Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21234  21235  21236  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2234500
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2014 à 16:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

ouais, donc c'est quand même pas la ménagère qui va s'abonner pour regarder plus belle la vie, quoi.

Tiens, sinon, question TV/son/vidéo : le son qui passe via HDMI, c'est du numérique, mais quel(s) format(s)? Ca dépend de la source, j'imagine?

ben la menagere elle a acces a netflix via son ipad, elle sait jouer a candy crush alors elle peut surement avoir un compte netflix :D
 pour lw tv, si la box le prends pas en charge (j'ai comcast, et ils ont leur propre VOD gratuit/payant mais je sais pas pour les autres) c'est facile. autrement tu peux eventuellement demander aux mecs de bestbuy (darty) ou autre. c'est pas le tier monde du service ici

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 16:49:22  profilanswer

n°2234501
gfive
Posté le 30-07-2014 à 16:51:45  profilanswer

uriel a écrit :

ben la menagere elle a acces a netflix via son ipad, elle sait jouer a candy crush alors elle peut surement avoir un compte netflix :D
 pour lw tv, si la box le prends pas en charge (j'ai comcast, et ils ont leur propre VOD gratuit/payant mais je sais pas pour les autres) c'est facile. autrement tu peux eventuellement demander aux mecs de bestbuy (darty) ou autre. c'est pas le tier monde du service ici

Je parlais pour la France.

Avoir un compte netflix, ok. Regarder netflix sur la télé alors qu'elle joue à CandyCruch avec une tablette logicom achetée 60 euros à carouf, c'est pas la même.

Tant que les box ne le proposeront pas, ça sera probablement pas un truc de masse en dehors des gens qui maîtrisent un minimum, quoi.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2234502
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2014 à 16:52:49  profilanswer

http://online.wsj.com/articles/goo [...] 1406246214 [:prosterne2]  "I, for one, welcome our new insect overlords"

apres Nest et dropcam, je sais pas ce qui va les arreter. J'aurais du acheter des stocks google parce que ca va encore monter [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2234503
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2014 à 16:54:30  profilanswer

uriel a écrit :

http://online.wsj.com/articles/goo [...] 1406246214 [:prosterne2]  "I, for one, welcome our new insect overlords"

apres Nest et dropcam, je sais pas ce qui va les arreter. J'aurais du acheter des stocks google parce que ca va encore monter [:dawa]

Moi j'essaie de quitter leurs services..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2234504
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2014 à 16:54:40  profilanswer

gfive a écrit :

Je parlais pour la France.

Avoir un compte netflix, ok. Regarder netflix sur la télé alors qu'elle joue à CandyCruch avec une tablette logicom achetée 60 euros à carouf, c'est pas la même.

Tant que les box ne le proposeront pas, ça sera probablement pas un truc de masse en dehors des gens qui maîtrisent un minimum, quoi.

oui enfin en meme temps, en dehors du truc Orange, y a peu de choix alternatif donc ce genre de personne ils sont pas dans la cible a la base (et ils vont pas vouloir payer 7euros/mois pour un truc qu'ils ne comprennent pas forcement) :O
 mais oui je comprends, on verra bien :O

---------------
IVG en france
n°2234505
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2014 à 16:55:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

la medecine personnelle c'est l'avenir :O samsung et apple sont dessus, c'est normal que google y aille

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 30-07-2014 à 16:55:33

---------------
IVG en france
n°2234506
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2014 à 16:55:33  profilanswer

Sylfurd a écrit :

6 ans plus tard:
http://www.ebay.com/itm/purple-hor [...] 19f0fb5269

:cry:

Et j'en aurais bien l'utilité pour me refaire les jeux Gameboy sur ma TV :(

Bah elle est pas vendue, pas le peine de chouiner :o

---------------
It is not called show art
n°2234507
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-07-2014 à 16:56:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Perso ça fait un moment que c'est fait sauf YouTube (que j'utilise mais j'y ai pas de compte).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2234508
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2014 à 16:59:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu utilises quoi pour tes mails perso/calendars/drive?

y a certains trucs ou j'utilise evernote (pas google keep) mais autrement je suis presque assimile

---------------
IVG en france
n°2234509
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-07-2014 à 16:59:48  profilanswer

uriel a écrit :

y a certains trucs ou j'utilise evernote (pas google keep) mais autrement je suis presque assimile

zoho

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 16:59:48  profilanswer

n°2234510
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2014 à 17:00:11  profilanswer

uriel a écrit :

la medecine personnelle c'est l'avenir :O samsung et apple sont dessus, c'est normal que google y aille

Leur attitude ( surtout depuis l'arrivée de Larry Page à la tête de la boite ) me sort par les trous de nez.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2234511
flo850
moi je
Posté le 30-07-2014 à 17:00:35  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, donc c'est quand même pas la ménagère qui va s'abonner pour regarder plus belle la vie, quoi.

Tiens, sinon, question TV/son/vidéo : le son qui passe via HDMI, c'est du numérique, mais quel(s) format(s)? Ca dépend de la source, j'imagine?

Et quand la TV a une sortie audionumérique, elle sort ce qui entre sans le tripatouiller?

Je demande parce que je pense changer mon lecteur multimédia par un RaspberyPi ou un NUC, mais y'a pas de sortie audionumérique là dessus, et j'ai un ampli qui n'a pas d'entrée HDMI.

Ca serait donc l'occasion de convaincre Madame de changer la TV pourrie par une avec du HDMI au niveau qu'il faut et une sortie optique/coax.

En fait, pour ne pas acheter un ampli, tu cherches une TV qui fait ampli. Et tu es pret a mettre 300€ dans un nuc, plutoto que 300€ dans un ampli

---------------

n°2234512
ratibus
Posté le 30-07-2014 à 17:00:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Taiche a écrit :

Perso ça fait un moment que c'est fait sauf YouTube (que j'utilise mais j'y ai pas de compte).

Vous avez quoi à cacher ?

n°2234513
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2014 à 17:01:59  profilanswer

uriel a écrit :

J'ai dit, j'essaie :o

J'ai surtout fait de la recherche pour le moment, car j'ai pas envie de migrer mes données 50x.

J'ai testé Zoho par exemple, mais il faut que je regarde si c'est normal que le calendrier soit en lecture seul sur l'iphone par ex.

---------------
n°2234514
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2014 à 17:03:23  profilanswer

ratibus a écrit :

Rien.

C'est l'envie de ne pas filer du fric à cette boite pour de multiples raisons.

---------------
n°2234516
gfive
Posté le 30-07-2014 à 17:06:28  profilanswer

flo850 a écrit :

En fait, pour ne pas acheter un ampli, tu cherches une TV qui fait ampli. Et tu es pret a mettre 300€ dans un nuc, plutoto que 300€ dans un ampli

J'ai un bon ampli (mais assez vieux) qui coûte plus de 300 euros, et une télé pourrie [:spamafote]

---------------
n°2234517
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2014 à 17:06:54  profilanswer

d'ici quelques annees, google sera le nouveau Bene Tleilax [:madame mado]

---------------
IVG en france
n°2234518
el_barbone
Posté le 30-07-2014 à 17:08:03  profilanswer

ratibus a écrit :

rien, mais j'aime pas leur mentalité et même si ils ont apportés pas mal de trucs sympa, j'accroche pas avec l'entreprise et ses methodes.

---------------
n°2234519
gfive
Posté le 30-07-2014 à 17:11:12  profilanswer

el_barbone a écrit :

rien, mais j'aime pas leur mentalité et même si ils ont apportés pas mal de trucs sympa, j'accroche pas avec l'entreprise et ses methodes.

C'est le genre de critère qui laisse pas beaucoup de choix de smartphone :o

---------------
n°2234520
el_barbone
Posté le 30-07-2014 à 17:14:38  profilanswer

gfive a écrit :

C'est le genre de critère qui laisse pas beaucoup de choix de smartphone :o

j'ai pas de smartphone ... mais une nexus 7 :o
j'utilise pas les service ggogle dessus :D

Spoiler :

mais ouais, ça restreint pas mal de choix en effet ...

---------------
n°2234521
gfive
Posté le 30-07-2014 à 17:17:15  profilanswer

ben surtout que les concurrents sont pas nettement meilleurs niveau méthodes et tout, quoi.

A part firefoxos, peut être? :??:

Tiens, a ce propos, je me suis jamais demandé... on peut utiliser un Android sans compte gmail? :??:

---------------
n°2234522
flo850
moi je
Posté le 30-07-2014 à 17:18:22  profilanswer

oui , mais tu n'a pas accès au market, et donc aux différentes mises à jour d'OS

Message édité par flo850 le 30-07-2014 à 17:18:41

---------------

n°2234523
el_barbone
Posté le 30-07-2014 à 17:22:17  profilanswer

gfive a écrit :

Tiens, a ce propos, je me suis jamais demandé... on peut utiliser un Android sans compte gmail? :??:

ça me parait compliqué, j'ai un compte gmail que j'ai créé et lié à la tablette, mais jamais utilisé.

---------------
n°2234524
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 30-07-2014 à 17:24:52  profilanswer

Tu peux le connecter au compte d'un pote [:otan beauval:3]

---------------
Python Python Python
n°2234525
flo850
moi je
Posté le 30-07-2014 à 17:25:13  profilanswer

qui pourra, a distance, effacer ta tablette ....

bonne idée

---------------

n°2234526
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2014 à 17:26:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Leur attitude ( surtout depuis l'arrivée de Larry Page à la tête de la boite ) me sort par les trous de nez.

el_barbone a écrit :

le probleme de vie privee, ect... :??:
 parce que tout le monde adorait google, jusqu'a ce qu'il devienne plus gros (en quoi, je sais pas trop) mais on peut pas blamer l'entreprise de sa reussite. y a certains trucs qui sont pas bien (genre ne plus distribuer tout le code lie a android en mettant du proprietaire par dessus tout maintenant) mais quand je vois des trucs comme gmail, google map ou drive. sans parler des nouveautes comme glass (pour faire un inventaire dans un labo par exemple, pas pour prendre une video de ta vie) ou google car, j'attend de voir ce qu'ils peuvent faire avec des donnees biologiques.

Message cité 3 fois
Message édité par uriel le 30-07-2014 à 17:46:53

---------------
IVG en france
n°2234527
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 30-07-2014 à 17:29:48  profilanswer

gfive a écrit :

On peut tout à fait, on peut skipper l'étape de renseignement de compte au premier boot :jap:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2234528
gfive
Posté le 30-07-2014 à 17:31:06  profilanswer

Et pour les ceusses qui ont des enfants : j'ai des comptes gmail pour les 2 petits, qui leur permettent d'utiliser la tablette, avec chacun leur espace.

Problème, si j'achète un jeu, il sera dispo que sur mon compte.. Il y a un truc pour répondre à ce genre de besoin, ou pas?

---------------
n°2234529
el_barbone
Posté le 30-07-2014 à 17:32:27  profilanswer

Sylfurd a écrit :

On peut tout à fait, on peut skipper l'étape de renseignement de compte au premier boot :jap:

le pb c'est qu'il faut forcement lié un compte gmail au play store pour pouvoir installer des apps :o
à moins que tu le fasses en telechargeant des apk.

---------------
n°2234530
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 30-07-2014 à 17:41:53  profilanswer

el_barbone a écrit :

le pb c'est qu'il faut forcement lié un compte gmail au play store pour pouvoir installer des apps :o
à moins que tu le fasses en telechargeant des apk.

Ou passer par des stores alternatifs, comme F-Droid :o

---------------
n°2234531
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-07-2014 à 17:42:46  profilanswer

gfive a écrit :

Problème, si j'achète un jeu, il sera dispo que sur mon compte.. Il y a un truc pour répondre à ce genre de besoin, ou pas?

Non.

Message édité par masklinn le 30-07-2014 à 17:43:16

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2234532
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2014 à 17:46:42  profilanswer

uriel a écrit :

parce que tout le monde adorait google, jusqu'a ce qu'il devienne plus gros (en quoi, je sais pas trop) mais on peut blamer l'entreprise de sa reussite. y a certains trucs qui sont pas bien (genre ne plus distribuer tout le code lie a android en mettant du proprietaire par dessus tout maintenant) mais quand je vois des trucs comme gmail, google map ou drive. sans parler des nouveautes comme glass (pour faire un inventaire dans un labo par exemple, pas pour prendre une video de ta vie) ou google car, j'attend de voir ce qu'ils peuvent faire avec des donnees biologiques.

C'est pas qu'une question d'être gros. GMap n'est techniquement pas un produit Google, mais provient d'un rachat.

http://www.bloomberg.com/news/2010 [...] holes.html

http://elnorr.com/2014/01/27/post- [...] s-learned/

http://www.wired.com/2013/09/googles-wifi-wiretapping/

Je ne vais pas faire la liste des boites rachetées pour les effectifs et non pas la technologie qu'ils tuent etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 30-07-2014 à 17:48:30

---------------
n°2234533
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 30-07-2014 à 17:47:08  profilanswer

gfive a écrit :

Y a AppShare pour ça mais faut être rooté :o
https://play.google.com/store/apps/ [...] nouncement

---------------
n°2234535
el_barbone
Posté le 30-07-2014 à 17:53:19  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ou passer par des stores alternatifs, comme F-Droid :o

tiens d'ailleurs, c'est quoi les meilleurs store "alternatifs" ?

---------------
n°2234536
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2014 à 17:53:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pas qu'une question d'être gros. GMap n'est techniquement pas un produit Google, mais provient d'un rachat.

http://www.bloomberg.com/news/2010 [...] holes.html

http://elnorr.com/2014/01/27/post- [...] s-learned/

http://www.wired.com/2013/09/googles-wifi-wiretapping/

Je ne vais pas faire la liste des boites rachetées pour les effectifs et non pas la technologie qu'ils tuent etc...

pour gmap, je savais (j'utilise waze depuis des annees aussi et google les a rachete egalement). mais je vais lire les articles [:romf]

---------------
IVG en france
n°2234537
el_barbone
Posté le 30-07-2014 à 17:56:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

....

laisse moinsmoins tranquille :fou:

---------------
n°2234538
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2014 à 18:18:59  profilanswer

uriel a écrit :

d'ici quelques annees, google sera le nouveau Bene Tleilax [:madame mado]

Tu sais que Dune c'est une fiction ?  :heink:  

uriel a écrit :

parce que tout le monde adorait google, jusqu'a ce qu'il devienne plus gros (en quoi, je sais pas trop) mais on peut pas blamer l'entreprise de sa reussite. y a certains trucs qui sont pas bien (genre ne plus distribuer tout le code lie a android en mettant du proprietaire par dessus tout maintenant) mais quand je vois des trucs comme gmail, google map ou drive. sans parler des nouveautes comme glass (pour faire un inventaire dans un labo par exemple, pas pour prendre une video de ta vie) ou google car, j'attend de voir ce qu'ils peuvent faire avec des donnees biologiques.

Ils n'ont pas des milliards d'autres choix non plus, à moins que tu préfères laisser les telcos et les samsung, xiaomi foutre leurs merdes partout :o

---------------
n°2234539
flo850
moi je
Posté le 30-07-2014 à 18:52:45  profilanswer

el_barbone a écrit :

amazon

---------------

n°2234540
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2014 à 19:00:15  profilanswer

Oh bah ça va aucun soucis sur l'utilisation des données persos alors :o

---------------
n°2234541
flo850
moi je
Posté le 30-07-2014 à 19:13:12  profilanswer

il y  a aussi celui de samsung, mais il est moins fourni :o

---------------

n°2234542
sligor
Posté le 30-07-2014 à 19:20:49  profilanswer

el_barbone a écrit :

https://f-droid.org/   [:gnu]

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21234  21235  21236  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)