Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20857  20858  20859  ..  27190  27191  27192  27193  27194  27195
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2209966
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-11-2013 à 11:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Ces bâtiments ont tous en commun le coté hideux des blockhaus. A noter que ce style bétonné était aussi à la mode dans les années 60-70 en France, certaines de ces constructions en bas de page ne dépareraient dans le paysage de certains quartiers parisiens. L'un des promoteurs du béton les plus connus étant Le Corbusier.

Je travaille dans un blockhaus du même style :o

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 11:21:15  profilanswer

n°2209967
___alt
Posté le 12-11-2013 à 11:21:50  profilanswer

R3g a écrit :

impossible ! il est né en 1955 :o

Impossible, il n'y a rien avant le 1er Janvier 1970 !

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2209968
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2013 à 11:22:03  profilanswer

R3g a écrit :

impossible ! il est né en 1955 :o

Jésus Christ ?  

'tain ça devient compliqué, là, j'y capte plus rien  :sweat:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2209969
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2013 à 11:24:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

Jésus Christ ?

Et la caravane passe [:frag_facile]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2209970
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-11-2013 à 11:25:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

Jésus Christ ?  

'tain ça devient compliqué, là, j'y capte plus rien  :sweat:

Non, Jésus était pauvre, et il est né en 1955 avant BG

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2209976
koskoz
Posté le 12-11-2013 à 12:41:03  profilanswer

La vodka dans la bouteille de jus d'orange, ça pique au réveil [:pingouino]

---------------
Twitter
n°2209978
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-11-2013 à 13:07:55  profilanswer

koskoz a écrit :

La vodka dans la bouteille de jus d'orange, ça pique au réveil [:pingouino]

Quel rapport avec Jésus Christ ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 12-11-2013 à 13:08:03
n°2209979
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-11-2013 à 13:10:40  profilanswer

Blackyell a écrit :

Quel rapport avec Jésus Christ ? :??:

il a transformé l'eau en vokda ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2209980
___alt
Posté le 12-11-2013 à 13:24:58  profilanswer

Citation :

As we learned from the CDC researcher in Season One, there’s a pretty fluid range where zombie reanimation can take place after death: anywhere from three minutes to eight hours, though it often seems to happen faster. Which is to say that after someone dies, they could turn into a killing machine at any time, with no warning. And yet, whenever someone in quarantine expires from the virulent flu, Hershel takes the time to load the corpse onto a gurney, cover it in a sheet and move it to the other room before stabbing it in head — sometimes even pausing to have conversations about literature with little girls while the corpse sits behind him like a ticking time bomb. Not only that, but he actually waits for the corpse to turn into a zombie before he stabs it, ensuring that he faces maximum danger in  those interactions.

Je pensais que Walking Dead valait mieux que ça niveau série.

---------------
n°2209981
koskoz
Posté le 12-11-2013 à 13:29:11  profilanswer

Je comprend pas tout cet engouement autour de twd, j'ai maté la première saison j'ai trouvé ça chiant.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 13:29:11  profilanswer

n°2209983
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2013 à 13:36:50  profilanswer

Citation :

Effectivement, j’ai sélectionné tous les cadres ayant des compétences en informatique dans les personnes inscrites auprès de l’agence pôle emploi cadres.
Je comprends tout à fait que votre profil ne soit pas en adéquation avec celui proposé.

Effectivement, les postes proposés sont plutôt de type développeurs juniors.

Je vous souhaite toute la réussite possible dans votre recherche.

hum 'kay
c'est le genre de gars qui peut me radier pour un pet de travers ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2209985
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-11-2013 à 13:51:31  profilanswer

Quelqu'un a un algo pour un filtrage de chaînes via substring non-contigu, à la intellij?

Genre "folo" qui match "ForkAwareLocal"?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2209986
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-11-2013 à 13:56:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Quelqu'un a un algo pour un filtrage de chaînes via substring non-contigu, à la intellij?

Genre "folo" qui match "ForkAwareLocal"?

un moteur de regexp :D ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2209987
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-11-2013 à 14:13:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

un moteur de regexp :D ?

folo c'est une chaîne saisie par un utilisateur ß, alors devoir saisir une regex à la main dans son autocomplete ça risque de mal passer :o

edit: par contre je peux faire un truc dégueu genre juste intersperser `.*` entre les lettres et balancer le tout à mon compilo de regex [:bakk54]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 12-11-2013 à 14:15:07

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2209988
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-11-2013 à 14:18:50  profilanswer

masklinn a écrit :

folo c'est une chaîne saisie par un utilisateur ß, alors devoir saisir une regex à la main dans son autocomplete ça risque de mal passer :o

edit: par contre je peux faire un truc dégueu genre juste intersperser `.*` entre les lettres et balancer le tout à mon compilo de regex [:bakk54]

seems perfect  :sol:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2209989
0x90
Posté le 12-11-2013 à 14:27:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux essayer ça sinon :

Code :
  1. function str_is_in(needle, haystack) {
  2.    var needle_indices = [];
  3.    if (!needle.length)
  4.        return true;
  5.    for (var i = 0; i < haystack.length; ++i) {
  6.        var char = haystack[i];
  7.        for (var j = 0; j < needle_indices.length; ++j) {
  8.            if (needle[needle_indices[j]] == char) {
  9.                ++needle_indices[j];
  10.                if (needle_indices[j] == needle.length)
  11.                    return true;
  12.            }
  13.        }
  14.        if (needle[0] == char) {
  15.            if (needle.length > 1)
  16.                needle_indices.push(1);
  17.            else
  18.                return true;
  19.        }
  20.    }
  21.    return false;
  22. }

[edit]Fixé pour les chaines trop courtes.

Message édité par 0x90 le 12-11-2013 à 14:30:13

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2209990
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2013 à 14:31:44  profilanswer

tu peux générer la regex avec un parser combinator sinon.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2209991
gfive
Posté le 12-11-2013 à 14:33:05  profilanswer

Bon.. bilan du week end :

* l'âge des chiens et des enfants, ça marche aussi à l'envers. Le grand (7 ans, donc 1 an Chien) a pissé 18 fois en regardant Star Wars Episode 4.

* Les enfants sont cruels : son meilleur pote lui avait tout spoilé mercredi.... "et ouais, et darth vador en fait c'est Anakin!".. p'tit con.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2209993
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2013 à 14:35:09  profilanswer

gfive a écrit :

* l'âge des chiens et des enfants, ça marche aussi à l'envers. Le grand (7 ans, donc 1 an Chien) a pissé 18 fois en regardant Star Wars Episode 4.

* Les enfants sont cruels : son meilleur pote lui avait tout spoilé mercredi.... "et ouais, et darth vador en fait c'est Anakin!".. p'tit con.

PUTAIN TA GUEULE :fou: :fou:  spoiler bordel :fou:

---------------
marilou repose sous la neige
n°2209995
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2013 à 14:38:32  profilanswer

http://i.imgur.com/MJxhH1I.gif

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2209996
drasche
Posté le 12-11-2013 à 14:42:47  profilanswer

gfive a écrit :

Tant qu'il ne lui a pas dit qu'Anakin est le père de Luke et Leia [:itm]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2209998
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-11-2013 à 14:47:56  profilanswer

Et à la fin, il meurt

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2209999
___alt
Posté le 12-11-2013 à 14:53:18  profilanswer

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

---------------
n°2210000
Dion
Acceuil
Posté le 12-11-2013 à 14:54:37  profilanswer

Shinuza a écrit :

Et à la fin, il meurt

Bah non il renait justement :o

---------------
It is not called show art
n°2210001
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2013 à 14:56:03  profilanswer

heu, Jésus Christ, Bill Gates ou Mincraft ? ça a l'air compliqué votre histoire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2210002
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 12-11-2013 à 14:57:29  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

As we learned from the CDC researcher in Season One, there’s a pretty fluid range where zombie reanimation can take place after death: anywhere from three minutes to eight hours, though it often seems to happen faster. Which is to say that after someone dies, they could turn into a killing machine at any time, with no warning. And yet, whenever someone in quarantine expires from the virulent flu, Hershel takes the time to load the corpse onto a gurney, cover it in a sheet and move it to the other room before stabbing it in head — sometimes even pausing to have conversations about literature with little girls while the corpse sits behind him like a ticking time bomb. Not only that, but he actually waits for the corpse to turn into a zombie before he stabs it, ensuring that he faces maximum danger in  those interactions.

Je pensais que Walking Dead valait mieux que ça niveau série.

Regarde et fais toi une opinion. Comme tout ce qui concerne les zombies, les persos font souvent n'imp. pour alimenter le scenar. Quoi il fait noir et je suis tout seul? J'y vais, on verra bien. Ton môme part bouder dans la forêt infestée parce qu'il a pas eu ses chocapic? Le chenapan, allons tous le chercher, mais attendons la tombée de la nuit.

Edit: mais j'adore hein ceci dit. Les persos mûrissent, et une fois sarah wayne callies dehors, on respire quand même beaucoup.

Message cité 3 fois
Message édité par boulax le 12-11-2013 à 14:59:11

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2210003
gfive
Posté le 12-11-2013 à 14:57:56  profilanswer

drasche a écrit :

Tant qu'il ne lui a pas dit qu'Anakin est le père de Luke et Leia [:itm]

Il lui a dit aussi :'( (enfin, pour Luke, pas pour Leïa)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2210005
drasche
Posté le 12-11-2013 à 15:01:21  profilanswer

gfive a écrit :

Il lui a dit aussi :'( (enfin, pour Luke, pas pour Leïa)

Ca me rappelle un jour au cinoche, ya un gamin qui spoilait tout le film à son voisin genre 2 secondes avant.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2210006
___alt
Posté le 12-11-2013 à 15:02:36  profilanswer

boulax a écrit :

Regarde et fais toi une opinion. Comme tout ce qui concerne les zombies, les persos font souvent n'imp. pour alimenter le scenar. Quoi il fait noir et je suis tout seul? J'y vais, on verra bien. Ton môme part bouder dans la forêt infestée parce qu'il a pas eu ses chocapic? Le chenapan, allons tous le chercher, mais attendons la tombée de la nuit.

Edit: mais j'adore hein ceci dit. Les persos mûrissent, et une fois sarah wayne callies dehors, on respire quand même beaucoup.

Je lis le comic et j'ai pas eu cette impression, même si y'a quand même des gens qui font des trucs très cons.

---------------
n°2210007
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2013 à 15:07:11  profilanswer

http://bryanbraun.com/2013/11/09/i [...] ith-drupal
(pour rester dans le sujet des trucs pas très beaux qui devraient être morts)

Message édité par nraynaud le 12-11-2013 à 15:07:50

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2210008
boulax
Posté le 12-11-2013 à 15:10:17  profilanswer

___alt a écrit :

Je lis le comic et j'ai pas eu cette impression, même si y'a quand même des gens qui font des trucs très cons.

J'ai eu l'écho classique "laseriec'estdlamerdelebouquincaysupayr" mais là tu sembles dire que meme la bd est pas ouf? Je l'ai survolée à la fnac donc je sais pas trop.

Message cité 2 fois
Message édité par boulax le 12-11-2013 à 15:41:48

---------------
n°2210011
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-11-2013 à 15:26:29  profilanswer

boulax a écrit :

J'eu l'écho classique "laseriec'estdlamerdelebouquincaysupayr" mais là tu sembles dire que meme la bd est pas ouf? Je l'ai survolée à la fnac donc je sais pas trop.

"lefilmestnullelivrestmieux...maisjlaipaslu"  [:vapeur_cochonne]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2210012
flo850
moi je
Posté le 12-11-2013 à 15:40:04  profilanswer

gfive a écrit :

qui a tiré en premier ?

---------------

n°2210013
kadreg
Posté le 12-11-2013 à 16:10:04  profilanswer

putain paris : je prends la ligne 4 a 15h pour aller de montparnasse à Gare du Nord, c'était l'enfer sur terre, je reste terré dans ma banlieue :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2210014
kadreg
Posté le 12-11-2013 à 16:10:21  profilanswer

plop du thalys, goto leuven :D

---------------
n°2210016
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-11-2013 à 16:13:30  profilanswer

boulax a écrit :

Voilà, il y a un paquet de conneries de la première saison qui ont servi de leçon aux protagonistes et maintenant c'est quand même globalement tous des connards sans pitié, perso j'ai trouvé ça très bien fait.

n°2210017
kadreg
Posté le 12-11-2013 à 16:20:26  profilanswer

boulax a écrit :

perso, ça m'a soulé, et j'ai abandonné à la fin de la saison 1 .....

---------------
n°2210018
drasche
Posté le 12-11-2013 à 16:24:11  profilanswer

Moi j'aime pas les histoires de zombies  [:schtroumpfgrognon]

---------------
n°2210019
boulax
Posté le 12-11-2013 à 16:24:29  profilanswer

kadreg a écrit :

perso, ça m'a soulé, et j'ai abandonné à la fin de la saison 1 .....

Pourquoi? Je suis accroc moi là :D

Sur les conseils de mon frère j'ai commencé à matter la série "Entourage" et je regrette pas non plus :D

---------------
n°2210020
___alt
Posté le 12-11-2013 à 16:45:54  profilanswer

boulax a écrit :

J'ai eu l'écho classique "laseriec'estdlamerdelebouquincaysupayr" mais là tu sembles dire que meme la bd est pas ouf? Je l'ai survolée à la fnac donc je sais pas trop.

J'aime bien la BD. De toute façon je suis une vraie lavette et j'aurais été incapable de regarder la série sur le long terme (donc je me suis fié à l'article de Wired d'où est extrait le texte que j'ai cité et j'ai trouvé ça dommage - c'est peut être pas conforme à la réalité, l'auteur est ptet biaisé ou j'ai surinterprété).

Dans la BD aussi les gens ils passent leur temps à pas surveiller ce qui se passe, à taper la discute dans des endroits pas appropriés, ...
Après c'est possible que ça soit comme le dit Hephaestos, c'est surtout propre au début de l'intrigue, au bout d'un moment les survivants sont tous paranos et quand ils font de la merde c'est surtout parce que leurs nerfs ou leur santé mentale craquent.

Mais le début, c'est un sacré florilège de conneries.

---------------
n°2210021
___alt
Posté le 12-11-2013 à 16:51:24  profilanswer

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 308725.php

Merci les connards [:cytrouille]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20857  20858  20859  ..  27190  27191  27192  27193  27194  27195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)