Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20880  20881  20882  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2211282
sligor
Posté le 21-11-2013 à 22:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

t'as pris un taux variable alors ?

je ne dois d'argent à personne  [:m3e30:2]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 22:02:26  profilanswer

n°2211283
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-11-2013 à 22:11:38  profilanswer

Taiche a écrit :

A ce tarif-là, tu repasses en DOS et tu fais tout en ligne de commande [:kiki] T'es pas un adepte de Linux, toi ? [:jacenx]  
Plus sérieusement ba la légèreté ça dépend un peu ; m'en fous si le machin prend 200 Mo de RAM mais reste fluide à l'utilisation. L'interface c'est pareil : les skins à la con je m'en balance, mais si c'est pour me taper une gestion type bibliothèque en 2 couleurs style Windows 3.11, merci bien.

200 Mo pour un player audio ??? 16Mo en ce moment sur mon portable pour Foobar et je trouve que c'est bien assez.

___alt a écrit :

Moi je regrette de pas avoir un player simple, élégant, avec des mecs qui font des vrais choix éclairés d'interface plutôt que des menus imbitables avec un milliard d'options pour "laisser l'utilisateur customiser".

Y'en a pas mal, des players légers. Essaye MusicBee.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2211285
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-11-2013 à 22:18:50  profilanswer

sligor a écrit :

dite les experts de l'IRL, je dois faire quoi du courrier postal que je reçois par erreur ?

Tu l'ouvres, tu regardes si y'a un chèque dedans ou autre chose d'intéressant, sinon tu refermes et tu jettes. :o

---------------
n°2211286
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-11-2013 à 22:30:19  profilanswer

Plam a écrit :

Je fais exactement le "retour" à FF ya 1 semaine à cause de ça :D Ça me freezait carrément la machine. Alors qu'avec FF, c'est un chouilla moins rapide comme feeling, mais au moins avec 50 onglets d'ouverts ça tient le choc :jap:

voilà, pareil ! 10 onglets ouverts, 5 extensions, et ça swappe à tout va ! ça m'a également freezé la machine pas mal de fois, dont une fois pendant laquelle j'ai du redémarrer en mode bourrin car plus rien ne répondait.
un autre truc qui me dérange aussi sur Chrome depuis 2-3 mises à jour : l'extension LastPass ne fonctionne plus avec les boites de dialogues d'authentification fournies par les .htaccess des sites tournant sous Apache.
ça fonctionnait très bien avant, mais depuis que Google a changé le look de cette Dialog, ça ne marche plus.
enfin ajoute à ça le fait que Google a annoncé qu'il envisageait dans le futur d'interdire l'installation d'extensions qui ne proviennent pas de son magasin d'applications, et ça a fini de me convaincre : je te fiche mon billet que la première extension qu'ils dégageront de leur store sera AdBlock, comme ils ont dégagé tous les bloqueurs de pub du Play Store d'Android

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2211287
Harkonnen
Posté le 21-11-2013 à 22:31:24  profilanswer

sligor a écrit :

bah si vous avez plus je ne vois pourquoi vous vous plaignez de l'utilisation mémoire d'un navigateur

j'ai que 4 Go au taf, et 2 instances de Visual Studio ouvertes en permanence. ce pauvre Chrome n'en peut plus sous cette configuration

---------------
n°2211288
Harkonnen
Posté le 21-11-2013 à 22:34:49  profilanswer

sligor a écrit :

enfin même avec 20 onglets je doit être encore loin de les atteindre

edit: je viens de tester, c'est entre 50Mo et 100Mo par onglets, donc j'en déduit que Harko tourne sous une machine archaïque

il n'est pas rare que je tourne avec une trentaine d'onglets. ajoute à ça quelques extensions bien gourmandes (comme LastPass pour les mots de passe, et toute la clique des extensions pour développeur web qui me sont nécessaires -lol-) qui sont aussi considérées comme des processus, et il m'arrive fréquemment de dépasser le Go de Working Set occupé.

---------------
n°2211289
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-11-2013 à 22:39:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

voilà, pareil ! 10 onglets ouverts, 5 extensions, et ça swappe à tout va ! ça m'a également freezé la machine pas mal de fois, dont une fois pendant laquelle j'ai du redémarrer en mode bourrin car plus rien ne répondait.
un autre truc qui me dérange aussi sur Chrome depuis 2-3 mises à jour : l'extension LastPass ne fonctionne plus avec les boites de dialogues d'authentification fournies par les .htaccess des sites tournant sous Apache.
ça fonctionnait très bien avant, mais depuis que Google a changé le look de cette Dialog, ça ne marche plus.
enfin ajoute à ça le fait que Google a annoncé qu'il envisageait dans le futur d'interdire l'installation d'extensions qui ne proviennent pas de son magasin d'applications, et ça a fini de me convaincre : je te fiche mon billet que la première extension qu'ils dégageront de leur store sera AdBlock, comme ils ont dégagé tous les bloqueurs de pub du Play Store d'Android

Malheureusement, il semblerait que le cycle de vie des softs grand public passe par un optimum pour lequel il est à la fois fonctionnel et léger, avant d'être immanquablement frappé de bloatware-ite aigue, signant sa mort lente et assurée dans les quelques années suivantes.

---------------
n°2211290
Dion
Acceuil
Posté le 21-11-2013 à 22:39:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai que 4 Go au taf, et 2 instances de Visual Studio ouvertes en permanence. ce pauvre Chrome n'en peut plus sous cette configuration

[:joce]

---------------
It is not called show art
n°2211291
drasche
Posté le 21-11-2013 à 22:41:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu devrais passer sur iPhone :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2211292
Harkonnen
Posté le 21-11-2013 à 22:45:11  profilanswer

c'est pourtant pas faute d'avoir demandé plus de RAM, mais ils ont préféré équiper en priorité les machines des commerciaux plutot que celles des dev :spamafote:
on verra s'ils rajouteront une ligne sur le prochain budget pour honorer ma demande :sarcastic:

drasche a écrit :

Tu devrais passer sur iPhone :o

[:natas]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 22:45:11  profilanswer

n°2211293
Harkonnen
Posté le 21-11-2013 à 22:47:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Malheureusement, il semblerait que le cycle de vie des softs grand public passe par un optimum pour lequel il est à la fois fonctionnel et léger, avant d'être immanquablement frappé de bloatware-ite aigue, signant sa mort lente et assurée dans les quelques années suivantes.

clair... les exemples ne manquent pas : uTorrent, Nero Burning Rom (qui est carrément devenu un OS à part entière), Winamp, Flashget, Chrome..
Firefox par contre, après s'être bloatwarisé, est en train de redevenir ce qu'il a été.

---------------
n°2211295
Harkonnen
Posté le 21-11-2013 à 23:00:53  profilanswer

je débarque surement, mais WTF ? [:mlc]

http://i.imgur.com/PLNqe7g.png

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 21-11-2013 à 23:01:19

---------------
n°2211296
flo850
moi je
Posté le 21-11-2013 à 23:06:45  profilanswer

WTF????

---------------

n°2211297
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-11-2013 à 23:09:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'as un compte G+ avec ta date de naissance ?

---------------
Twitter
n°2211298
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-11-2013 à 23:20:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et encore t'as du bol, t'as pas des banos pour te suggérer des cadeaux à te faire [:bibliophage:1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2211299
Dion
Acceuil
Posté le 21-11-2013 à 23:32:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est pourtant pas faute d'avoir demandé plus de RAM, mais ils ont préféré équiper en priorité les machines des commerciaux plutot que celles des dev :spamafote:
on verra s'ils rajouteront une ligne sur le prochain budget pour honorer ma demande :sarcastic:

T'as encore un job de merde ? [:mlc]

masklinn a écrit :

Et encore t'as du bol, t'as pas des banos pour te suggérer des cadeaux à te faire [:bibliophage:1]

Noel approche, arretes de parler de cadeaux sale petit PD :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 21-11-2013 à 23:32:18

---------------
n°2211300
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-11-2013 à 23:50:21  profilanswer

Dion a écrit :

Noel approche, arretes de parler de cadeaux sale petit PD :fou:

Pourquoi, t'as pas encore fait tes achats de nowel? Je te suggère une commande groupée tout seul de slaknets.

Message édité par masklinn le 21-11-2013 à 23:50:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2211301
Dion
Acceuil
Posté le 21-11-2013 à 23:59:13  profilanswer

Trois ans de suite je sais pas si ça va passer :/

---------------
n°2211302
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-11-2013 à 00:09:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

une belle plante passive qui manipule des actifs, c'est banal

On a vraiment rien inventé, en fait

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2211305
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-11-2013 à 06:53:54  profilanswer

:p  
http://reho.st/self/062668b0f2f19f1746bd8a77fb48e16a55c72cde.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2211306
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-11-2013 à 07:37:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

clair... les exemples ne manquent pas : uTorrent, Nero Burning Rom (qui est carrément devenu un OS à part entière), Winamp, Flashget, Chrome..
Firefox par contre, après s'être bloatwarisé, est en train de redevenir ce qu'il a été.

Et en général, c'est dès qu'ils passent commerciaux que ça se gâte. Pour Winamp et uTorrent, ça a été radical (Nero, j'en parle même pas).
Dans ces cas-la, il n'y a qu'une chose à faire: résister à la tentation de l'upgrade la MAJ.

Message édité par el muchacho le 22-11-2013 à 07:40:43

---------------
n°2211309
drasche
Posté le 22-11-2013 à 08:04:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Vala, s'pa compliqué :o

Maintenant on voit ceux qui utilisent G+ [:forummp3]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2211310
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-11-2013 à 08:13:15  profilanswer

hihihi  [:mozinor]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2211311
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-11-2013 à 08:42:08  profilanswer

koskoz a écrit :

Ou alors il a reçu des mails "bon anniversaire" sur sa boite gmail :/

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2211313
erulio
Posté le 22-11-2013 à 08:51:19  profilanswer

R3g a écrit :

Ou alors il a reçu des mails "bon anniversaire" sur sa boite gmail :/

Ou alors il a consulté ce topic hier avec chrome :/ :/

n°2211314
drasche
Posté le 22-11-2013 à 09:06:33  profilanswer

[:reddit]

Microsoft veut racheter WinAmp [:pingouino]

---------------
n°2211315
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-11-2013 à 09:10:25  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2211316
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-11-2013 à 09:15:35  profilanswer

Ça fait mal quand même une côte cassé, je crois que le médecin s'impose après une semaine d'attente [:pingouino]

---------------
Twitter
n°2211317
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-11-2013 à 09:17:17  profilanswer

beel1 a écrit :

Oui ça d'accord, mais c'est pas non plus une nette remontée comme on aurait pu l'imaginer :

http://reho.st/http://www.creditlo [...] 102013.jpg

Et puis il me semble que le taux directeur de la BCE vient de baisser.
Donc surement une stabilisation d'ici 6 mois.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2211319
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-11-2013 à 09:25:50  profilanswer

on pourrait bannir alt qui alerte sur discu pour faire sanctionner ses copains ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2211320
___alt
Posté le 22-11-2013 à 09:44:54  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

on pourrait bannir alt qui alerte sur discu pour faire sanctionner ses copains ?

Gné ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2211321
flo850
moi je
Posté le 22-11-2013 à 09:46:33  profilanswer

[:hush hush:2]  

Spoiler :

Bonne anniv

---------------

n°2211322
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-11-2013 à 09:59:04  profilanswer

Eh ba pourquoi pas, ça peut pas être pire qu'AOL. En revanche, ça va faire doublon avec WMP...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2211324
drasche
Posté le 22-11-2013 à 10:13:07  profilanswer

Taiche a écrit :

Eh ba pourquoi pas, ça peut pas être pire qu'AOL. En revanche, ça va faire doublon avec WMP...

Ouais voilà, à part intégrer les technos de WinAmp dans WMP, je vois pas trop. Perso je préférerais le voir opensourcé mais vu qu'ils n'ont rien dit en ce sens, j'y crois pas trop :/

---------------
n°2211326
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2013 à 10:42:02  profilanswer

R3g a écrit :

C'est sur que si t'as référence c'est iTunes pour windows, ton seuil de tolérance doit être assez élevé. Juste pour savoir, tu as combien de barres d'outils installées dans Internet explorer ?

:p je citais itunes parce que Drasche a avoué qu'il utilisait ça conjointement avec Winamp

Et je ne vois pas ce que vous reprochez à Winamp, visuellement c'est pas si éloignée des screenshots Foobar qui ont été postés.
La media library marche bien et est pratique
Ça ne me paraît pas lourd du tout sur un PC vaguement récent (laptop d'y a 4 ans...)

Si ça peut remplacer WMP et améliorer la gestion des mp3 dans WP8, pourquoi pas :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2211327
drasche
Posté le 22-11-2013 à 10:50:19  profilanswer

antp a écrit :

:p je citais itunes parce que Drasche a avoué qu'il utilisait ça conjointement avec Winamp

Et je ne vois pas ce que vous reprochez à Winamp, visuellement c'est pas si éloignée des screenshots Foobar qui ont été postés.
La media library marche bien et est pratique
Ça ne me paraît pas lourd du tout sur un PC vaguement récent (laptop d'y a 4 ans...)

Et quand je dis que j'utilise WinAmp, c'est la 2.95 sans module library :o

Message édité par drasche le 22-11-2013 à 10:50:30

---------------
n°2211328
Volkhen
Posté le 22-11-2013 à 11:16:55  profilanswer

http://www.orenh.com/2013/11/googl [...] ility.html

Citation :

Let's do it, but I am warning you… this is a pretty obvious XSS attack, and Google Chrome has one of the best XSS filters out there:
http://3.bp.blogspot.com/-11BZ28Xi3k8/Uo1K1-kmjCI/AAAAAAAAAJw/ZHgjNIxNbOQ/s640/10.png

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2211332
beel1
Posté le 22-11-2013 à 12:44:35  profilanswer

*ouvre une nouvelle page pour faire une recherche google*
*joue au doodle "doctor who"*
*ferme la page*
*ne sait pu ce qu'il fallait chercher sur google*

n°2211334
drasche
Posté le 22-11-2013 à 12:49:24  profilanswer

beel1 a écrit :

*ferme la page*

C'est pas un petit doodle apparemment [:petrus75] (j'essaierai ce soir)

---------------
n°2211335
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-11-2013 à 12:53:17  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais vala, pareil. Regarde aussi "chaleur tournante". On a(vait) un four qui fait tout ça, c'est vraiment bien.

drouide a écrit :

Regarde chez sauter, un de leurs modèles avait fini au top du test de l'UFC que choisir. Mots clés : pyrolyse, porte froide.

Sinon Bosch si tu aimes la deutch kalitat  [:mini-mousaille]  

Double cavité c'est classe aussi !

n°2211336
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2013 à 12:55:12  profilanswer

beel1 a écrit :

*ferme la page*

ça me fait re-penser aux grands discours de Mayer sur "chaque milliseconde compte"

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20880  20881  20882  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)