Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20800  20801  20802  ..  27183  27184  27185  27186  27187  27188
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2206226
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2013 à 13:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Faut voir comment le gzip bomb sort en stream -> stream, mais logiquement s'il y a la gestion des remotes géants/infinis et que c'est placé derrière le décodage gzip, ça devrait en protéger.

edit: de toute manière, j'ai vérifié et urllib2 fait pas de gzip/deflate par défaut, donc osef.

edit 2: par contre c'est le caca pour les deux autres, pour détecter une slow remote faut que je fasse de tous petits read, sinon la lib me rend pas la main (tant que chaque byte arrive plus rapidement que le timeout du socket, avec un timeout à 2s on peut arriver à 2h pour lire 4k [:petrus75]), mais si je fais de tous petits reads télécharger des fichiers de taille normale devient pas trop possible [:totoz]

Par contre je pourrais faire une croissance exponentielle de la taille des reads, comme ça les petits reads pourraient détecter une remote qui avance pas, mais rapidement j'arrive à des reads de taille valable [:figti]

cool, je vais faire du slow send à la fin des fichiers.

Message édité par nraynaud le 10-10-2013 à 13:49:09

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 13:48:19  profilanswer

n°2206227
XaTriX
Posté le 10-10-2013 à 13:48:31  profilanswer

Masklinn > Pas nouveau. On peut faire pareil avec SC. Ou même 4 points de vues avec 2 écran.
La touche INSER divise l'écran en deux et tu peux faire ce que tu veux :o

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 10-10-2013 à 13:48:43

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2206230
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2013 à 13:59:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

Masklinn > Pas nouveau. On peut faire pareil avec SC. Ou même 4 points de vues avec 2 écran.
La touche INSER divise l'écran en deux et tu peux faire ce que tu veux :o

XaT

in time :o

---------------
It is not called show art
n°2206231
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2013 à 13:59:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

4 points de vue différents dans le temps en live pendant la partie?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-10-2013 à 14:00:18

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2206233
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 10-10-2013 à 14:07:52  profilanswer

TL;DR

Ca sert à quoi de regarder la cam pendant que tu joues ?

---------------
last.fm
n°2206234
drasche
Posté le 10-10-2013 à 14:10:24  profilanswer

koskoz a écrit :

Je vais bientôt réaliser mon premier entretien annuel.
Ormis le fait qu'il faut réclamer des sous, ça sert à quoi d'autre ?
Vous avez des astuces de négociations, des choses à savoir, etc. ?

A mon ancien job, ça servait à rien de réclamer des sous parce qu'ils avaient arrangé leurs comptes en même temps [:dawa] Les seuls qui étaient augmentés étaient ceux qui avaient les meilleures évals et je peux te dire qu'ils devaient en plus réussir à passer par le chas d'une aiguille [:god]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2206236
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2013 à 14:17:45  profilanswer

theShockWave a écrit :

TL;DR

C'est de la branlette de techos :o

---------------
n°2206238
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-10-2013 à 14:24:36  profilanswer

masklinn a écrit :

http://forrestthewoods.com/the-tec [...] chronocam/ [:atsuko]

Citation :

If you’re playing with dual monitors you can simultaneously view the game world from two entirely different points in time

[:bakk7]

On rigole bien sur la béta.
Le potentiel est énorme.
Activer les réacteurs pour lancer un astéroïde sur quelqu'un est une sensation surprenante.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2206239
flo850
moi je
Posté le 10-10-2013 à 14:24:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut voir comment le gzip bomb sort en stream -> stream, mais logiquement s'il y a la gestion des remotes géants/infinis et que c'est placé derrière le décodage gzip, ça devrait en protéger.

edit: de toute manière, j'ai vérifié et urllib2 fait pas de gzip/deflate par défaut, donc osef.

edit 2: par contre c'est le caca pour les deux autres, pour détecter une slow remote faut que je fasse de tous petits read, sinon la lib me rend pas la main (tant que chaque byte arrive plus rapidement que le timeout du socket, avec un timeout à 2s on peut arriver à 2h pour lire 4k [:petrus75]), mais si je fais de tous petits reads télécharger des fichiers de taille normale devient pas trop possible [:totoz]

Par contre je pourrais faire une croissance exponentielle de la taille des reads, comme ça les petits reads pourraient détecter une remote qui avance pas, mais rapidement j'arrive à des reads de taille valable [:figti]

je te souhaite bon courage pour trouver le bon équilibre entre l'attaque délibérée, et le petit problème de réseau
Je pense que là, tu es dans les risques à gérer à un autre niveau , genre celui du FW ( comme face à n'importe quel DOS)

---------------

n°2206240
stiffler
Posté le 10-10-2013 à 14:25:28  profilanswer

nraynaud> Sur trainoo, lorsque l'on rentre un parcours et qu'on le sélectionne dans une nouvelle sortie, ça entre pas la distance automatiquement ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 14:25:28  profilanswer

n°2206241
stiffler
Posté le 10-10-2013 à 14:26:12  profilanswer

theShockWave a écrit :

TL;DR

Découvrir pourquoi et comment tu t'es fais éclater sur une planète alors que tu étais sur une autre ?

---------------
n°2206243
___alt
Posté le 10-10-2013 à 14:32:48  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/524353copebingo.jpg

[:zirk]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2206244
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2013 à 14:37:32  profilanswer

stiffler a écrit :

nraynaud> Sur trainoo, lorsque l'on rentre un parcours et qu'on le sélectionne dans une nouvelle sortie, ça entre pas la distance automatiquement ?

On dirait que non, y'a pas de code pour ça, donc on dirait pas que c'est un bug. J'ai aucun souvenir de la raison parce que ça semble pas l'idée du siècle.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2206245
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2013 à 14:42:20  profilanswer

vous pensez que ça vaut le coup de ré-activer trainoo ?

Je sais pas trop quoi en foutre de ce truc, évidemment il rapporte rien (je crois qu'au fil des années, il m'a rapporté 80€ au total, mais je crois que le compte adsense est bloqué pour des raisons administratives).  

Il reste un petit groupe de fidèles dessus. Y'a des dizaines de concurrents qui marchent mieux et sont maintenu.

J'ai aucun souvenir de comment compiler le code (mvn package a pas l'air d'être suffisant, j'imagine qu'il y a un bestiaire d'arguments à passer).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2206246
masklinn
Posté le 10-10-2013 à 14:42:36  profilanswer

flo850 a écrit :

je te souhaite bon courage pour trouver le bon équilibre entre l'attaque délibérée, et le petit problème de réseau
Je pense que là, tu es dans les risques à gérer à un autre niveau , genre celui du FW ( comme face à n'importe quel DOS)

Un collègue vient de me rappeler le risque du mixed content, et le download dans ce cas ci c'est pour pas changer l'UI par rapport à une situation similaire qui stocke juste le lien.

Donc j'pense qu'on va dégager les URLs complètement et simplifier l'upload à la place [:romf]

theShockWave a écrit :

TL;DR

stiffler a écrit :

Découvrir pourquoi et comment tu t'es fais éclater sur une planète alors que tu étais sur une autre ?

Voilà, tout en gardant un oeil sur la situation actuelle parce que t'es dans un lull, mais ça veut pas dire que la partie est terminée.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2206247
___alt
Posté le 10-10-2013 à 14:43:15  profilanswer

Tu le fous sur github, tu fournis un dump des données à ceux qui en font la demande et c'est marre ?

---------------
n°2206250
stiffler
Posté le 10-10-2013 à 14:52:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

vous pensez que ça vaut le coup de ré-activer trainoo ?

Je sais pas trop quoi en foutre de ce truc, évidemment il rapporte rien (je crois qu'au fil des années, il m'a rapporté 80€ au total, mais je crois que le compte adsense est bloqué pour des raisons administratives).  

Il reste un petit groupe de fidèles dessus. Y'a des dizaines de concurrents qui marchent mieux et sont maintenu.

J'ai aucun souvenir de comment compiler le code (mvn package a pas l'air d'être suffisant, j'imagine qu'il y a un bestiaire d'arguments à passer).

Genre des concurrents gratuits ?

---------------
n°2206251
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2013 à 14:52:39  profilanswer

stiffler a écrit :

ha je sais pas

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2206252
drasche
Posté le 10-10-2013 à 14:54:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

Wow wow wow! T'as pas rédigé la doc? :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2206253
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2013 à 14:56:35  profilanswer

drasche a écrit :

Wow wow wow! T'as pas rédigé la doc? :o

en fait si :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2206254
drasche
Posté le 10-10-2013 à 14:59:11  profilanswer

'tain tu m'as fait peur :o

J'ai failli appeler la police pour leur dire que quelqu'un t'avait kidnappé et essayait de se faire passer pour toi :o

---------------
n°2206255
___alt
Posté le 10-10-2013 à 15:06:25  profilanswer

Mise à jour !

http://img4.hostingpics.net/pics/556397copebingo.jpg

---------------
n°2206256
sligor
Posté le 10-10-2013 à 15:07:46  profilanswer

ça manque de pain au chocolat

n°2206257
flo850
moi je
Posté le 10-10-2013 à 15:07:53  profilanswer

manque les petits vieux

---------------

n°2206258
drasche
Posté le 10-10-2013 à 15:08:36  profilanswer

Stigmatiser :o

---------------
n°2206259
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-10-2013 à 15:09:23  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu veux faire quoi dans l'année qui vient ? quelle technos ? A plus long terme vers quoi veut tu évoluer ?  

Pour les sous : pour quelle raison t’augmenterai t il ? as tu progressé  ? as tu fait plus que ce qu'il attends de toi ?  
 est ce que tu veux suivre des formations ? des salons ? des moyens matériels ?

Je pense avoir la réponse à chacune de ces questions :jap:

drasche a écrit :

A mon ancien job, ça servait à rien de réclamer des sous parce qu'ils avaient arrangé leurs comptes en même temps [:dawa] Les seuls qui étaient augmentés étaient ceux qui avaient les meilleures évals et je peux te dire qu'ils devaient en plus réussir à passer par le chas d'une aiguille [:god]

Wait, je croyais qu'il n'y avait que lors des entretiens annuels qu'on pouvait prétendre à une augmentation. J'ai l'impression que ça marche comme ça chez nous en tout cas [:transparency]

---------------
Twitter
n°2206261
drasche
Posté le 10-10-2013 à 15:10:46  profilanswer

koskoz a écrit :

Wait, je croyais qu'il n'y avait que lors des entretiens annuels qu'on pouvait prétendre à une augmentation. J'ai l'impression que ça marche comme ça chez nous en tout cas [:transparency]

A mon job actuel, j'ai demandé une augmentation 6 mois après embauche, je l'ai eue :o  Et c'est une trop petite structure pour faire des évals, on est 14 à tout casser :D

---------------
n°2206262
lorill
Posté le 10-10-2013 à 15:14:23  profilanswer

stiffler a écrit :

bah oui. Entre strava, ridewithgps, mapmyride, runtastic, heiaheia, ... y'a le choix.

n°2206263
flo850
moi je
Posté le 10-10-2013 à 15:15:35  profilanswer

koskoz a écrit :

fépété pour voir si c'est crédible :o

koskoz a écrit :

nan, l'entretien c'est un bon motif, mais ce n'est pas forcement la seule occasion  
ou plutôt , si tu attends forcement qu'on te demande si tu veux être augmenter , tu risques d'être déçu

---------------

n°2206265
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-10-2013 à 15:44:10  profilanswer

En parlant d'entretien, je débarque sur ce gars là:
http://www.washingtonpost.com/loca [...] story.html

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2206266
___alt
Posté le 10-10-2013 à 15:47:09  profilanswer

Un communiste  [:popok]

---------------
n°2206267
theShockWa​ve
Posté le 10-10-2013 à 15:55:23  profilanswer

Ca intéresse quelqu'un, un code pour The Witcher (le 1) sur gog.com ? J'en ai deux à donner.

---------------
last.fm
n°2206274
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2013 à 16:18:06  profilanswer

koskoz a écrit :

Faut pas hésiter à amener le sujet aussi, si tu attends qu'on te pose les questions t'es pas forcément gagnant :o

theShockWave a écrit :

Ca intéresse quelqu'un, un code pour The Witcher (le 1) sur gog.com ? J'en ai deux à donner.

Volontiers :jap:

---------------
n°2206275
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2013 à 16:18:29  profilanswer

Sinon AMD :sarcastic:

http://i.imgur.com/cQsmV8e.png

---------------
n°2206276
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2013 à 16:19:16  profilanswer

stiffler a écrit :

Si t'as pas le temps d'aller voir en live, t'as pas déjà comme un souci ?

---------------
n°2206277
drasche
Posté le 10-10-2013 à 16:23:46  profilanswer

Tiens j'ai enregistré récemment ma copie de SupCom sur Steam et apparemment j'ai eu Forge Alliance en bonus [:yoko54]

---------------
n°2206278
___alt
Posté le 10-10-2013 à 16:24:02  profilanswer

Clairement faut le désactiver.
Sauf si tu t'en sers pour des profils d'application customs, CCC.exe sert à rien.

---------------
n°2206280
theShockWa​ve
Posté le 10-10-2013 à 16:52:10  profilanswer

Dion a écrit :

Volontiers :jap:

envoyé en MP

---------------
last.fm
n°2206281
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-10-2013 à 16:54:45  profilanswer

drasche a écrit :

Tiens j'ai enregistré récemment ma copie de SupCom sur Steam et apparemment j'ai eu Forge Alliance en bonus [:yoko54]

[:bighead:2]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2206282
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-10-2013 à 17:00:59  profilanswer

drasche a écrit :

A mon job actuel, j'ai demandé une augmentation 6 mois après embauche, je l'ai eue :o  Et c'est une trop petite structure pour faire des évals, on est 14 à tout casser :D

Je serai curieux de savoir comment tu as amené la chose et négocié :jap:

flo850 a écrit :

fépété pour voir si c'est crédible :o

nan, l'entretien c'est un bon motif, mais ce n'est pas forcement la seule occasion  
ou plutôt , si tu attends forcement qu'on te demande si tu veux être augmenter , tu risques d'être déçu

J'essaye de faire ça si je ne rentre pas trop saoul tard chez moi.

Dion a écrit :

Faut pas hésiter à amener le sujet aussi, si tu attends qu'on te pose les questions t'es pas forcément gagnant :o

:jap:

---------------
Twitter
n°2206285
masklinn
Posté le 10-10-2013 à 17:18:55  profilanswer

Je dois réviser mes préjugés, on a un mec en belgique il sort des trucs que j'ai jamais vu chez nos indiens :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20800  20801  20802  ..  27183  27184  27185  27186  27187  27188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)