| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 08:42:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 0x90 > https://remixjobs.com/emploi/Autres [...] aine/27277
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 12:28:59 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
Si tu te fous de la 3D: Sony BDP-S1200. Si tu veux la 3D en occaz tu peux trouver le DMP-BDT320.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive | ah ben la 3D, je m'en balance, oui. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | J'avais une platine philips et les mêmes galères (temps de boot et freeze). Message édité par theShockWave le 17-11-2014 à 15:15:37 --------------- last.fm |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
uriel blood pt.2 | y en a qui utilise Docker ou d'autre soft pour tout ce qui est container?
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
ouep Message édité par flo850 le 17-11-2014 à 16:49:53 --------------- |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil | Mais pourquoi vous n'utilisez pas Cloud Foundry ? --------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. | (mais en vrai on fait du vagrant aussi) --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
mechkurt |
--------------- D3 |
kadreg profil: Utilisateur | blabla --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt |
Sur mon serveur qui marche, mais j'ai jamais touché au repolist, me suis fait hacké la machine ? --------------- D3 |
|
mechkurt | Enfin, spa tout à fait vrai, j'ai dut ajouter epel et remi, mais bizarre que base / extra /updates pointe sur 2 serveurs différent... --------------- D3 |
|
|
mechkurt |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |