Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21021  21022  21023  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2220607
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-02-2014 à 15:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Non, non, mais ils sont vraiment flous, en fait. Et c'est pas de la pixellisation.. Pour un peu, on dirait qu'ils ont scanné l'écran :o

"Imp écr" -> imprime écran -> on imprime en couleur -> on scan -> envoi en PJ

[:basarab ier intemeie]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 15:30:02  profilanswer

n°2220608
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-02-2014 à 15:34:35  profilanswer

C'est des screenshots pour brainstorming

n°2220609
sligor
Posté le 24-02-2014 à 15:44:10  profilanswer

gfive a écrit :

Non, non, mais ils sont vraiment flous, en fait. Et c'est pas de la pixellisation.. Pour un peu, on dirait qu'ils ont scanné l'écran :o

écran pris en photo avec le dernier aïe phone ?

n°2220611
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-02-2014 à 15:48:18  profilanswer

sligor a écrit :

écran pris en photo avec le dernier aïe phone ?

Ça peut pas être flou si c'est ça vu que le capteur est de 8MP alors que l'écran n'en a que 2M.

n°2220612
nraynaud
lol
Posté le 24-02-2014 à 15:49:07  profilanswer

ixemul a écrit :

on scan avec word, évidemment.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2220613
sligor
Posté le 24-02-2014 à 15:59:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ça peut pas être flou si c'est ça vu que le capteur est de 8MP alors que l'écran n'en a que 2M.

Michael J. Fox disapprove

n°2220614
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-02-2014 à 16:01:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si l'écran a été nettoyé à l'aide d'une tranche de jambon au préalable, ça peut le faire [:gidoin]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2220616
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-02-2014 à 16:02:43  profilanswer

ixemul a écrit :

"Imp écr" -> ctrl+V dans word -> resize pour tenir dans la largeur d'une page A4 portrait

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2220618
nraynaud
lol
Posté le 24-02-2014 à 16:04:23  profilanswer

vous rigolez, mais y'a 10 ans, on pouvait trouver assez souvent des caméras qui avaient un capteur avec une meilleure résolution que l'optique, du coup les photos étaient floue par nature. (mais hey ! t'as x Mpixels man !)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2220620
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-02-2014 à 16:36:53  profilanswer

R3g a écrit :

"Imp écr" -> ctrl+V dans word -> resize pour tenir dans la largeur d'une page A4 portrait

ahhh, le légendaire word de 4Mo avec un screenshot tout pourrave...et ses amis le ppt de 4Mo et l'excel (WTF ???) de 4Mo aussi... (parce que le BMP, c'est la vie)

à l'époque ou je faisais du support L3, j'avais une inbox limitée à 40mo, j'ai déjà bloqué ma boite plein de fois avec ces conneries...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 16:36:53  profilanswer

n°2220621
mechkurt
Posté le 24-02-2014 à 16:52:02  profilanswer

Bon en ligne de commande j'ai reussi avec un restore et des move à remonter ma DB dans mon manger SQL server studio...

..par contre j’arrive pas a exporter en SQL pour remonter dans mysql ! :- /

J'ai des Excel avec juste les entêtes de colonnes, des .txt (csv) qui plantent..

Lutain c'est la chienlit SQL SERVER !  :(  

---------------
D3
n°2220622
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-02-2014 à 16:57:09  profilanswer

mechkurt a écrit :

Bon en ligne de commande j'ai reussi avec un restore et des move à remonter ma DB dans mon manger SQL server studio...

J'ai des Excel avec juste les entêtes de colonnes, des .txt (csv) qui plantent..

http://blog.sqltechie.com/2009/04/ [...] -data.html

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2220625
mechkurt
Posté le 24-02-2014 à 17:40:34  profilanswer

Ouais mais il me fait des scripts d'import avec une syntaxe différente de Mysql, je veux bien faire du rechercher / remplacer mais pour cette masse de donnée j'ai un peu peur de faire de la merde...

J'ai essayé HeidSQL mais l'export n'est pas non plus génial, en plus de devoir remplacer les " par des `, il semblerait que je n'ai pas le bon nombre de champs... :- /

---------------
D3
n°2220626
drasche
Posté le 24-02-2014 à 17:42:13  profilanswer

mechkurt a écrit :

Et le tool "Import and Export Data", c'est trop dur? :o (faut avoir installé le driver qui va bien pour MySQL préalablement)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2220629
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-02-2014 à 17:47:46  profilanswer

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 620811.php

p'tain, les ecolos deviennent de plus en plus violent :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2220630
drasche
Posté le 24-02-2014 à 17:51:36  profilanswer

http://www.zealjournal.com/la-fran [...] -ferrache/

Discuss.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2220631
mechkurt
Posté le 24-02-2014 à 17:56:13  profilanswer

Donc faut que je mettes un Wamp sur mon poste pour pouvoir récupérer ces données ?

Note que je ne suis plus a ça prés mais bon je pensais pouvoir avoir un fichier SQL (ou Excel, osef) qui tiennent la route...

Après vérification de mes données je n'ai pas le bon nombre de champs car dans l'export HeidiSQL il me met les décimal avec une virgule sans être protégé par des quotes...

...alors que bien sur le délimiteur de champs c'est la virgule :heink:  

Je ne vois pas bien dans quel conditions on peut réimporter ça...

---------------
D3
n°2220632
drasche
Posté le 24-02-2014 à 17:59:47  profilanswer

mechkurt a écrit :

Donc faut que je mettes un Wamp sur mon poste pour pouvoir récupérer ces données ?

Note que je ne suis plus a ça prés mais bon je pensais pouvoir avoir un fichier SQL (ou Excel, osef) qui tiennent la route...

Après vérification de mes données je n'ai pas le bon nombre de champs car dans l'export HeidiSQL il me met les décimal avec une virgule sans être protégé par des quotes...

...alors que bien sur le délimiteur de champs c'est la virgule :heink:  

Je ne vois pas bien dans quel conditions on peut réimporter ça...

Non, il te faut le Connector/ODBC ou le Connector/NET, je sais plus lequel des deux [:joce]

http://dev.mysql.com/downloads/connector/

---------------
n°2220634
mechkurt
Posté le 24-02-2014 à 18:25:03  profilanswer

J'ai installé les 2, redémarré le manager mais je trouves pas de tools => export data... :- /

---------------
D3
n°2220635
drasche
Posté le 24-02-2014 à 18:26:09  profilanswer

mechkurt a écrit :

J'ai installé les 2, redémarré le manager mais je trouves pas de tools => export data... :- /

C'est accessible depuis le menu Démarrer sous Microsoft SQL Server xxxx (suivant la version). Si c'est pas installé ben... faut :o

---------------
n°2220636
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-02-2014 à 18:43:56  profilanswer

Un équivalent à saucisson.net pour du fromage, ça existe? (genre pouvoir acheter une meule de comté, quelques kilos de chèvres secs ou une douzaine de 'blochons par correspondance)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 24-02-2014 à 18:45:08

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2220637
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-02-2014 à 18:52:29  profilanswer

RIP Harold Ramis :(

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2220641
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-02-2014 à 19:31:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Un équivalent à saucisson.net pour du fromage, ça existe? (genre pouvoir acheter une meule de comté, quelques kilos de chèvres secs ou une douzaine de 'blochons par correspondance)

:D²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
commande groupée de groblochon :love:

---------------
marilou repose sous la neige
n°2220642
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-02-2014 à 19:32:52  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

tout a une fin [:dawao]

---------------
n°2220643
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-02-2014 à 19:34:09  profilanswer

bon aller
http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 17634.aspx

---------------
n°2220646
flo850
moi je
Posté le 24-02-2014 à 19:43:29  profilanswer

masklinn a écrit :

pour les chèvres, je pense que je peux trouver une solution ( une des plus gos producteurs d'europe est ici)

---------------

n°2220654
___alt
Posté le 24-02-2014 à 20:50:14  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Mais heureusement Taiche est toujours vivant.

http://i.imgur.com/eAYUDZUs.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2220656
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-02-2014 à 20:55:54  profilanswer

http://reho.st/images3.wikia.nocookie.net/__cb20090128004806/ghostbusters/images/4/46/Danaykroyd5.jpg

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2220662
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-02-2014 à 21:54:29  profilanswer

Je suis farpaitement d'accord avec lui.

J'y pensais encore ce matin, lorsqu'à la radio j'ai entendu "Fauve".

La chanson française va quand même super mal.

Si bien que je préfère écouter Nostalgie que toute la merde qu'on peut nous passer aujourd'hui.

n°2220664
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-02-2014 à 22:41:50  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je suis farpaitement d'accord avec lui.

J'y pensais encore ce matin, lorsqu'à la radio j'ai entendu "Fauve".

La chanson française va quand même super mal.

Si bien que je préfère écouter Nostalgie que toute la merde qu'on peut nous passer aujourd'hui.

quel est ton grief contre Fauve ? C'est plutot pas mal, même si ça se renouvelle assez peu entre leur EP et le premier album

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2220665
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-02-2014 à 22:49:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

quel est ton grief contre Fauve ? C'est plutot pas mal, même si ça se renouvelle assez peu entre leur EP et le premier album

Ben je sais pas, sérieux, c'est de la chanson française ça ? http://www.youtube.com/watch?v=RyuUNeCrAn4

Je trouve ça horrible, chiant, nul, y'a auncun "flow", que dalle.

Vraiment, je trouve ça très très mauvais.

n°2220667
drasche
Posté le 24-02-2014 à 23:13:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le même qu'avec Grand Corps Malade? (et ce soit-disant genre qu'on appelle slam?) Si on appelle ça de la musique, ça me déprime. De la poésie, pourquoi pas, mais pas de la musique.

---------------
n°2220671
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-02-2014 à 00:04:43  profilanswer

Les commentaires résument bien.

---------------
n°2220672
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 25-02-2014 à 00:13:12  profilanswer

drasche a écrit :

Le même qu'avec Grand Corps Malade? (et ce soit-disant genre qu'on appelle slam?) Si on appelle ça de la musique, ça me déprime. De la poésie, pourquoi pas, mais pas de la musique.

C'est pour toucher plus de sacem [:teethgrinder]

Message édité par Schimz le 25-02-2014 à 00:13:22

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2220675
drasche
Posté le 25-02-2014 à 00:23:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Les commentaires résument bien.

J'avoue que je n'avais été jusque-là [:joce]

---------------
n°2220676
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-02-2014 à 00:58:15  profilanswer

drasche a écrit :

J'avoue que je n'avais été jusque-là [:joce]

Ca trace, ceux que j'avais lus étaient assez justes et critiquaient bien l'article. Quand le mec se base sur les NRJ Music Awards pour dénoncer le fait que les artistes français sont pas récompensés... quand il cite David Guetta dans les-dits "artistes"... quand il mélange allègrement art et commerce. C'est vraiment le gros problème du truc : un coup il parle de récompenses, puis de talent, puis de ventes, le tout mélangé en vrac selon ce qui l'arrange [:spamafote] Le passage qui résume le truc :

Citation :

Des Renée la taupe, Collectif Métissé, ou des Patoche, ça ne devrait jamais être accepté par des directeur de programmes. Leurs clips devraient être bannis ou rangés dans la section des amuseurs, mais pas des artistes. C’est une offense à tous les autres artistes.
Les Français en ont marre de cette dérive vers la médiocrité au profit du soi-disant profit.
Souvenez-vous bien que le titre QUAND IL PÈTE IL TROUE SON SLIP est passé en tête des ventes devant DAFT PUNK aujourd’hui récompensé de 6 Grammy awards devant le monde entier.

Sur la forme ça claque, putain ouais, au top 50 le gros titre vulgos était devant Daft Punk ! Sauf qu'il vient de dire que les Français en ont marre de la médiocrité. Mais du coup, ça s'est bien vendu ou pas ? [:transparency] Ba on s'en fout, passke dans le paragraphe d'avant on parle de talent, d'artistes. Bon alors attends, on parle de quoi, d'art, de ventes, d'awards, de ce que veulent les Français... ? Sans parler du côté "amuseurs != artistes" ; les comiques apprécieront le mépris [:le guide:5]
Bref, il est pourri et mal branlé cet article.

EDIT : tiens, vala un commentaire qui le fait bien :

Citation :

Sur le postulat de base, je suis relativement d’accord.
Oui. Indéniablement, les victoires de la musique étaient cette année (encore) un spectacle bien fade.
Oui. En effet, la scène musicale française (populaire) actuelle est globalement merdique.

MAIS

Je déteste ce ton de polémiste du dimanche, d’amalgameur de grand chemin et de donneur de leçon tellement arrogant et obtus que R. Ferrache ne réalise même pas l’ampleur de ses propres contradictions.
Sa posture est en réalité tout aussi « typiquement française » que ce à quoi il s’attaque.

Déjà, rien que ce « Daft Punk n’est plus un groupe français » m’agace.
Forcément, un groupe français qui s’exporte bien, ce n’est plus vraiment un groupe français… Et s’ils ne reviennent pas, c’est forcément qu’on les prend pour des cons chez nous. Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire!?
Daft Punk en France, comme un peu partout, ça a été l’éloge outrancière pendant des mois. Matraquage et critiques dithyrambiques à profusion. Ils ont vendu à peine moins d’albums en France qu’aux Etats Unis! Et R. Ferrache veut nous faire croire qu’ils ne se sentent pas assez « reconnus » en France?! Juste à cause des Victoires de la musique? Sérieusement, tout le monde s’en fout. Et les NRJ MA c’est pour les ados attardés qui regardent TF1/W9/NRJ12.

Et puis bon, Daft Punk oui c’est bien fait, bien produit. Mais c’est aussi pas mal de recyclage. Qu’est-ce que Get Lucky sinon de la funk des années 70-80 vaguement remise au goût du jour?
Alors c’est sympathique et dansant, ok. Mais y avait-il vraiment lieu de crier à ce point au génie? D’être à ce point euphoriques aux Grammies devant une prestation ma foi assez standard au-delà des guests de luxe?
Mais non, aux Etats-Unis ce n’est pas du cirage de pompe. Là-haut on s’y connaît, on a du goût… On a Bruno Mars!
Bruno Mars dont la musique est l’archétype suprême de ce que dans le milieu on appelle du « travail de producteur/arrangeur ». Un savant mélange de ce qui marche et de ce qui a marché, sans grande originalité ni personnalité propre. C’est ça que vous voulez Monsieur Ferrache? Des musiciens/producteurs qui savent faire du neuf avec du vieux, quitte à frôler à plusieurs reprises le plagiat?

Et le pire c’est que vous osez ajouter :
« Nous tournons autour de quelques accords, aucune originalité harmonique… »
Oui, c’est vrai. Mais c’est vrai pour l’ensemble de la musique « occidentale ». Les américains et Bruno Mars ne dérogent pas (du tout) à la règle.
Pour accompagner 90% de la musique pop actuelle, il suffit de prendre une guitare avec un capo et d’apprendre à jouer les accords Do Sol La mineur Fa.
Et quand je lis cette petite énumération de « réels artistes qui tentent de se battre pour exister », je ris (jaune). Comment peut-on citer en premier Zaho et Merwan Rim après ce genre de critique?! De la pop aseptisée nunuche, avec des tonalités et harmonisations hyper stéréotypées chantées par une nana forcément pas laide et un mec bien BG comme il faut. Franchement, c’est les deux premiers noms que vous aviez en tête?!

Une dernière chose qui m’a particulièrement irrité dans ce laïus et qui en dit long :
« Les adultes se font chier royalement et abandonnent leurs rêves et leurs envies de CONSOMMER de la musique »
Et si le coeur du problème se situait justement dans la tête des gens qui, comme l’ami Rachid, pensent que la musique se CONSOMME?
C’est sûr que si la musique ça se « consomme », c’est normal de focaliser son attaque sur les majors et sur un Pascal Nègre. Le hic c’est que quand on est un peu curieux musicalement et au fait de l’évolution de cette industrie, on sait que la vraie nouveauté, la vraie découverte, elle est sur internet, dans les auto-productions. Pourquoi la musique que l’on entend partout est généralement merdique? Parce que c’est de la musique faite pour être vendue et CONSOMMER, point.
Pendant ce temps sur internet, il y a de la musique de grande qualité, sincère, et faite pour être PARTAGÉE. Et si les gens ne prennent pas le temps de s’y intéresser, c’est parce qu’ils se contentent volontiers d’une musique à ambition créative plus limitée. C’est leur choix. Ce n’est pas le mien mais j’ai appris à l’accepter personnellement. Toutes les musiques n’ont pas le même but. On a toutes les cartes en main.

Au final, le problème de la musique en France n’est pas tant systémique que culturel et historique. Et il n’est assurément pas récent.
Les Anglais ont toujours globalement eu un goût et un savoir faire culinaire limités par rapport à nous, Français. Mais nous, nous avons un goût, une culture et un savoir faire en matière de musique limités par rapport à eux, Anglais. Ajoutons à cela le fait que la France a toujours ce petit conservatisme culturel qui l’empêche de s’ouvrir à trop d’influences.
Exemple suprême. En France, les icônes « cultes » du rock sont Téléphone et Johnny Halliday. Du rock de court de récré et du rock’n'roll de beauf…
Outre Manche, on ne sait même pas par où commencer : Led Zeppelin, Deep Purple, Queen, les Beatles, les Stones, The Who, The Police, Genesis, etc.

En France, l’apprentissage de la musique, l’éveil à la curiosité et à la culture musicale ne sont pas assez valorisés. On a parfois le sentiment que le regard vis à vis du savoir musicale est soit méfiant soit élitiste. Le fait qu’il n’y ait pas d’alternative forte aux conservatoires y est sans doute pour quelque chose.
Il en résulte que beaucoup de ceux qui se lancent dans la musique populaire ont bien souvent un background musical médiocre et, consciemment ou inconsciemment, la finalité de leur démarche se focalise plus sur la performance et le spectacle que sur la création musicale à proprement parler. De même, un public limité musicalement se focalisera toujours plus sur l’aspect « spectacle », aussi bof soit-il.

L’artiste type qu’on encense en France est donc le chanteur/interprète. On zappe généralement les musiciens derrière puisque quasi personne ne comprend vraiment ce qu’ils font.
Derrière la soupe de Zaho/Merwan Rim, on les devine direct les arrangeurs qui les aident à concrétiser leurs petites idées, voire les aident à en trouver… Mais un artiste/interprète reste un « performeur », pas un créateur.
Or, avant de jouer la musique des autres, avant de la CONSOMMER, avant d’être sur LE DEVANT DE LA SCÈNE, et bien le but premier de le musique c’est tout simplement de faire de la musique, de composer. Et cette culture de la composition, on ne l’a que très peu en France.

Mais ce n’est pas parce que la « musique française » est légitimement et globalement critiquable que l’on doit pour autant s’embarquer dans des commentaires de niveau café du commerce : « Qu’on me file la direction d’un label et on verra bien les artistes que j’en sortirai… Ça ne coûtera pas plus cher, ce sera plus efficace, de meilleure qualité et ça franchira les frontières de notre petit pays prétentieux de bobos. »
Ils ont bon dos les bobos. A force, je ne suis même pas sûr de bien savoir si c’est une catégorie précise ou simplement une chimère qu’invoquent les rebelles des bacs à sable incapables d’identifier clairement ce contre quoi ils se rebellent.

Bref.
Rachid Ferrache incarne finalement à la perfection son pays tel qu’il le dépeint. Un petit pays de prétentieux. Rien que son idolâtrie assumée pour les States et ses choix de name dropping me font penser qu’il n’a pas une vraie culture musicale. Ou en tout cas pas une culture suffisamment exhaustive pour se permettre d’aller jusqu’à qualifier la musique de tout un pays de pire au monde.

/pavé [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 25-02-2014 à 01:08:48

---------------
n°2220677
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2014 à 01:11:18  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ben je sais pas, sérieux, c'est de la chanson française ça ? http://www.youtube.com/watch?v=RyuUNeCrAn4

Je trouve ça horrible, chiant, nul, y'a auncun "flow", que dalle.

Vraiment, je trouve ça très très mauvais.

Je trouve ça pas mal. Je n'écouterais pas tous les jours, le gars n'est pas un chanteur mais c'est honnête au moins, c'est personnel; ce qui fait mal au cul, c'est ce que j'entends quand je fais mes courses au supermarché. A chaque fois, je me dis "mais ils osent vraiment diffuser cette merde ?".
Le jour où on entend ce truc quand je fais mes courses, la musique française aura fait un grand bon. En attendant, ça fait des décennies que j'ai arrêté d'écouter ce qui est diffusé à la radio et quand je vois les résultats des défaites de la musique, ça me confirme dans mon choix.

Pour ce qui est du petit pavé polémique, il ne fera qu'un petit rond dans l'eau.

Message édité par el muchacho le 25-02-2014 à 01:21:29

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2220680
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-02-2014 à 08:40:38  profilanswer

drasche a écrit :

C'est un peu différent. Fauve joue sur le thème de la banalité débilitante. Leur musique sert leurs textes.

Après j'ai rien contre grand corp malade moi du moment qu'on écrit convenablement j'écoute. Mais Fauve je trouve ça très fort.

n°2220685
mechkurt
Posté le 25-02-2014 à 09:36:27  profilanswer

drasche a écrit :

C'est accessible depuis le menu Démarrer sous Microsoft SQL Server xxxx (suivant la version). Si c'est pas installé ben... faut :o

Ok, trouvé, du coups j'ai bien ".net framework data provider for Mysql" dans les mon menu déroulant "destination", mais il cherche manifestement à se connecter à un serveur, faut donc bien que j’installe un wamp...

...pas trouvé a quel endroit on lui donnes  
 [:ruisseau de larmes]
J'ai essayé aussi ".net framework data provider for ODBC" mais là encore je restes comme un con devant les options !
Et j'ai beau Googlé, impossible de trouver un tuto digne de ce nom.

Moi perso je rajoutes aussi de la crème fraiche ! ^^

---------------
D3
n°2220686
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-02-2014 à 09:42:42  profilanswer

avec du beurre, c'est meilleur :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2220688
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-02-2014 à 09:47:56  profilanswer

kadreg a écrit :

avec du beurre, c'est meilleur :o

[:djekyl]  

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21021  21022  21023  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)