| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 15:08:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 15:08:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 17:09:31 ![]() Merci. |
___alt | Bon réveillon à tous, mourrez dans votre vomi.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Rentré avant la grève du RER B. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 24-12-2013 à 19:47:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 21:03:11 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, j'avions pas vu: is Windows 8 a Trojan horse for the NSA ? The German government thinks so. Message édité par el muchacho le 24-12-2013 à 21:30:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | Joyeux noel ! Bande d'aigris |
uriel blood pt.2 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Joyeux joyeux. |
___alt | Pour ceux qui font du skype avec de la famille éloignée et du partage de photos temporaire avec des contacts, j'ai un pote qui a développé un truc pour remplacer la disparition de Picasa Hello.
el muchacho Comfortably Numb | Bon, qq a eu des cadeaux dignes d'être mentionnés ici ? (moi pas) --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Maman noel --------------- It is not called show art |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Moi j'ai eu un casque audio Sony MDR-XB600 que j'adore déjà.
|
Elmoricq |
|
flo850 moi je | enfin quand tu es a lolmacon, tu as deja fait une enorme partie de la route pour le jura ( il restera une heure 30 a deux heure suivant où tu vas) Essaye plutot le massif central /clermont ferrand Ceci dit, si tu veux passer à la maison, ce sera un plasiir Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-12-2013 à 22:54:37 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | Joyeux Noel tlm --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | ET BEN MOI POUR NOWEL JE ME PETE LES COUILLES AVEC FIREFOSQUE ET SON IMPLEMENTATION A LA CON DE WEBRTC --------------- |
nraynaud lol | mais oui, les histoires de violences et d'alcoolisme dans une famille d'intégristes, j'avais super envie d'entendre ça à noël --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Nous on a hâte d'entendre ça du coup.
gfive |
Et sinon, le petit à peur des orages la nuit... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... | bonnes fêtes les gros --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 09:24:32 ![]() Et bonne fête aux cure dents également. |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, je reviens de deux jours de vacances, je reçois 5 mails pour la mise en place de Mantis, par une société de presta.
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive | flonumero : MP --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pataluc |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |