| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 21:24:47 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
flo850 moi je |
|
nraynaud lol | c'est tout ce que vous avez comme critiques sur mon linkedIn ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | au moins je suis pas en train de perdre la garde de mes enfants moi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 22:59:08 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | ces petits cons sont surement en train de jouer dans le carton du mac |
___alt |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Shinuza This is unexecpected |
Tu peux y brancher un clavier et une souris si ça t'amuse --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
0x90 → | "lead developer - looking for a cool product to kick off" Dans le summary, le fait que tu aies choisi les startups, que tu veuille être chef, mais que tu veuille pas la lancer toi même et que tu préfère attendre donne une image assez négative aussi. Y'a peut-être moyen de tourner ça mieux, genre "gros background technique cherche des partenaires pour une startup", tout en menant au même taf. La partie Expériences corrige bien le tir ensuite, mais c'est dommage d'attaquer sur une mauvaise première impression. Message édité par 0x90 le 03-10-2013 à 01:40:02 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
0x90 → | Y'a peut-être une incohérence dans la description de ton poste à Smartesting, la première ligne te décris comme "juste" le Client XP, une prise de rôle dans un processus existant, puis ça dévie pour arriver à la fin à ton programme politique de l'époque, ce qui te place en instigateur du processus. [edit] Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 03-10-2013 à 01:58:05 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | t'en penses quoi de la remarque de ratibus ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ou alors Quake Live, le seul FPS qui arrivait à me défouler.
--------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | I has no internet ...... --------------- |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | moi j'aimais bien les guillemets, les plus et les moins dans google. Message édité par nraynaud le 03-10-2013 à 09:47:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |