| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 10:44:39 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
|
flo850 moi je | Preview de la prochaine version de Android ( android L )
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-07-2014 à 11:23:25 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Introducing the Anti-Masturbation Cross: Safely Train Your Children To Keep Their Hands Off Their Dangerous Sin-Zones Edit : j'ai foiré quoi avec le BB code là Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 04-07-2014 à 11:52:45 --------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
koskoz They see me trollin they hatin |
skeye |
Pourvu qu'ils le déploient sur les nexus 4. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-07-2014 à 12:20:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 12:21:38 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt |
sligor | kernel32 c'est windows --------------- qwerty-fr |
___alt | http://www.legorafi.fr/2014/07/03/ [...] harnement/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a une version flashable dans AOSP donc c'est fort probable.
Ça vient probablement d'applis moisies, j'ai jamais eu de problème ni sur HFR ni sur Spotify avec aucun de mes tels
Y'a pas d'interface de gestion pour le casque standard. Enfin je crois pas. En tout cas avec le casque du LG G2 j'ai le contrôle du volume et des appels. C'est quoi ton casque?
Je pense que ça vient plus de ton autoradio que du tel, j'ai deux tel Android, les deux sont reconnus quand je redémarre la bagnole, j'ai les tags qui s'affichent, les folders qui marchent, etc... Y'a une appli dédiée JVC mais ça fonctionne pareil avec Google Music.
Tout ça c'est désactivable. Message édité par Shinuza le 04-07-2014 à 14:11:39 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | tiens, montebourg a émigré http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ndais.html Message édité par kadreg le 04-07-2014 à 14:12:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Un contact facebook, sarkozyste, a pris l'article au premier degré en commentant d'un "Enfin !" Et j'ai découvert que ma petite cousine avait liké la page Nicolas Sarkozy 2017 Comité de soutien Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-07-2014 à 14:50:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | On a la famille qu'on mérite. Message édité par hephaestos le 04-07-2014 à 14:51:33 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Si seulement Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-07-2014 à 14:55:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Pas de tout ça heureusement mais ils en pensent pas moins C'est surtout que c'étaient d'anciens "hippies" et que j'ai été élevé avec les valeurs associées, mais depuis sarko c'est plus les mêmes Sarko stole my parents Message édité par Sylfurd le 04-07-2014 à 15:41:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ouais c'est compréhensible, faut juste être conscient que ça n'a sans doute rien à voir avec un support BT mal foutu des nexus (avec mon précédent nexus 4 j'avais aucun problème ni avec mon kit main libre de voiture, ni avec mes écouteurs bluetooth) mais plutôt vraisemblablement avec le fait que les constructeurs ciblent leur matos pour une compatibilité iOS. Les boites qui font un effort de développement, typiquement parrot, n'ont aucun problème avec le bluetooth des androids. Pas que ça change grand chose au final, mais dans la philosophie du truc ça compte quand même... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-07-2014 à 18:05:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-07-2014 à 18:56:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |