| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 16:53:05 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 09-10-2013 à 17:24:35 |
uriel blood pt.2 |
___alt |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 17:29:01 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Lam's Profil: bas. | Vite, y a une bonne affaire à faire là:
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
|
___alt |
flo850 moi je | 0 --------------- |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-10-2013 à 18:14:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.thedailyshow.com/watch/ [...] egotiation --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-10-2013 à 18:36:19 --------------- |
|
flo850 moi je | les applis mises sur les tablettes fonctionnent en mode déconnecté (d'ou le besoin d'espace de stockage) l' app que j'ai montré ici va plutôt être utilisée sur des BYOD avec une connexion 3G / edge Note que chez nous , la 3G couvre moins de 50% du territoire ( couverture au sens de l'arcep, donc dehors a 100m d'un batiment), donc ce n'est pas une vraie cible chez nous Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-10-2013 à 18:54:25 --------------- |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 09-10-2013 à 19:07:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | entre quoi et quoi ? Pour l'instant je me concentre sur le remplacement des docs papiers ( cartes, procédures, fiche d'aide à la désincarceration,fiche produits chimiques) et des outils de base d'android (traducteurs, GPS,...) l'app connectée permet de prendre des photos de l'inter et de les remonter ( porte avant d'été defoncé, produit suspect à identifier, tripes sur la route,....) . Demain je pense pouvoir finir une démo avec de la visio basée sur webrtc( mais là, c'est 3G obligatoire, ca restera donc surement une démo) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-10-2013 à 19:12:11 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |