| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 15:30:02 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | C'est des screenshots pour brainstorming |
sligor |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 16:36:53 ![]() ![]() |
mechkurt | Bon en ligne de commande j'ai reussi avec un restore et des move à remonter ma DB dans mon manger SQL server studio...
--------------- D3 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mechkurt | Ouais mais il me fait des scripts d'import avec une syntaxe différente de Mysql, je veux bien faire du rechercher / remplacer mais pour cette masse de donnée j'ai un peu peur de faire de la merde...
--------------- D3 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 620811.php
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | http://www.zealjournal.com/la-fran [...] -ferrache/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mechkurt | Donc faut que je mettes un Wamp sur mon poste pour pouvoir récupérer ces données ?
--------------- D3 |
drasche |
mechkurt | J'ai installé les 2, redémarré le manager mais je trouves pas de tools => export data... :- / --------------- D3 |
drasche |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Un équivalent à saucisson.net pour du fromage, ça existe? (genre pouvoir acheter une meule de comté, quelques kilos de chèvres secs ou une douzaine de 'blochons par correspondance) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 24-02-2014 à 18:45:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon aller
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
drasche |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 25-02-2014 à 00:13:22 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
drasche |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : tiens, vala un commentaire qui le fait bien :
/pavé Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 25-02-2014 à 01:08:48 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb |
Pour ce qui est du petit pavé polémique, il ne fera qu'un petit rond dans l'eau. Message édité par el muchacho le 25-02-2014 à 01:21:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Après j'ai rien contre grand corp malade moi du moment qu'on écrit convenablement j'écoute. Mais Fauve je trouve ça très fort. |
mechkurt |
--------------- D3 |
kadreg profil: Utilisateur | avec du beurre, c'est meilleur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |