| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 12:19:44 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Ptin mais quelle UI de merde quand même Sur le lien que tu me montres, en gros il est impossible de voir rapidement les autres réponses du tweet auquel il répond. Aucun accès direct au tweet de référence. Donc si on veut voir le tweet en question, il faut cliquer sur le pseudo de l'auteur du tweet de référence, pour avoir une modale "Résumé du profil" puis cliquer sur le bouton "Détail" du tweet en question (et encore, si c'est une réponse à un vieux tweet, il n'apparaîtra pas dans le résumé, et donc aucune idée de comment y accéder). Et ce fameux bouton "détail", qui est exactement le même (position + design) a deux fonctions totalement différentes en fonction de s'il est dans le tweet de référence, ou dans le tweet du "résumé du profil"... Non vraiment, je trouve ça à chier, et ce n'est pas de la mauvaise foi Edit: Ptin mais ... en cherchant un peu partout, je viens de comprendre que pour accéder directement à un tweet, il ne faut donc pas cliquer sur son titre mais sur ... le délai écoulé depuis qu'il a été posté Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 21-01-2014 à 12:32:24 |
Elmoricq |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'ai surtout pas tweeter et facebook au bouleau --------------- marilou repose sous la neige |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 12:54:47 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
kadreg profil: Utilisateur | tips : twitter, c'est juste pour poster des conneries, pas y répondre, encore moins en débattre.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus | Twitter l'intérêt ça dépend de qui tu suis. [/obvious proof] |
lorill | ne suivez pas kadreg Message édité par lorill le 21-01-2014 à 13:52:17 |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
flo850 moi je |
___alt | https://twitter.com/BigDataBorat --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Bon, je vais à Devoxx c'est dans les tuyaux.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://twitter.com/PLT_Hulk (attention ça devient sérieux)
Message édité par masklinn le 21-01-2014 à 15:02:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
___alt |
flo850 moi je |
J'ai un hp elitebook 8570w , c'est assez lourd, ça chauffe un peu , mais ça envoi du bois, surtout avec l'option SSD et i7 Message édité par flo850 le 21-01-2014 à 15:14:05 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | et sinon, surface 2 pro + ecran secondaire --------------- |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
___alt | Merci pour vos suggestions --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | Sinon, j'avions essayé un Lenovo 16Go/SSD/CoreI7, c'était une tuerie.. Mais j'imagine pas le prix, par contre --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par vapeur_cochonne le 21-01-2014 à 15:38:57 --------------- marilou repose sous la neige |
___alt | Faudra trouver un remplaçant à son NC 10 qui va pas trop encaisser Windows 7-8 en fait, mais c'est un autre sujet --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | mais vous achetez pas des chromebooks ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | J'ai pas envie de me faire scroogled --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |