| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 12:13:07 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 13:05:21 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | oh, god, please ....
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
Les deux sont corrigés. un bug de foundation + un de firefox si il y a une popup d'identification pour un document d'alfresco , il faut utiliser admin/admin Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-01-2014 à 13:37:11 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
nantes et le mont saint michel en bretagne Message édité par kadreg le 15-01-2014 à 13:35:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
___alt |
gfive | Franchement, pourquoi ils font pas 5 régions basées sur les préfixes téléphoniques, hein? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
gelatine_velue |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sachant que "maximum" c'est du 40-L, donc 7% d'error recovery et un qrcode en 177*177: Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-01-2014 à 14:41:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | et un petit nuage de poussière. Peut etre même que je pourrai utiliser l'api audio pour faire une explosion
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 15-01-2014 à 15:37:01 |
flo850 moi je | mince Surtout que normalement, tu dois au mini avoir le bloc note (etherpad) parcequ'ici : https://stri.im/#join/hfr/ , j'ai un doc qui vient de ma dropbox (android intro) + un qui vient d'alfresco ( valve handbook) edit : trouvé le bug, innertxt , c'est pas standard Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-01-2014 à 16:04:10 --------------- |
gfive |
___alt |
NO SHIT HYBRIS Message édité par ___alt le 15-01-2014 à 16:17:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
C'est surtout que je suis en train de me désintoxiquer de jquery , et qu'il me manque certains automatismes qui sont pourtant de base . C'est moi qui ait flinguer le truc en voulant modifier à la rache , sans git sous la main
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-01-2014 à 16:23:22 --------------- |
gfive |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |