| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-07-2014 à 22:58:50 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 22:58:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://www.europe1.fr/Faits-divers [...] e-2194369/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
joce "BugHunter" | hey, y a personne ici qui maitrise RabbitMQ et le SSL ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
nraynaud lol |
verdoux And I'm still waiting | Ebola débarque aux US |
kadreg profil: Utilisateur | SHUT .... DOWN .... EVERYTHING --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus | Passage du technicien Free. Ma synchro est passée de 6Mb à 15Mb.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 10:31:26 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... | GTX660 ou R9 270X --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | BZ643 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-08-2014 à 11:46:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | sauf si tu veux jouer avec une nvidia shield --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche | via le topic des aigris:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je | et encore jquey est un progrès depuis document.foms[formName] et consort --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | moi j'ai toujours pas compris comment le this marche en JS --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'ai toujours pas compris comment marche le JS --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 | Je suis chez le dentiste en salle d attente. La mère vient de finir son rendez vous et son mioche lui dit qu il a pas terminé sa partie. Elle attend depuis 10mn qu il finisse son niveau --------------- IVG en france |
flo850 moi je | putain apple fait chier : seul moyen de paiement utilisable pour avoir un cmopte developpeur ( y compris un cmopte entreprise ) : la CB --------------- |
nraynaud lol |
ratibus |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a trop de pot la ou je travail --------------- marilou repose sous la neige |
gfive | Ca, c'est pour Nraynaud : https://remixjobs.com/emploi/Develo [...] -H-F/25690 (c'est à Hossegor pour le surf, et 0 autre téchos dans la boite) Message cité 3 fois Message édité par gfive le 01-08-2014 à 17:22:01 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Lam's Profil: bas. |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |