| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 16:10:40 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | sauvé trop de vies avec des données trop à jour pour les pompiers de terrain ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | (ne quotez pas )
@sligor : Je contre avec "FONCTIONNAIRRREEE" Message édité par flo850 le 07-12-2013 à 20:21:18 --------------- |
sligor | il a peur que tu lui fasses de l'ombre en gros ? |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 07-12-2013 à 20:21:41 --------------- |
uriel blood pt.2 | C est surtout ça qui est navrant, si j étais son chef à ton chef, je comprendrais pas ce genre de mail. En fait je prendrais ça comme une erreur de management de sa part. Il se tire une balle dans le pied la. --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 17:01:04 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 07-12-2013 à 20:21:56 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est bizard cette histoire --------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Arrêtez de chercher des raisons. Si ça se trouve il veut juste libérer le poste pour le filer à un copain --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Sans exemple dans le mail, ça fait léger. Oui y a sûrement des discussions offline mais sans décrire dans le mail ça fait plus ouin ouin le techicien m écoute pas. --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sligor |
flo850 moi je |
bref, lundi j'amène du popcorn Message édité par flo850 le 07-12-2013 à 20:22:19 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Dans une heure, j'efface mes posts , le temps de boire mon grog Message édité par flo850 le 07-12-2013 à 19:43:07 --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | Dans ce genre de jeu c'est le premier qui pète un câble qui perd.
--------------- |
sligor |
|
ratibus | J'ai raté tous les spoilers de flo |
flo850 moi je |
sligor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis pas sur de toujours comprendre comment en 2013 ce truc survit sous cette forme...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Un intéressant challenge: 11 équipes de 3 développent un site web en suivant une même spec fonctionnelle dans les technos de leur choix (Java, PHP, Perl ou RoR), en suivant un minimum de process. Java: Perl: PHP: Ruby: JavaScript:
Et le beau fail: Accenture sponsorise l'événement et arrive avant dernier (équipe I). Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 08-12-2013 à 09:51:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
flo850 moi je | que dire de nodejs, c'était encore tout frais il y a 2 ans, avec pas mal de problématiques à gérer à la main --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis arrivé après la bataille pour flo numéro
Et elles raffolent mater cette merde en plus --------------- |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
0x90 → | Lulz, je profile du code qui traite de la video en live, ça manque de fps.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb |
Les équipes:
Message édité par el muchacho le 08-12-2013 à 17:47:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |