Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20783  20784  20785  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2205261
___alt
Posté le 03-10-2013 à 17:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plam a écrit :

Quand ça sera le cas :love: Que des incompétents faisant n'importe quoi, yen a qui risque de déchanter :love:

Orange, Marignane, Toulon...

Citation :

Adjointe à la Jeunesse, Cendrine Le Chevallier, l’épouse du maire, a englouti près de 70 % de son budget dans Les Jeunesses toulonnaises, l’association qu’elle préside alors. Histoire de visser les enfants à leur sol natal : “Quand les éducateurs leur proposaient des ateliers ‘maisons du monde’, l’adjointe passait derrière en exigeant que l’on dessine plutôt des châteaux forts…”, se souvient un animateur.

“L’organisation était devenue la pompe à embauche non seulement des cousins et des amis, mais de tous les soldats sans solde du FN, qui venaient, en bataillon, toquer à l’huis”, raconte Alain Parisot, qui dirigeait à l’époque la Ligue de l’enseignement dans le département.

L’association fait très vite faillite et laisse derrière elle une ardoise de quinze millions de francs (environ 2,3 millions d’euros). En 1999, les époux Le Chevallier seront condamnés à huit mois de prison avec sursis pour complicité d’abus de confiance.

http://www.lesinrocks.com/2012/10/ [...] -11310107/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 17:30:34  profilanswer

n°2205262
___alt
Posté le 03-10-2013 à 17:31:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais ça leur est pas venu à l'idée de scanner les 11 pages et utiliser un soft pas trop con d'OCR ? [:transparency]

FOUR POINT FONT ON PAPER, BITCH

---------------
n°2205263
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-10-2013 à 17:33:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais ça leur est pas venu à l'idée de scanner les 11 pages et utiliser un soft pas trop con d'OCR ? [:transparency]

à voir si ça fonctionne en l’absence de gravité et aux températures négatives  [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2205264
___alt
Posté le 03-10-2013 à 17:35:07  profilanswer

Taiche, OCR moi ça : http://i.imgur.com/hk1CuFV.png

---------------
n°2205265
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-10-2013 à 17:35:44  profilanswer

___alt a écrit :

FOUR POINT FONT ON PAPER, BITCH

Bin ouais et ? C'est si illisible que ça le Tahoma 4 pt qu'un scan à grosse résolution permet pas de voir le truc ?

EDIT : ouairf [:dawao]

Message édité par Taiche le 03-10-2013 à 17:37:37

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2205266
___alt
Posté le 03-10-2013 à 17:39:54  profilanswer

J'ai été de totale mauvaise foi, j'ai pris une police proportionelle sans anti-aliasing, mais le but du boss de Lavabit était précisément d'être de mauvaise foi :o
Mais je pense qu'imprimé en proportionnel avec une jet d'encre sur du papier recyclé premier prix ça doit être tout aussi illisible :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 03-10-2013 à 17:40:29

---------------
n°2205267
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-10-2013 à 17:47:54  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai été de totale mauvaise foi, j'ai pris une police proportionelle sans anti-aliasing, mais le but du boss de Lavabit était précisément d'être de mauvaise foi :o
Mais je pense qu'imprimé en proportionnel avec une jet d'encre sur du papier recyclé premier prix ça doit être tout aussi illisible :o

Oui, c'est surtout une fois imprimé que ça doit être bien fun :D
Je vais tester, tiens [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2205268
___alt
Posté le 03-10-2013 à 17:52:08  profilanswer

ECLATEURS DE MYTHES, feat. Taiche

---------------
n°2205272
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-10-2013 à 18:02:33  profilanswer

___alt a écrit :

ECLATEURS DE MYTHES, feat. Taiche

[:ddr555] J'avoue que j'ai pas grand-chose d'autre à foutre ce soir et ça m'intéresse :D
Bon, en Tahoma 4 pt, c'est très lisible à l'oeil nu une fois imprimé (imprimante laser du boulot). Une fois scanné, le scan de la boîte m'a refilé un PDF pas ultime mais où la plupart des lettres/chiffres se lisent (le trait diagonal du 4 est limite invisible) ; par contre, y a clairement certains trucs moches qui se chevauchent (la 2ème barre du H suivie d'un I par exemple).
J'ai chopé le premier service en ligne d'OCR qui venait et :

Citation :

ABCDEFGI-UKLM M.45355457568758

Texte original : ABCDEFGHIJKLM1234345356457568758

Bon ouais, peut mieux faire ; on voit bien le chevauchement du H et du I et j'imagine qu'il y a d'autres cas à la con, mais stait marrant :D

EDIT : ouais c'est vraiment la qualité du scan qui sera déterminante, parce que l'impression est clean. Donc au FBI, qu'ils me fassent pas croire qu'ils ont pas un truc un peu correct [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 03-10-2013 à 18:06:37

---------------
n°2205273
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-10-2013 à 18:40:57  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Marine Le Pen devient la troisième personnalité que les Français souhaitent voir jouer un rôle important dans les mois à venir.

Mais non le FN n'est pas une créature animée par le PS [:romf]

Disons que la déconfiture de l'UMP n'y est pas étrangère non plus :o

On ne peut pas complètement décorréler les deux :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 18:40:57  profilanswer

n°2205274
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-10-2013 à 19:27:36  profilanswer

http://gh.readmanga.ru/auto/09/90/35/OPM_t6_gl37_06.png

Taiche a écrit :

EDIT : ouais c'est vraiment la qualité du scan qui sera déterminante, parce que l'impression est clean. Donc au FBI, qu'ils me fassent pas croire qu'ils ont pas un truc un peu correct [:dawao]

Le problème c'est que quand t'as 11 pages de texte dense, si ton OCR est pas parfait (et il l'est généralement pas) amuses toi pour trouver où est l'erreur.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 03-10-2013 à 19:30:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2205275
flo850
moi je
Posté le 03-10-2013 à 19:32:49  profilanswer

C'est trouvable en papier et en france ?

---------------

n°2205276
0x90
Posté le 03-10-2013 à 19:46:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Le problème c'est que quand t'as 11 pages de texte dense, si ton OCR est pas parfait (et il l'est généralement pas) amuses toi pour trouver où est l'erreur.

Doit bien y avoir des softs d'ocr (ou de l'open source prêt à modifier) qui peuvent te donner un indice de confiance pour chaque caractère (ou tu le déduis en scannant plusieurs fois le même truc un poil différemment pour espérer exposer les incertitudes), pour les caractères concernés tu peux faire une vérification manuelle. À partir de là si t'es encore bloqué, te reste plus qu'à tester un peu toutes les variations de chaque caractère encore incertain par ordre décroissant d'incertitude, vu qu'ils sont probablement une minorité t'aura sacrément réduit ton espace de recherche.

(Ça reste chiant pour un coté et marrant pour l'autre, mais je serais pas super confiant pour assurer la sécurité des données si les 11 pages ont été distribuées plus de quelques heures avant la fermeture du service).

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2205277
flo850
moi je
Posté le 03-10-2013 à 19:48:44  profilanswer

Pourquoi se faire chier quand il suffit de demander à un juge ?

---------------

n°2205279
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2013 à 20:28:23  profilanswer

flo850 a écrit :

mais pourquoi tu n'utilise pas ceux qui sont déjà existants ? parceque c'est non trivial à implémenter quand même (et donc extremement chronophage)

hum, je viens de re-googler et des nouveaux trucs sont apparu, je re-regarde. Mais j'en trouvais pas.

Par exemple, pour accélérer la recherche des triangles candidats à la dissolution dans un Delaunay (en indexant les cercles circonscrits) ou les candidats à l'intersection dans un buffer de polygones (en indexant les segments).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2205280
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2013 à 20:30:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

In an interesting work-around, Levison complied the next day by turning over the private SSL keys as an 11 page printout in 4-point type. The government, not unreasonably, called the printout “illegible.”

“To make use of these keys, the FBI would have to manually input all 2,560 characters, and one incorrect keystroke in this laborious process would render the FBI collection system incapable of collecting decrypted data,” prosecutors wrote.

The court ordered Levison to provide a more useful electronic copy. By August 5, Lavabit was still resisting the order, and the judge ordered that Levison would be fined $5,000 a day beginning August 6 until he handed over electronic copies of the keys.

On August 8, Levison shuttered Lavabit, making any attempt at surveillance moot. He posted an oblique message saying he’d been left with little choice in the matter.

[:roi]

j'ai un léger doute sur 2500 caractères en 4 points, chez moi c'est 2 feuillets d'un article, ça doit rentrer en 1/4 ou une moitié de pages. même en letter.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2205282
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2013 à 21:51:00  profilanswer

flo850 a écrit :

Pourquoi se faire chier quand il suffit de demander à un juge ?

surtout que quand tu as un capital disponible illimité, tu peux demander à un juge pendant que tu tentes l'OCR.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2205283
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2013 à 21:55:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai mis ça dans resume:  
After 10 years in the development field (for startups as well as big companies like PSA Peugeot Citroën, Nestlé France, ...), I settled for startups.

I'm currently looking for an innovative project to push on the technical front.
I believe that new technology should serve the business, I stay current on trends and tools, and I know how capital expenditure and technology relate.

mais je sais pas comment changer le titre.

Je trouve ça très bien.
Pour le titre, comme dit 0x90, tu devrais offrir tes services et ton expertise plutôt que chercher à ce qu'on t'offre un projet à mener. Genre "helping you develop your project" ou "commited to building your business", un truc dans ce sens.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2205284
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2013 à 22:01:04  profilanswer

ça manque d'un côté concret je trouve, je suis encore en train de réfléchir à comment changer ça.

Le problème, c'est que je me demande quels sont réellement mes points forts et quel job je dois viser pour bien cibler.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2205285
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2013 à 22:06:23  profilanswer

kadreg a écrit :

sinon, je cherche du monde à gif, une ville très animée :o

Nous on a besoin urgemment d'un prestos C++ juste à coté, vers Orsay, une ville très animée. :o

---------------
n°2205286
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2013 à 22:07:19  profilanswer

http://hfr-rehost.net/galaxyheavyblow.web.fc2.com/14.jpg

le remake est mieux quand meme :D

el muchacho a écrit :

Je trouve ça très bien.
Pour le titre, comme dit 0x90, tu devrais offrir tes services et ton expertise plutôt que chercher à ce qu'on t'offre un projet à mener. Genre "helping you develop your project" ou "commited to building your business", un truc dans ce sens.

+1 ca semble plus realiste aussi, et ca peut mener a un entretien pour faire plus eventuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 03-10-2013 à 22:11:31

---------------
IVG en france
n°2205287
uriel
blood pt.2
Posté le 03-10-2013 à 22:10:38  profilanswer

ptain mais meme plus de lien pour gmail sur toutes les pages google. faut passer par ce bouton a la con en haut a droite

---------------
IVG en france
n°2205288
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2013 à 22:17:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça manque d'un côté concret je trouve, je suis encore en train de réfléchir à comment changer ça.

Le problème, c'est que je me demande quels sont réellement mes points forts et quel job je dois viser pour bien cibler.

Ca c'est le pb quand on est un peu généraliste, j'ai eu le même pb quand j'ai cherché mon poste actuel.
Au final, j'ai cherché un secteur qui m'a paru intéressant et porteur, et ensuite j'ai ciblé un poste, et ça a marché.

---------------
n°2205289
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-10-2013 à 22:18:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Nous on a besoin urgemment d'un prestos C++ juste à coté, vers Orsay, une ville très animée. :o

joel ? c'est toi ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2205290
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2013 à 22:20:07  profilanswer

0x90 a écrit :

Doit bien y avoir des softs d'ocr (ou de l'open source prêt à modifier) qui peuvent te donner un indice de confiance pour chaque caractère (ou tu le déduis en scannant plusieurs fois le même truc un poil différemment pour espérer exposer les incertitudes), pour les caractères concernés tu peux faire une vérification manuelle. À partir de là si t'es encore bloqué, te reste plus qu'à tester un peu toutes les variations de chaque caractère encore incertain par ordre décroissant d'incertitude, vu qu'ils sont probablement une minorité t'aura sacrément réduit ton espace de recherche.

(Ça reste chiant pour un coté et marrant pour l'autre, mais je serais pas super confiant pour assurer la sécurité des données si les 11 pages ont été distribuées plus de quelques heures avant la fermeture du service).

Sauf que si sur tes 2500 charactères, t'en as ne serait-ce qu'une cinquantaine qui peuvent prêter à interprétation, la combinaison est explosive et impraticable. Genre 50 qui peuvent avoir 2 lectures différentes, ça fait 2^50 = 1125899906842624 combinaisons.

---------------
n°2205291
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2013 à 22:21:17  profilanswer

n°2205292
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-10-2013 à 22:21:29  profilanswer

L'original a son charme :o

Mais bon, vivement la saga de Garou dessiné par Murata quand même [:kazama:3]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2205293
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2013 à 22:22:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sauf que si sur tes 2500 charactères, t'en as ne serait-ce qu'une cinquantaine qui peuvent prêter à interprétation, la combinaison est explosive et impraticable. Genre 50 qui peuvent avoir 2 lectures différentes, ça fait 2^50 = 1125899906842624 combinaisons.

franchement, tu découpes les pages, tu divises la clef par équipes et tu fais taper ça à la main par des gens. Tu re-mélanges les bouts de feuilles, et tu fais relire par petit bouts ensuite par les gens sur un bout de feuille qu'ils n'ont pas tapé. Tu peux valider que t'as la bonne clef en matant le produit qui est dans la clef publique.

edit: mais je persiste à croire qu'ils ont tenté des trucs tout en demandant au juge une meilleure version, mais qu'on voit que les documents qui sont passés par le juge.

Message édité par nraynaud le 03-10-2013 à 22:30:42

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2205294
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2013 à 22:33:41  profilanswer

Citation :

A new report from the Pentagon’s internal watchdog strongly criticizes managers and workers at the Fort Worth, Texas, plant that makes the F-35 fighter jet for an alleged lackadaisical attitude that it says has led, on average, to more than 200 repairs for each aircraft and cost taxpayers millions of dollars.

Citation :

Lockheed Martin downplayed the report, saying it is based on old data.

[:pingouino] If You Have Nothing Positive To Say, Don't Say Anything ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2205296
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2013 à 23:18:36  profilanswer

Il a l'air pas mal, le nouveau Kindle Fire HDX. Je me demande s'il est bien compatible avec amazon.fr

---------------
n°2205299
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2013 à 23:59:54  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ms?start=2
putain, j'avais jamais vu la bande annonce [:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2205304
nraynaud
lol
Posté le 04-10-2013 à 06:13:10  profilanswer

https://github.com/nraynaud/webgcod [...] 63eec51f59
OMG! j'ai réussi à améliorer les perfs (x10 sur mon cas) d'un code auquel je bite quedalle !

Du coup il a une indirection en plus et il est encore plus imbitable :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2205305
kadreg
Posté le 04-10-2013 à 08:46:46  profilanswer

jee crois qu mon clavier vient d mourrir dans le nutella ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2205306
kadreg
Posté le 04-10-2013 à 08:47:43  profilanswer

test ?

---------------
n°2205307
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-10-2013 à 09:28:56  profilanswer

Dites les experts, vous ne connaîtriez pas un outil qui ferait un genre de checkup du PC pour voir s'il n'y a pas un souci hardware/driver quelque part ?

Mon portable n'est pas une bête de course, mais c'est pas non plus un veau, et pourtant depuis toujours (et j'ai déjà reformaté entre temps) je lui trouve une lenteur anormal, la moindre action fait gratter le disque dur pendant de longues secondes etc.

Là par exemple, je viens de faire un Windows + Pause pour ouvrir les param. système. Il a fallu environ 6 secondes, sur mon fixe (config équivalente) c'est instantané.

Je je trouve pas d'où ça vient, j'ai mis les drivers du chipset à jour, j'ai fais un test de débit du disque dur, pas de souci...

En gros on dirait que ça swappe constamment, mais le gestionnaire de tâche me donne une utilisation à 70% :o

Config :
- Core i3 - 4 * 2.53GHz
- 3Go DDR3
- Windows 8

n°2205309
___alt
Posté le 04-10-2013 à 09:54:32  profilanswer

Déjà n'importe quel soft qui lit les données SMART de ton HDD permettrait de savoir si y'a pas une couille à ce niveau.

Et screenshot du gestionnaire de tâches quand ça swap, "70%" ça veut rien dire :o

---------------
n°2205310
Elmoricq
Posté le 04-10-2013 à 09:56:30  profilanswer

Marche pas. T'aurais pas un souci de clavier ?

n°2205311
Elmoricq
Posté le 04-10-2013 à 09:57:14  profilanswer

Blackyell a écrit :

Dites les experts, vous ne connaîtriez pas un outil qui ferait un genre de checkup du PC pour voir s'il n'y a pas un souci hardware/driver quelque part ?

HDD 5400 tr/min ?

n°2205312
Dion
Acceuil
Posté le 04-10-2013 à 09:57:23  profilanswer

gfive a écrit :

Quiz : comment appeler une classe qui va contenir :

* une ressource de sécurité
* une clé de licence
* les autorisations associées à la ressource
* le droit associé à la clé de licence.

Faut mettre ça dans une seule classe, parce que ça va être sérialisé en JSON et on veut pouvoir l'obfusquer un peu (ça sert juste à filtrer le contenu de la navigation, ça fait pas réellement gérer la licence côté client... On a des génies du marketing qui veulent que si un composant est décrit, mais que le site a pas la licence, ça s'affiche quand même désactivé pour les inciter à vouloir le prendre :o)

En même temps c'est pas con comme idée pour faire monter la pression sur les décideurs, surtout que ce ne sont pas les vrais end users qui vont dans les salons

vapeur_cochonne a écrit :

meme mardi  

lutain c'est chaud
hier je bossait pas, ce matin garde d'enfant
demain je bosse pas  
la semaine prochaine : formation syndicale 5 jours [:marc]

Comment tu as fais pour avoir une place ? Ca doit quand même être ultra prisé chez vous non ?

nraynaud a écrit :

"Votre Potentiel Marché Jeunes Diplômés." l'APEC, toujours à fond.J'ai 34ans et pas de diplôme.

Mais n'oublies pas d'être de gauche

Plam a écrit :

En tout cas moi j'aime bien ton profil, si j'avais la thune... enfin qui sait, je devrais être fixé d'ici la fin d'année normalement !

Dis que tu fais du big social mobile data, lèves 20$, embauches nraynaud, dis que suite à un paradygm shift tu pivotes et c'est bon :o

FranceDenBas a écrit :

Ni par la gestion calamiteuse de la sécurité par les 17 ans de droite. :o

Les bons scores du FN sont vraiment liés à l'insécurité au sens du ministère de l'intérieur ? Pourquoi il tape ses gros scores en cas de crises/d'incertitudes économiques ? Et pourquoi à chaque fois qu'on a un gouvernement animé par le PS ?
Je passe sur la droite incarnée par l'Austère/Tartine

masklinn a écrit :

En même temps, s'pas le FN qui va donner plus de sous à la justice, il est bien connu que les juges sont des libéraux laxistes (d'ailleurs ils condamnent que les gentils catholiques innocents de la manif pour touf comme Nicolas B.)

Peines automatiques, c'est traité plus vite/moins cher et c'est plus sévère

Plam a écrit :

Quand ça sera le cas :love: Que des incompétents faisant n'importe quoi, yen a qui risque de déchanter :love:

Donc quand ils se font ré élire c'est qu'ils font un bon job ?

Blackyell a écrit :

Mon portable n'est pas une bête de course, mais c'est pas non plus un veau, et pourtant depuis toujours (et j'ai déjà reformaté entre temps) je lui trouve une lenteur anormal, la moindre action fait gratter le disque dur pendant de longues secondes etc.

Là par exemple, je viens de faire un Windows + Pause pour ouvrir les param. système. Il a fallu environ 6 secondes, sur mon fixe (config équivalente) c'est instantané.

Je je trouve pas d'où ça vient, j'ai mis les drivers du chipset à jour, j'ai fais un test de débit du disque dur, pas de souci...

En gros on dirait que ça swappe constamment, mais le gestionnaire de tâche me donne une utilisation à 70% :o

Config :
- Core i3 - 4 * 2.53GHz
- 3Go DDR3
- Windows 8

Tu devrais utiliser linux :o
Et avoir plus de ram :o

---------------
It is not called show art
n°2205313
Dion
Acceuil
Posté le 04-10-2013 à 09:57:56  profilanswer

kadreg a écrit :

jee crois qu mon clavier vient d mourrir dans le nutella ...

Peu de chances, c'est quasiment impossible de tuer un clavier au nutella :o

---------------
It is not called show art
n°2205314
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-10-2013 à 10:04:04  profilanswer

___alt a écrit :

Déjà n'importe quel soft qui lit les données SMART de ton HDD permettrait de savoir si y'a pas une couille à ce niveau.

Et screenshot du gestionnaire de tâches quand ça swap, "70%" ça veut rien dire :o

Déjà testé SMART, pas de souci. Pour le gestionnaire, je ferai une capture oué :o

Elmoricq a écrit :

HDD 5400 tr/min ?

Ouaip. Cela dit je doute qu'une telle sensation de rouler un vieux tracteur vienne uniquement de là... Enfin vivement que je puisse acquérir un SSD :/

Elmoricq a écrit :

Tu devrais utiliser linux :o
Et avoir plus de ram :o

Je sais :/ Le problème c'est que je bascule "régulièrement"... Windows fini toujours par me saouler, du coup je passe à Linux... jusqu'à ce qu'il me saoule pour d'autres raison, et je repasse à Windows.

J'ai déjà fais du Dual Boot aussi, mais ça gonfle de passer de l'un à l'autre en fonction de ce que je veux faire sur le PC.

Et VirtualBox, pour un usage quotidien, je trouve ça trop lourd... Peut-être un jour si j'ai SSD + 8Go de RAM à la rigueur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20783  20784  20785  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)