| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 15:24:29 ![]() ![]() |
ratibus |
gfive | .. Après le SPOC, je proposerai bien à mon N+2 de devenir Chief of Innivation, Research and Knowledge.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | par contre j'ai passé le test de recrutement des développeurs devant tout le monde. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Et bosser sur du RTOS embedded spatial, ya généralement un peu plus de cadre et de couverture que "j'voudrais facebook pour canard, pour la semaine prochaine". Suffit d'aller relire les classiques sur le shuttle group. Seulement voilà c'était un client qui savait de quoi il parlait, budget annuel de $35m pour une base de code de moins de 500KLOC, et
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-11-2014 à 17:14:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 17:23:54 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | bah si les dev ont un budget de jours individuel c'est pas de l'agile. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
0x90 → |
S'ils t'appartiennent et te sont subordonnés, ils ne sont pas responsables, ce sont des outils et tu sais pas t'en servir Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 13-11-2014 à 19:12:04 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
beel1 |
|
nraynaud lol |
beel1 |
|
beel1 |
|
nraynaud lol | je pensais à la boucle entre l'IMU/accéléromètre et les ailerons. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html
uriel blood pt.2 | quand je fais un insert dans une table (oracle), j'ai une nouvelle ID autogenere. Je veux utiliser cette ID dans la requete suivante directement. y a un nom pour ce genre de fonction?
nraynaud lol | dans ma jeunesse, ces ID étaient dans une séquence et t'as le droit de taper la séquence sans la faire incrémenter, mais paye ton risque suivant ton degré d'isolation.
nraynaud lol | ah j'ai retrouvé : --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | ouais, je vois le style --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | j'utilise un schema generique ( http://gmod.org/wiki/Chado_-_Getting_Started ) c'est un bordel sans nom --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
beel1 |
|
skeye |
Tu récupère la valeur lors de l'insert, et t'en fais ce que tu veux après.... [edit] J'avais pas lu son post jusqu'au bout... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-11-2014 à 22:35:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
Les sources de marge dans l'estimation et de retards sont, dans le désordre: Pour limiter les erreurs d'estimation, tu peux demander qu'elles soient faites indépendamment par plusieurs devs. Message édité par el muchacho le 13-11-2014 à 22:45:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
ratibus |
nraynaud lol | allez Jubi est fini, tous sur uriel maintenant ! Dion, ton tour viendra ! Message édité par nraynaud le 13-11-2014 à 23:25:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |