| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-09-2014 à 13:38:12 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 13:37:40 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | t'as pas un pot ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt | t'as pas un barbecue ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
gfive | Le repas avec Morano, c'est un évènement Bygmalion, vous croyez? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 14:46:00 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://la-maison-bel-et-mart-demen [...] are-fr.php
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | y'a toujours personne sur leuven ici --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tiens, jovalise cherche du boulot : http://thedailywtf.com/Articles/Th [...] Space.aspx --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
alien conspiracy hardtrance addict |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Méfie toi, y'a une tendance chez certain employeurs suisses petit scrupuleux une tendance au dumping salarial, sachant que même en te payant comme une merde, ils peuvent t'offrir entre +50 - +100% d'augmentation vs ton salaire FR. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Le Daily WTF d'hier http://thedailywtf.com/Articles/Th [...] Space.aspx Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 03-09-2014 à 17:41:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
J'attends tes explications. Burnt by skeye Message édité par gelatine_velue le 03-09-2014 à 17:47:42 |
Ca depend bcp du domaine, de la ville, etc... Mais un dev senior, ça va de 105-110 a 140 voir plus sur du bancaire touchy ou autre --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | la suisse: qualitat pour la vie.
uriel blood pt.2 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | sans rire, ca a besoin de combien de surface une poule ? y'a pas d'expert en volaille ici ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-09-2014 à 18:37:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Regarde les conditions pour l'AOC "Poulet de Bresse", t'auras un standard qualitatif Édit : 10m2, sur herbe Message édité par Jubijub le 03-09-2014 à 18:28:39 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 03-09-2014 à 19:12:57 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |