| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 10:44:07 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
fiscalisator tu dois rompre | oui en effet, 60% du job Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 24-02-2014 à 11:14:57 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mechkurt |
Dion Acceuil | Bah c'est tres clair --------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur | alabof ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 12:00:33 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt | Un estimé collègue prend de l'oscillococcinum.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | 200 CH |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
|
sligor |
|
sligor |
Message édité par sligor le 24-02-2014 à 14:13:21 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mechkurt |
--------------- D3 |
Dion Acceuil | Kadreg
Message édité par Dion le 24-02-2014 à 14:50:02 --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | lapin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Et c'est pas plus mal, ça permet de renvoyer des patients avec des atteintes graves/préoccupantes vers une prise en charge sérieuse le cas échéant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
si, mais j'ai réussi à me débarrasser des cadavres (xe :??) ça existe encore cette connerie ? Message édité par kadreg le 24-02-2014 à 15:04:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil | Oui
Enfin je suis pas alle plus loins que la page wikipedia mais quand meme... Message édité par Dion le 24-02-2014 à 15:05:41 --------------- It is not called show art |
gfive | Jai un collègue qui bosse avec une autre boite...
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
gfive | Non, non, mais ils sont vraiment flous, en fait. Et c'est pas de la pixellisation.. Pour un peu, on dirait qu'ils ont scanné l'écran --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |