| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 19:28:14 ![]() ![]() |
sligor |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 00:59:46 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, histoire de réveiller ce topic désert, je fais appel aux experts en smartphone; j'entame une phase de prospect, là J'ai repéré: Wiko Darkmoon et Moto G (G comme Google ?). Avis ? Conseils ? OSEF ? Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 21-12-2013 à 19:27:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | wiko ça pue --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
la qualité des cours a bonne réput (sur les produits Adobe par ex) Message édité par Jubijub le 21-12-2013 à 20:19:36 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais mais bon --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Steve Wozniak est marrant https://www.youtube.com/watch?v=OV2I34L_z1M --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Il bosse pour fusion-io, compagnie dont je n'avais jamais entendu parler, qui développe des caches mémoires Flash sur PCIe pour des baies de serveurs. Message édité par el muchacho le 21-12-2013 à 21:30:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
Le Sony Xperia SP est à 280 euros, avec un remboursement de 50 euros de Sony soit 230 au final. Ça reste un peu hors budget, mais c'est un bon téléphone 4G, avec une bonne autonomie. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | wiko c'est pour les pauvres --------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin | Je déconseille Sony. Tous leurs modèles ne sont peut-être pas de la merde, mais celui que j'ai deconnait souvent, donc je me dois de déconseiller cette marque. --------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
erulio |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Les commentaires... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai envie d'acheter du vin --------------- marilou repose sous la neige |
Jubijub Parce que je le VD bien | Monter PC de Noel pour Beau-Papa --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Shinuza This is unexecpected | Punaise, il fait chaud --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LePhasme > ouais, le peu de Nokia que j'ai vus m'ont fait plutôt bonne impression
A part ça, le Captain Harlock (alias Albator en Gaule) m'a l'air bien sympatoche. Message édité par el muchacho le 23-12-2013 à 07:49:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |