| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 16:49:22 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 | http://online.wsj.com/articles/goo [...] 1406246214 --------------- IVG en france |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 30-07-2014 à 16:55:33 --------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 16:59:48 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
flo850 moi je | oui , mais tu n'a pas accès au market, et donc aux différentes mises à jour d'OS Message édité par flo850 le 30-07-2014 à 17:18:41 --------------- |
BenO Profil: Chercheur | Tu peux le connecter au compte d'un pote --------------- Python Python Python |
flo850 moi je | qui pourra, a distance, effacer ta tablette ....
--------------- |
uriel blood pt.2 |
le probleme de vie privee, ect... Message cité 3 fois Message édité par uriel le 30-07-2014 à 17:46:53 --------------- IVG en france |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
On peut tout à fait, on peut skipper l'étape de renseignement de compte au premier boot --------------- NNiD: Sylfurd |
Ou passer par des stores alternatifs, comme F-Droid --------------- NNiD: Sylfurd |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-07-2014 à 17:43:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas qu'une question d'être gros. GMap n'est techniquement pas un produit Google, mais provient d'un rachat. http://www.bloomberg.com/news/2010 [...] holes.html http://elnorr.com/2014/01/27/post- [...] s-learned/ http://www.wired.com/2013/09/googles-wifi-wiretapping/ Je ne vais pas faire la liste des boites rachetées pour les effectifs et non pas la technologie qu'ils tuent etc... Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-07-2014 à 17:48:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Y a AppShare pour ça mais faut être rooté --------------- NNiD: Sylfurd |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |