| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : Y a quelques séries qui passent bien en VF, Dr House (difficile à suivre en VO), South Park (le doublage de cartman en VF Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 31-07-2014 à 11:46:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 11:46:06 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
flo850 moi je | Donc elle n'est pas éteinte, mais en veille . Elle consomme vraisemblablement plus à l'année éteinte qu'allumée , d'ailleurs --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
situation identique Message édité par Sylfurd le 31-07-2014 à 12:10:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 12:11:52 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
drasche |
beel1 |
drasche |
Message édité par drasche le 31-07-2014 à 12:30:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- |
flo850 moi je | Je dis que c'est pourri , long a démarrer, et inutile
Quitte a mettre plus de 1000€ dans une tv, je préfère insister sur la dalle ( couleurs, 4K, connectique ...) plutôt que sur les services autour. Il est facile de rajouter des services, pas de changer la dalle. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-07-2014 à 14:30:54 --------------- |
--------------- |
___alt |
--------------- |
flo850 moi je | mais en fait au debut tu parles d'une TV trop top a 1300, mais ensuite tu reviens sur ta TV. Dur à suivre
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | Dr House IRL --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- |
flo850 moi je |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Ouais, enfin au début la discussion c'était "c'est lent et inutile". T'as légèrement dévié pour essayer d'avoir raison quoi. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 31-07-2014 à 15:30:34 --------------- |
uriel blood pt.2 |
___alt |
uriel blood pt.2 | je crois que c'est un probleme de resolution. si tu as tout sur l'ecran ca va --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
Il prend pas toute la place ce con Message édité par ___alt le 31-07-2014 à 15:38:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
antp Champion des excuses bidons |
C'est comme ça que je me suis retrouvé avec un Nokia sous WindowsPhone. Mais bon, à côté de ça je continue à utiliser Gmail/Search/Youtube, j'ai du mal à m'en passer edit: lien un peu relatif à la discussion: http://arstechnica.com/gadgets/201 [...] en-source/ Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-07-2014 à 15:48:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
J'ai comme l'impression qu'on tourne en rond Message édité par koskoz le 31-07-2014 à 15:48:43 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
sur mon 2500 * 1500,ça déborde 79% en hard Message édité par kadreg le 31-07-2014 à 15:50:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-07-2014 à 15:52:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |