Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21204  21205  21206  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2232666
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-07-2014 à 10:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les devs Java, comment vous gérer vos différentes branches ?
Tout sur le même projet, à chaque fois que vous changez de branche vous refaites un maven install et utilisez une instance différente de jboss (on a la base versionné avec liquibase) ou un projet par branche dans l'ide ?
Il n'y a pas d'autres possibilités ?

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 10:44:39  profilanswer

n°2232668
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-07-2014 à 10:52:54  profilanswer

___alt a écrit :

On a quand même pas mal perdu au fil des années.

T'as oublié le célèbre :
[:timcoucou:5] Touche-moi pas, la merde ça salit
[:dileste3:5]  Casse-toi pôv' con

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2232672
ratibus
Posté le 04-07-2014 à 11:12:38  profilanswer

koskoz a écrit :

Les devs Java, comment vous gérer vos différentes branches ?
Tout sur le même projet, à chaque fois que vous changez de branche vous refaites un maven install et utilisez une instance différente de jboss (on a la base versionné avec liquibase) ou un projet par branche dans l'ide ?
Il n'y a pas d'autres possibilités ?

Tu fais plus de PHP ?

n°2232673
flo850
moi je
Posté le 04-07-2014 à 11:23:09  profilanswer

Preview de la prochaine version de Android ( android L )

Citation :

Thirty-six percent more battery life. Installing the L preview on our Nexus 5 gave us two extra hours of runtime.

http://arstechnica.com/gadgets/201 [...] tery-test/
:love:

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 04-07-2014 à 11:23:25

---------------

n°2232674
koskoz
Posté le 04-07-2014 à 11:29:14  profilanswer

ratibus a écrit :

Tu fais plus de PHP ?

Je suis sur un projet JEE/AngularJS depuis début mars.

---------------
Twitter
n°2232675
koskoz
Posté le 04-07-2014 à 11:30:02  profilanswer

Introducing the Anti-Masturbation Cross: Safely Train Your Children To Keep Their Hands Off Their Dangerous Sin-Zones
Je ne sais pas ce qui est le mieux, l'article ou les commentaires :love:

Edit : j'ai foiré quoi avec le BB code là :??:

Message cité 3 fois
Message édité par koskoz le 04-07-2014 à 11:52:45

---------------
Twitter
n°2232676
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 04-07-2014 à 11:49:55  profilanswer

koskoz a écrit :

Introducing the Anti-Masturbation Cross: Safely Train Your Children To Keep Their Hands Off Their Dangerous Sin-Zones

le retour à la ligne

---------------
last.fm
n°2232677
koskoz
Posté le 04-07-2014 à 11:52:52  profilanswer

theShockWave a écrit :

le retour à la ligne

Effectivement...

---------------
Twitter
n°2232679
skeye
Posté le 04-07-2014 à 12:20:50  profilanswer

flo850 a écrit :

Preview de la prochaine version de Android ( android L )

Citation :

Thirty-six percent more battery life. Installing the L preview on our Nexus 5 gave us two extra hours of runtime.

http://arstechnica.com/gadgets/201 [...] tery-test/
:love:

[:implosion du tibia]

Pourvu qu'ils le déploient sur les nexus 4.:o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 04-07-2014 à 12:20:58

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2232680
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-07-2014 à 12:21:38  profilanswer

mon tel étant en SAV, je suis en train de regarder le nexus 5 .... je dois avouer qu'il me donne des envies :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 12:21:38  profilanswer

n°2232683
___alt
Posté le 04-07-2014 à 12:24:08  profilanswer

kadreg a écrit :

mon tel étant en SAV, je suis en train de regarder le nexus 5 .... je dois avouer qu'il me donne des envies :o

Rappel : toujours se branler avant de prendre une décision importante [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2232686
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-07-2014 à 12:37:23  profilanswer

___alt a écrit :

:jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°2232688
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-07-2014 à 13:04:07  profilanswer

kadreg a écrit :

je l'ai. Le tel est lui meme est super bien, mais je vais quand meme repasser chez Apple pour les raisons suivantes :
- stabilité absolument horible des applis : Spotify plante 1x sur 2 dès que je scrolle ma playlist (le son continue, mais l'appli plante), HFR plante toute les 1/2 heures en gros, même Chrome plante fréquemment. La seule appli stable que j'utilise tout le temps c'est le mail, je l'ai jamais vu planter.
- gestion désastreuse du casque (pas de controle du volume, cliquer ne raccroche pas, etc..)
- Bluetooth à chier : j'appaire mes téléphones avec ma bagnole : avec du Apple ça marche, ça redémarre quand tu rerentres dans la voiture, et tu peux utiliser les commandes au volant. Avec Android : la bagnole reconnait le tel quand tu rerentres, mais au bout de quelques instant, tu peux plus rien faire depuis la voiture, faut piloter les chansons avec ton téléphone
- Saloperie d'intégration google (la barre de recherche google qui s'active quand tu parles, Google+ forcé, etc...)

YMMV, mais pour moi c'est showstopper.

c'est con parce que c'est vraiment l'OS, le tel en lui meme est superbe : très très bel écran, le revêtement arrière tient très bien, appareil photo correct, le haut parleur fonctionne bien et a un son clair, il est très fin et tient bien dans une poche, et niveau réseau aucun problème pour le téléphone, et le support du wifi ac est appréciable, l'autonomie est correcte (sur l'utilisation typque d'une journée, il me tient la journée sans recharge, et il me reste 10-15% de batterie)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2232689
sligor
Posté le 04-07-2014 à 13:31:47  profilanswer

___alt a écrit :

[:bien]

---------------
qwerty-fr
n°2232690
___alt
Posté le 04-07-2014 à 13:50:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

je l'ai. Le tel est lui meme est super bien, mais je vais quand meme repasser chez Apple pour les raisons suivantes :
- stabilité absolument horible des applis : Spotify plante 1x sur 2 dès que je scrolle ma playlist (le son continue, mais l'appli plante), HFR plante toute les 1/2 heures en gros, même Chrome plante fréquemment. La seule appli stable que j'utilise tout le temps c'est le mail, je l'ai jamais vu planter.
- gestion désastreuse du casque (pas de controle du volume, cliquer ne raccroche pas, etc..)
- Bluetooth à chier : j'appaire mes téléphones avec ma bagnole : avec du Apple ça marche, ça redémarre quand tu rerentres dans la voiture, et tu peux utiliser les commandes au volant. Avec Android : la bagnole reconnait le tel quand tu rerentres, mais au bout de quelques instant, tu peux plus rien faire depuis la voiture, faut piloter les chansons avec ton téléphone
- Saloperie d'intégration google (la barre de recherche google qui s'active quand tu parles, Google+ forcé, etc...)

YMMV, mais pour moi c'est showstopper.

c'est con parce que c'est vraiment l'OS, le tel en lui meme est superbe : très très bel écran, le revêtement arrière tient très bien, appareil photo correct, le haut parleur fonctionne bien et a un son clair, il est très fin et tient bien dans une poche, et niveau réseau aucun problème pour le téléphone, et le support du wifi ac est appréciable, l'autonomie est correcte (sur l'utilisation typque d'une journée, il me tient la journée sans recharge, et il me reste 10-15% de batterie)

T'as essayé de recompiler le kernel32 ?  [:cerveau nerd]  

---------------
n°2232691
sligor
Posté le 04-07-2014 à 13:56:45  profilanswer

kernel32 c'est windows  

tient d'ailleurs pourquoi tu ne tentes pas les windows phones jubijub ? :o

---------------
qwerty-fr
n°2232692
___alt
Posté le 04-07-2014 à 13:57:15  profilanswer

http://www.legorafi.fr/2014/07/03/ [...] harnement/ [:zirk]

---------------
n°2232694
flo850
moi je
Posté le 04-07-2014 à 14:00:55  profilanswer

n°2232695
drasche
Posté le 04-07-2014 à 14:02:28  profilanswer

Il ne sait pas ce qu'il veut, ce Nicolas. http://www.legorafi.fr/2014/07/02/ [...] -coupable/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2232696
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-07-2014 à 14:09:54  profilanswer

skeye a écrit :

[:implosion du tibia]

Pourvu qu'ils le déploient sur les nexus 4.:o

Y'a une version flashable dans AOSP donc c'est fort probable.

Jubijub a écrit :

Ça vient probablement d'applis moisies, j'ai jamais eu de problème ni sur HFR ni sur Spotify avec aucun de mes tels

Jubijub a écrit :

Y'a pas d'interface de gestion pour le casque standard. Enfin je crois pas. En tout cas avec le casque du LG G2 j'ai le contrôle du volume et des appels. C'est quoi ton casque?

Jubijub a écrit :

Je pense que ça vient plus de ton autoradio que du tel, j'ai deux tel Android, les deux sont reconnus quand je redémarre la bagnole, j'ai les tags qui s'affichent, les folders qui marchent, etc... Y'a une appli dédiée JVC mais ça fonctionne pareil avec Google Music.

Jubijub a écrit :

Tout ça c'est désactivable.

Message édité par Shinuza le 04-07-2014 à 14:11:39

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2232697
kadreg
Posté le 04-07-2014 à 14:12:29  profilanswer

tiens, montebourg a émigré :o

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ndais.html

Message édité par kadreg le 04-07-2014 à 14:12:34

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2232698
erulio
Posté le 04-07-2014 à 14:13:14  profilanswer

n°2232701
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-07-2014 à 14:33:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

T'as quoi comme bluetooth dans la voiture ? Les équipements de série des constructeurs sont pas réputés pour leur fiabilité c'est pas étonnant si ça ne marche qu'avec iOS... Perso j'ai un bluetooth parrot depuis 2 ans et je change de téléphone tous les 6 mois, ça a toujours très bien marché.

n°2232706
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-07-2014 à 14:44:26  profilanswer

Un contact facebook, sarkozyste, a pris l'article au premier degré en commentant d'un "Enfin !" [:petrus75]

Et j'ai découvert que ma petite cousine avait liké la page Nicolas Sarkozy 2017 Comité de soutien :(

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 04-07-2014 à 14:50:47

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2232707
hephaestos
Posté le 04-07-2014 à 14:51:27  profilanswer

On a la famille qu'on mérite.

Message édité par hephaestos le 04-07-2014 à 14:51:33
n°2232708
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-07-2014 à 14:55:39  profilanswer

Si seulement :( Chez mes parents c'est RMC la source principale d'information :(

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 04-07-2014 à 14:55:51

---------------
n°2232711
sligor
Posté le 04-07-2014 à 15:09:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Et j'ai découvert que ma petite cousine avait liké la page Nicolas Sarkozy 2017 Comité de soutien :(

t'as aucun sens de l'humour et de l'ironie :/

---------------
qwerty-fr
n°2232712
kadreg
Posté le 04-07-2014 à 15:11:37  profilanswer

merde, ma voiture fait pas bluetooth :/ obligé de prendre un téléphone sans bluetooth alors :/

---------------
n°2232716
___alt
Posté le 04-07-2014 à 15:27:43  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Si seulement :( Chez mes parents c'est RMC la source principale d'information :(

Ils sont abonnés à Valeurs Actuelles j'espère ?
Manif pour tous ou pas ?

---------------
n°2232717
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-07-2014 à 15:35:06  profilanswer

___alt a écrit :

Ils sont abonnés à Valeurs Actuelles j'espère ?
Manif pour tous ou pas ?

Pas de tout ça heureusement mais ils en pensent pas moins :(

C'est surtout que c'étaient d'anciens "hippies" et que j'ai été élevé avec les valeurs associées, mais depuis sarko c'est plus les mêmes :(

Sarko stole my parents :(

Message édité par Sylfurd le 04-07-2014 à 15:41:34

---------------
n°2232719
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-07-2014 à 15:52:30  profilanswer

___alt a écrit :

T'as essayé de recompiler le kernel32 ? [:cerveau nerd]

Justement j'utilise rien de spécial, j'ai une ROM stock, et j'utilise que des apps normales, pas de trucs custom genre thèmes, tweaks et autres...

sligor a écrit :

kernel32 c'est windows

tient d'ailleurs pourquoi tu ne tentes pas les windows phones jubijub ? :o

Les tels Nokia ont l'air très bien, l'OS aussi, par contre niveau app y'a encore pas tout... (Par ex ma banque a pas d'apps windows )

hephaestos a écrit :

T'as quoi comme bluetooth dans la voiture ? Les équipements de série des constructeurs sont pas réputés pour leur fiabilité c'est pas étonnant si ça ne marche qu'avec iOS... Perso j'ai un bluetooth parrot depuis 2 ans et je change de téléphone tous les 6 mois, ça a toujours très bien marché.

Celui qui vient avec le système média de ma Golf...
Mais si tu regardes un tas de gens gueulent sur le support BT des Nexus 4 et 5, et pas que avec des bagnoles. Après je m'en fou, je veux juste que ça marche.

kadreg a écrit :

merde, ma voiture fait pas bluetooth :/ obligé de prendre un téléphone sans bluetooth alors :/

Et c'est quoi le but de ta remarque ? Je vous pas ce qu'il a d'extravagant a apprécier ce genre de fonction. Ça va de paire avec le kit main libre, et ça te permet de gérer ta musique et tes appels dans lâcher le volant

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2232722
hephaestos
Posté le 04-07-2014 à 16:22:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

Celui qui vient avec le système média de ma Golf...
Mais si tu regardes un tas de gens gueulent sur le support BT des Nexus 4 et 5, et pas que avec des bagnoles. Après je m'en fou, je veux juste que ça marche.

Ouais c'est compréhensible, faut juste être conscient que ça n'a sans doute rien à voir avec un support BT mal foutu des nexus (avec mon précédent nexus 4 j'avais aucun problème ni avec mon kit main libre de voiture, ni avec mes écouteurs bluetooth) mais plutôt vraisemblablement avec le fait que les constructeurs ciblent leur matos pour une compatibilité iOS. Les boites qui font un effort de développement, typiquement parrot, n'ont aucun problème avec le bluetooth des androids. Pas que ça change grand chose au final, mais dans la philosophie du truc ça compte quand même...

n°2232726
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-07-2014 à 18:04:22  profilanswer

Code :
  1. > CREATE TABLE foo ( id serial, val varchar );
  2. > INSERT INTO foo (val) VALUES ('bar'), ('baz');
  3. > SELECT val FROM foo WHERE id='1'; -- trap
  4. val
  5. -----
  6. bar
  7. (1 row)

I TRUSTED YOU POSTGRES, I TRUSTED YOU AND YOU LET ME DOWN
[:bakk47]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-07-2014 à 18:05:38

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2232727
ratibus
Posté le 04-07-2014 à 18:43:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Code :
  1. > CREATE TABLE foo ( id serial, val varchar );
  2. > INSERT INTO foo (val) VALUES ('bar'), ('baz');
  3. > SELECT val FROM foo WHERE id='1'; -- trap
  4. val
  5. -----
  6. bar
  7. (1 row)

I TRUSTED YOU POSTGRES, I TRUSTED YOU AND YOU LET ME DOWN  
[:bakk47]

Soit je fais trop de MySQL, soit je suis fatigué, mais tu t'attendais à quoi ?

n°2232728
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-07-2014 à 18:55:21  profilanswer

ratibus a écrit :

Soit je fais trop de MySQL, soit je suis fatigué, mais tu t'attendais à quoi ?

À ça:

Code :
  1. SELECT val FROM foo WHERE id=varchar '1';
  2. ERROR:  operator does NOT exist: integer = character varying
  3. LINE 1: SELECT val FROM foo WHERE id=varchar '1';
  4.                                    ^
  5. HINT:  No operator matches the given name AND argument type(s). You might need TO ADD explicit type casts.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-07-2014 à 18:56:45

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2232729
ratibus
Posté le 04-07-2014 à 19:04:33  profilanswer

masklinn a écrit :

À ça:

Code :
  1. SELECT val FROM foo WHERE id=varchar '1';
  2. ERROR:  operator does NOT exist: integer = character varying
  3. LINE 1: SELECT val FROM foo WHERE id=varchar '1';
  4.                                    ^
  5. HINT:  No operator matches the given name AND argument type(s). You might need TO ADD explicit type casts.

C'est une feature avec MySQL :)

n°2232730
uriel
blood pt.2
Posté le 04-07-2014 à 19:08:01  profilanswer

Dans un bar rempli d allemands... [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2232731
drasche
Posté le 04-07-2014 à 20:12:18  profilanswer

uriel a écrit :

Dans un bar rempli d allemands... [:dawa]

Maintenant que le match est fini, ils t'ont offert le verre de consolation au moins? [:petrus dei]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2232732
Volkhen
Posté le 04-07-2014 à 20:14:08  profilanswer

koskoz a écrit :

Citation :

If there is a sexual organ involved, its sex. And If its only one person involved, and that person is yourself, its incest. And unless your genitals have vocal cords and can give consent, its RAPE!

[:animalama]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2232733
drasche
Posté le 04-07-2014 à 20:16:18  profilanswer

Tiens ya du Teuton dans le coin [:pingouino]

---------------
n°2232734
drasche
Posté le 04-07-2014 à 20:17:06  profilanswer

koskoz a écrit :

En tout cas il fait la majorité contre lui au vu du nombre de prières [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21204  21205  21206  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)