| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 17:07:53 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
gfive | débarquement, mais ce clip --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Moktar1er No one replies... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Wiko, c'est de la merde. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
el_barbone too old for this shit ... |
tiens kdo : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] a1752.html Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 08-11-2013 à 23:35:43 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | Ma connec est down encore.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 00:40:11 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | puis bon, "sauvage" faut pas déconner non plus, je suis sûr que ___alt c'est le genre à baiser en chaussettes Message édité par sligor le 09-11-2013 à 11:30:28 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | 13h40, toujours rien foutu de la journée... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
skeye | sur le même sujet...goto taf. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | /change les ventilateurs du Lian Li
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive | L'anniversaire du petit avec 5mômes de 4 ans, ça va me ruiner mon week end.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
|
sligor |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=P08B_lBUL0E --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Rassurez-moi, on n'est pas un peu des super-mongols au niveau diplomatie d'avoir joué les pisse-froids sur l'Iran ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | fabius... |
el muchacho Comfortably Numb | http://krugman.blogs.nytimes.com/2 [...] hare&_r=2& Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-11-2013 à 09:07:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Il y a des filles dans ma COGIP qui sont plus mignonnes que sur les photos de gauche. La N°12 a un bec-de-lièvre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce pays va couler --------------- marilou repose sous la neige |
antp Champion des excuses bidons | pour Kadreg, trouvé sur le topic images étonnantes :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |