| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 09:47:56 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mechkurt | Le port n'est pas ouvert (et j'ai pas la main sur cette machine).
--------------- D3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
beel1 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | MySQL --------------- It is not called show art |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | yourSQL --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:46:43 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | herSQL --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mechkurt | MS SQL ! --------------- D3 |
XaTriX | Je m'interesse enfin à LinkedIn et je viens de découvrir les prix pour les comptes prenium, c'est abusé --------------- Proxytaf ? non rien |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | le bon rezal se fait autour d'une bière --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
kadreg profil: Utilisateur |
le donjon, ou la cantine ( http://lacantine-toulouse.org/ ) cordialement Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 25-02-2014 à 15:36:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
XaTriX |
kadreg profil: Utilisateur | (il faut que je vois si je fais le déplacement pour la cantine le 10 avril Message édité par kadreg le 25-02-2014 à 15:44:47 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
XaTriX | Pour quel événement ? Ce truc a l'air génial en tout, merci --------------- Proxytaf ? non rien |
mechkurt | Parlons en d'HeidiSQL, j'ai mes 2 serveurs visible dedans mes mon export SQL de l'un ne peut pas être importé dans l'autre... --------------- D3 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mechkurt | Voila, tout à fait !
--------------- D3 |
XaTriX |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mechkurt | \o/
--------------- D3 |
fiscalisator tu dois rompre | la première fois qu'access est une solution et pas un problème |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 25-02-2014 à 16:59:55 --------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
XaTriX |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | De mieux en mieux :
uriel blood pt.2 |
___alt | Ouais, enfin :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |