage2D et ça copie le depth buffer oué :o

y'a moyen de la binder en uniform dans un shader plutôt ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243283
masklinn
Posté le 18-11-2014 à 14:32:44  profilanswer

sligor a écrit :

t'es de mauvaise foi "git log" utilise "git diff" et donc avec l'option d'activée sur le diff on a une vue détaillée dans le log

git log -p path/to/submodule #FUCK YEAH !

S'toi mauvaise foi.

T'es obligé d'utiliser -p donc pour avoir le log du submodule dans le log du projet t'es obligé d'afficher tous les diffs (ou de postfiltrer), et le log du submodule est embeddé dans le message du parent sous un format vraiment discutable, c'est pas de l'interleaved propre.

sligor a écrit :

et sinon avec gitk en graphique c'est encore mieux !

Oui enfin ça peut difficilement être pire.

sligor a écrit :

oui enfin c'est pas si lourd que ça à mettre en place c'est une ligne, c'est dommage car ce n'est pas automatique mais c'est pas killer non plus.

https://github.com/HaxeFoundation/h [...] git-bisect

Ça double juste le nombre de commande par étape, et si tu t'en souviens pas t'as un step foiré.

---------------
n°2243284
sligor
Posté le 18-11-2014 à 14:40:28  profilanswer

masklinn a écrit :

S'toi mauvaise foi.

T'es obligé d'utiliser -p donc pour avoir le log du submodule dans le log du projet t'es obligé d'afficher tous les diffs (ou de postfiltrer), et le log du submodule est embeddé dans le message du parent sous un format vraiment discutable, c'est pas de l'interleaved propre.

ok certes, ça reste en effet à améliorer :o  

masklinn a écrit :

Ça double juste le nombre de commande par étape, et si tu t'en souviens pas t'as un step foiré.

en effet ça devrait être automatique

---------------
qwerty-fr
n°2243285
uriel
blood pt.2
Posté le 18-11-2014 à 14:41:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, sinon, d'habitude, je ne lis pas les blog posts de LinkedIn, mais celui-la est sympa:
Ten Stupid Rules That Drive Great Employees Away

"Capable people don't want to put up with being treated like children or criminals, so they leave to go work somewhere else." <-- pourquoi je me tire.

vieux mais toujours d'actualite: http://www.ted.com/talks/dan_pink_ [...] anguage=en  

en france, on s'attaque toujours aux gens qui ont du succes :/

---------------
IVG en france
n°2243286
sligor
Posté le 18-11-2014 à 14:42:50  profilanswer

masklinn en fait il faut le provoquer pour en faire sortir des choses intéressantes :o

---------------
qwerty-fr
n°2243288
0x90
Posté le 18-11-2014 à 14:50:51  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'ai déjà fait l'erreur de complexifier prématurément des process avant de vérifier si ça posait réellement un problème, finalement j'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir
quelques secondes de plus pendant certains commandes/téléchargements plutôt que de courir après les lignes de commandes atypique et les outils qui supportent la fragmentation.

Accessoirement, "gros dépôts" c'est un peu comme"big data", personne est d'accord pour savoir à partir de quand c'est gros et on se plante souvent quand on croit être concerné,
mais bon c'est pas vraiment étonnant dans une industrie majoritairement masculine...

Message cité 3 fois
Message édité par 0x90 le 18-11-2014 à 14:51:17

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2243289
masklinn
Posté le 18-11-2014 à 14:53:41  profilanswer

sligor a écrit :

masklinn en fait il faut le provoquer pour en faire sortir des choses intéressantes :o

Loi de Cunningham [:cosmoschtroumpf]

Message édité par masklinn le 18-11-2014 à 14:55:24

---------------
n°2243290
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-11-2014 à 14:57:29  profilanswer

gfive a écrit :

offshoringandownsizingoperation, c'est générique, réutilisable, fait plus de 8 chars, et c'est signifiant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-11-2014 à 14:57:59

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2243291
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2014 à 14:59:39  profilanswer

0x90 a écrit :

J'ai déjà fait l'erreur de complexifier prématurément des process avant de vérifier si ça posait réellement un problème, finalement j'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir
quelques secondes de plus pendant certains commandes/téléchargements plutôt que de courir après les lignes de commandes atypique et les outils qui supportent la fragmentation.

Accessoirement, "gros dépôts" c'est un peu comme"big data", personne est d'accord pour savoir à partir de quand c'est gros et on se plante souvent quand on croit être concerné,
mais bon c'est pas vraiment étonnant dans une industrie majoritairement masculine...

c'est bien une remarque d'un mec qui a un petit repo ça :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243292
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-11-2014 à 15:01:44  profilanswer

0x90 a écrit :

Ca me fait tjrs rire quand on voit des posts de blog d'untel qui utilise Cassandra/Spark pour avouer à la fin qu'il n'a que 50 ou 100Go en base.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 18-11-2014 à 15:02:20

---------------
n°2243293
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2014 à 15:03:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca me fait tjrs rire quand on voit des posts de blog d'untel qui utilise Cassandra/Spark pour avouer à la fin qu'il n'a que 50 ou 100Go en base.

au risque de me faire l'avocat du diable, c'est peut-être pas mal de regarder comment marche le bouzin avant d'avoir 30To à transférer dedans.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243294
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-11-2014 à 15:05:08  profilanswer

Ben oui, si t'as 30To, pas si ton volume de données se limite à 100Go. [:spamafote]

PS: tiens, je viens de voir qu'il y a une sous-cat BI/Big Data maintenant.

---------------
n°2243295
gfive
Posté le 18-11-2014 à 15:06:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

offshoringandownsizingoperation, c'est générique, réutilisable, fait plus de 8 chars, et c'est signifiant. :o

[:gingerspirit:3]

---------------
n°2243296
0x90
Posté le 18-11-2014 à 15:07:34  profilanswer

gfive a écrit :

Prenez le nom du N+2, comme ça il est tranquille, si ça doit changer c'est qu'il se barre donc ce sera pas du boulot pour lui.

(Mais sinon, c'est pas un peu une quasi-obligation d'utiliser le nom de domaine inversé de la boite ? d'autant plus que ça évite automatiquement les collisions.)

---------------
n°2243298
masklinn
Posté le 18-11-2014 à 15:13:02  profilanswer

0x90 a écrit :

Mais sinon, c'est pas un peu une quasi-obligation d'utiliser le nom de domaine inversé de la boite ? d'autant plus que ça évite automatiquement les collisions.

C'est juste une convention, et c'est le nom du projet (qui peut être "namespacé dans" le nom de la boite ou de l'organisation, mais pas obligatoirement)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-11-2014 à 15:13:19

---------------
n°2243299
gfive
Posté le 18-11-2014 à 15:15:18  profilanswer

[:spamafote] Attends, pourquoi se mettre ce genre de limites quand  

Citation :

on va s’orienter coté client vers l’ enrichissement d’un pseudo code source javascript ou C#  qui une fois compilé généreront du code managé  type angular ou dart  eux meme optimisé pour les moteurs JS des navigateurs

hein? Je te pose la question!

Sinon, oui, j'ai proposé TrigrammeDuChef.isheretostay

et aussi ma.cabaneacasa (mais s'ils délocalisent de Casablanca à Bangalore, ça marche plus)

---------------
n°2243300
gfive
Posté le 18-11-2014 à 15:17:22  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est juste une convention, et c'est le nom du projet (qui peut être "namespacé dans" le nom de la boite ou de l'organisation, mais pas obligatoirement)

Aaaah, mais comme on a des winners parmi les managers dissaïdorz, ils ont décidé que le nom du projet est OBLIGATOIREMENT le nom du produit, qui lui peut changer.

Donc au final, on a toujours un truc qui peut changer dans les noms de packages.

[:oh shi-]

---------------
n°2243301
Xavier_OM
Posté le 18-11-2014 à 15:20:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a moyen de la binder en uniform dans un shader plutôt ?

Bah je pense que oui. Tu fais un glActiveTexture(GL_TEXTURE0); glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, depthTexture);   et après layout (binding = 0) uniform sampler2D depthBuffer;

---------------
n°2243302
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2014 à 15:25:55  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Bah je pense que oui. Tu fais un glActiveTexture(GL_TEXTURE0); glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, depthTexture);   et après layout (binding = 0) uniform sampler2D depthBuffer;

merci, je vais essayer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243303
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2014 à 15:29:20  profilanswer

https://github.com/mrdoob/three.js/commits/dev la consécration de ma vie \o/

Spoiler :

un one-liner dans un exemple [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243304
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-11-2014 à 15:29:54  profilanswer

gfive a écrit :

Aaaah, mais comme on a des winners parmi les managers dissaïdorz, ils ont décidé que le nom du projet est OBLIGATOIREMENT le nom du produit, qui lui peut changer.

Donc au final, on a toujours un truc qui peut changer dans les noms de packages.

[:oh shi-]

Ouh putain, ils sont gratinés ceux-la. Ils sont pas au courant que la plupart des produits ont un nom interne en sus du nom marketing ?

---------------
n°2243305
gfive
Posté le 18-11-2014 à 15:32:52  profilanswer

bah si mais bon.

Enfin, ça c'est ce qu'ils voudraient dans leur monde idéal à eux. Dans les faits c'est différent (déjà parce que les noms de produits ont un "-" au milieu)

Ils exigent aussi que tous les produits aient le même versionnage.
Ce qui fait qu'on eu à un moment des branches de dev identiques, au nom de version Maven près.

Bon, on a fini par leur faire entendre raison en consommant plein de temps à maintenir - et releaser - ces putains de versions inutiles, mais ça a pris vachement de temps.

---------------
n°2243307
0x90
Posté le 18-11-2014 à 15:41:42  profilanswer

gfive a écrit :

bah si mais bon.

Enfin, ça c'est ce qu'ils voudraient dans leur monde idéal à eux. Dans les faits c'est différent (déjà parce que les noms de produits ont un "-" au milieu)

Ils exigent aussi que tous les produits aient le même versionnage.
Ce qui fait qu'on eu à un moment des branches de dev identiques, au nom de version Maven près.

Bon, on a fini par leur faire entendre raison en consommant plein de temps à maintenir - et releaser - ces putains de versions inutiles, mais ça a pris vachement de temps.

Des fois j'ai un peu le moral en berne à force de rester au chômage, c'est sympa de m'aider à relativiser :jap:

---------------
n°2243308
Xavier_OM
Posté le 18-11-2014 à 15:51:22  profilanswer

0x90 a écrit :

Oui pas faux, on reste < 10Go jpense donc ptet ça passe

---------------
n°2243310
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-11-2014 à 15:59:34  profilanswer

0x90 a écrit :

Des fois j'ai un peu le moral en berne à force de rester au chômage, c'est sympa de m'aider à relativiser :jap:

Et tu ne veux pas monter sur Paris ? Tu cherches quoi comme genre de poste ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21377  21378  21379  ..  27254  27255  27256  27257  27258  27259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)