| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:18:55 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | C'est le nom que je donne aux gens qui rendent leur code complexe pour gérer tout un tas de cas hypothétiques, "juste au cas où" (just in case)
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-10-2013 à 17:47:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Old, but : http://www.ecrans.fr/L-hebdomator- [...] 14181.html --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Bon sinon je pense à Bernard Tapie chaque fois que je compile le projet, c'est grave ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:59:17 ![]() ![]() |
Volkhen | Aller, petit instant misogynie : il y a apparemment des boîtes où avoir un vagin permet quelques avantages. Meilleure machine, plein de gens qui proposent d'aider à configurer tout le barda sans avoir à demander et des badges d'accès direct au lieu de se voir dire "oula, ça va prendre du temps". Ah oui, et ne pas connaître SVN (même de nom) pour une techos en 2013 n'est pas du tout problématique apparemment. --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Non pas du tout, ce serait excusable/compréhensible. Là le dernier truc, c'est qu'il veut la définition des prix de vente pour un client (chaque client peut avoir des adaptations spécifiques pour les prix de ventes, donc si tu veux lui afficher des prix faut aller taper dans sa définition). C'est dispo directement sur le client (genre tu fais client.sales_prices_definitions et c'est bon) Bah à la place il va récupérer un bon de commande, remplacer le client du bon de commande par son client et il regarde quelle est la définition de prix maintenant associée au bon de commande (et non ya pas de tric trac truc, tu regardes le modèle du bon de commande et la définition des prix de ventes c'est property(lambda self: self.client.sales_prices_definitions)) Et même si on imagine une raison pour un truc aussi tordu (j'ai beau chercher je vois pas), ya pas un commentaire pour l'expliquer. Les quelques commentaires ce sont exactement ceux que tu veux pas voir, genre
edit: Bah non
Message édité par masklinn le 10-10-2013 à 18:25:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nraynaud lol |
gilou Modosaurus Rex | Vraiment bien, cet exposé de Stroustrup: The Essence of C++
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 | je viens d'expliquer la difference enre un gopher (les pockets gopher) et un groundhog a un collegue. --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | http://www.washingtonsblog.com/201 [...] g-the.html Congress Is Less Popular than Dog Poop, Toenail Fungus, Hemorrhoids, Cockroaches, Lice, Root Canals, Colonoscopies, Traffic Jams, Used Car Salesmen, Genghis Khan, Communism, North Korea, BP during the Gulf Oil Spill, Nixon During Watergate or King George During the American Revolution We previously documented that Congress is less popular than cockroaches, lice, root canals, colonoscopies, traffic jams, used car salesmen, Genghis Khan, Communism, North Korea, BP during the Gulf Oil Spill, Nixon during Watergate or King George during the American Revolution. A new poll shows that Congress’ approval rating has now fallen below dog poop, toenail fungus and hemorrhoids.
Message édité par flo850 le 10-10-2013 à 20:35:02 --------------- |
lorill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive | \o/ 16/20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ben j'ai une montre Garmin, le site est génial --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 14 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gilou Modosaurus Rex |
Quelque chose de plus facile à programmer Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-10-2013 à 21:35:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par el muchacho le 10-10-2013 à 21:53:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gilou Modosaurus Rex | L'utilité est indiquée dans son exposé: ce bousin, a labase, c'est pour pouvoir retourner de gros objets comme résultats d'une fonction sans avoir besoin de faire une copie complète (inefficace), ni de passer un pointeur résultat en paramètre de l'appel.
L'approche de C++14 est assez ambitieuse sur ce point.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 10-10-2013 à 22:06:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |