| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 08:33:48 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message édité par stiffler le 29-08-2014 à 08:39:37 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
flo850 moi je | Mais je l'attends ton MP --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | grosse feign --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | Et c'est toi qui dis ça --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 09:14:16 ![]() ![]() |
gfive | Dit Beel1, le site que tu m'as conseillé, c'est des gens sérieux, mais un peu des enculés, quand même :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 29-08-2014 à 10:30:06 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theShockWave I work at a firm named Koslow | PJ64 me fait penser à Project 64, mais ca n'a pas l'air d'être le logo actuel --------------- last.fm |
___alt | Ah oui merde j'ai oublié WoW --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah ouais, joli --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Salut les délégués du personnels et autres CE.
Lam's Profil: bas. | Je suis CE, et j'ai été secrétaire du CCE aussi. AMA. J'y répondrai ce soir, parce que là, j'ai piscine.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
___alt |
beel1 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | 10 - Du coup tu cotises au syndicat, je suppose? 1% du salaire ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est hélas suffisament vrai pour jeter un gros voile de merde sur les gens qui essayent pour de vrai de faire des trucs bien (j'en connais qui s'étaient syndiqués pour pouvoir faire main-basse sur la bétonière que louait le CE pour faire des gros travaux chez eux, en mode les règles sur les durées de location je me torche avec, je suis du CE). Quand j'étais chez Volvo c'était très syndicalisé, et typiquement FO essayait de discuter, faire avancer des choses, et t'avais les gros trolls de la CGT en mode guérilla permanente on saute à la gorge de la direction pour un oui ou pour un non. après la France reste un pays assez loleque en terme de syndicats : je déploie le site de NN dans le monde entier, et donc ça impacte le travail des gens des centres d'appels. Le SEUL pays au monde où on a eu des problèmes, c'était en FR (c'est le seul pays où la RH était au steering du project), alors qu'on a fait des pays où les syndicats sont assez puissants, genre DE, US, etc... et je te parle pas des jolis tracts syndicaux quand tu vas au siège FR, meme 6 mois après t'as encore les yeux qui brulent tellement c'est vitriolé Also : très classe :
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 29-08-2014 à 13:25:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Lam's Profil: bas. | 1 - Pourquoi est tu devenu CE ?
|
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |