| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 19-02-2014 à 17:43:43 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:42:15 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
Volkhen |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sligor | gitk le fait non ?
Message édité par sligor le 19-02-2014 à 22:34:42 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 22:32:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
sligor | http://www.dailymotion.com/video/x [...] rch_algo=1
|
sligor | http://www.youtube.com/watch?v=6jxsnIRpy2E
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-02-2014 à 02:27:33 |
sligor |
gatsu35 Blablaté par Harko | https://twitter.com/FCatalan/status/436187146136084480
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
erulio |
|
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 20-02-2014 à 09:32:13 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Comparé à une assurance vie Afer @3,75 sur la même durée :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
erulio |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est surtout l'effet de levier du loyer qui permet de faire 7% brut (j'utilise ton chiffre parce que je ne sais pas sur quoi vraiment faire u npourcentage) sur 60000 € plutôt que 4% sur 10K €.
zapan666 Tout est relatif |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
erulio |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est pas évident de comparer en fait. Pour info : Message édité par stiffler le 20-02-2014 à 11:36:16 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et pondérer le calcul avec le rendement une fois le prêt remboursé --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Oui mais là c'est autre chose, comme la plus value, moins value du bien. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 20-02-2014 à 11:59:51 |
fiscalisator tu dois rompre | Déjà ? j'ai fini le calcul de rendement sous matlab... |
erulio |
|
erulio |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 20-02-2014 à 13:39:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |