Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20760  20761  20762  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2203885
erulio
Posté le 24-09-2013 à 08:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bonjour de Maiori
http://hfr-rehost.net/self/dc649ed [...] 1bdf18.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 08:06:21  profilanswer

n°2203886
skeye
Posté le 24-09-2013 à 08:37:51  profilanswer

(

koskoz a écrit :

Quand je parlais de cuisiner j'avais autre chose en tête que le steak haché pâtes :o

Alors précise ce que tu veux dire par cuisiner...poulet au beurre de cacahuète ça compte?[:petrus dei]
Sinon récemment en l'absence de mme j'ai fait des cakes, c'est vite fait et pratique pour en emporter au taf le cas échéant...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2203887
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-09-2013 à 08:59:13  profilanswer

Ouais, à part les pâtes et le riz je dirai que tout compte (pas les plats préparés obv).

---------------
Twitter
n°2203888
Volkhen
Posté le 24-09-2013 à 09:07:55  profilanswer

Création d'un gros incubateur de start-up en France. A Paris. Pas en région parisienne, non, au milieu de Paris.

Mais sérieusement, les gens aiment la centralisation, les studios à 200k et les trajets d'1h ou sont ils vraiment cons ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2203889
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-09-2013 à 09:11:28  profilanswer

Les jeunes loups aux dents longues aiment la centralisation, les studios à 200k et les trajets d'1h, et les mojitos à 10 euros.

il est 9h, goto pepinière en pleine vallée de chevreuse en traversant les bois :o

Message édité par kadreg le 24-09-2013 à 09:12:57

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2203890
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-09-2013 à 09:17:32  profilanswer

Volkhen a écrit :

Création d'un gros incubateur de start-up en France. A Paris. Pas en région parisienne, non, au milieu de Paris.

Mais sérieusement, les gens aiment la centralisation, les studios à 200k et les trajets d'1h ou sont ils vraiment cons ?

Ba si c'est au milieu de Paris, tu mets pas 1h pour y aller, contrairement à "la région parisienne" qui peut signifier aussi bien Saint-Quentin-en-Yvelines que Marne-la-Vallée ou Cergy.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2203891
drasche
Posté le 24-09-2013 à 09:24:14  profilanswer

koskoz a écrit :

Les célibataires du topic (je dois taper dans 50% des participants au moins :o), ça vous fait pas chier de cuisiner uniquement pour vous ?
Vous vous rabattez sur la charcuterie et la bière tous les soirs et c'est comme ça que vous êtes devenu gwos ?

Je suis gros parce que j'exagère :/  Mais ça m'arrive de cuisiner. En fait le plus souvent ça sera cuisson vapeur avec poulet, patates et légumes. C'est très peu de préparation et c'est très bon, avec quelques épices bien sûr [:aloy]  A côté de ça je suis capable de faire de la bonne bolo ou un bon steak sauce crème poivre vert :D

Blackyell a écrit :

Si, carrément. Quand ma femme est partie 3 semaines en vacances avec les gosses, ça a été casse-dalle et plats individuels au micro-onde tous les jours :/

Les plats individuels ça me plaisait bien à une époque. Jusqu'à la prise de sang fatidique où mon doc m'a montré que c'était en train de m'enterrer rapidement. Ya rien de plus nocif pour la santé :o (à part boire de la javel)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2203893
___alt
Posté le 24-09-2013 à 09:34:10  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba si c'est au milieu de Paris, tu mets pas 1h pour y aller, contrairement à "la région parisienne" qui peut signifier aussi bien Saint-Quentin-en-Yvelines que Marne-la-Vallée ou Cergy.

En termes d'aménagement du territoire ça n'a aucun sens.
Après ouais, pour que les mecs aient un temps de trajet correct ça passe.

Mais c'est des startups merde, ils sont supposés dormir dedans et faire des semaines de 90h.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2203894
___alt
Posté le 24-09-2013 à 09:38:45  profilanswer

drasche a écrit :

Les plats individuels ça me plaisait bien à une époque. Jusqu'à la prise de sang fatidique où mon doc m'a montré que c'était en train de m'enterrer rapidement. Ya rien de plus nocif pour la santé :o (à part boire de la javel)

Je vois pas trop dans les plats individuels d'aujourd'hui ce qui est super néfaste en soi.
L'offre en France (entre Marie et Fleury Michon) c'est des plats variés, sans conservateurs, peu ou pas d'additifs alimentaires.
Les deux défauts inhérents c'est probablement que c'est un peu trop salé (à compenser avec le reste de la diète) et que cuire des trucs gras dans du plastique c'est s'assurer de solides apports en perturbateurs endocriniens.
Tu vois autre chose ?

(parce que t'es pas obligé de choisir la saucisse de Toulouse/purée, t'as aussi des plats de poisson, des trucs végétariens...)

---------------
n°2203895
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-09-2013 à 09:40:06  profilanswer

NoFrag à propos du SteamOS :

Citation :

Notez que vue l'interface de Steam, il faudra sans doute beaucoup de courage pour vouloir tester un OS complet par Valve.

Tellement vrai :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 09:40:06  profilanswer

n°2203896
drasche
Posté le 24-09-2013 à 09:41:59  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois pas trop dans les plats individuels d'aujourd'hui ce qui est super néfaste en soi.
L'offre en France (entre Marie et Fleury Michon) c'est des plats variés, sans conservateurs, peu ou pas d'additifs alimentaires.
Les deux défauts inhérents c'est probablement que c'est un peu trop salé (à compenser avec le reste de la diète) et que cuire des trucs gras dans du plastique c'est s'assurer de solides apports en perturbateurs endocriniens.
Tu vois autre chose ?

(parce que t'es pas obligé de choisir la saucisse de Toulouse/purée, t'as aussi des plats de poisson, des trucs végétariens...)

Oui c'est en effet très salé. Je me rappelle même plus ce que je prenais mais c'était sans doute pas ce qui se faisait de mieux [:joce]  'fin bon j'ai complètement arrêté. De l'analyse il ressortait que j'avais beaucoup trop de (un peu de tout) dans le sang. Faudrait que je fasse une nouvelle prise, ça fait bientôt deux ans, mais ça s'est certainement amélioré depuis.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2203897
kadreg
Posté le 24-09-2013 à 09:48:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba si c'est au milieu de Paris, tu mets pas 1h pour y aller

bah si :o les gens normaux mettent 1h pour y aller dans ces putains de wagon a bestiaux remplis de cons qui puent la pisse. De toutes façons, je refuse toute offre dans paris :o

Message édité par kadreg le 24-09-2013 à 09:49:46

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2203898
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-09-2013 à 09:53:19  profilanswer

___alt a écrit :

Masklinn l'a dit, c'est pas le propos de l'article.
L'article dit que :
1) c'est probablement plus prévalent dans le crossfit à cause d'une combinaison de la philosophie du truc et de coaches crétins (en gros c'est pas super idiot-proof)
2) c'est pris à la légère dans la communauté

Voilà, c'est surtout une critique d'une sous-culture dans le crossfit. En tout cas c'est comme ça que j'ai lu l'article.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2203899
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-09-2013 à 09:55:29  profilanswer

uriel a écrit :

elle chasse le sanglier? [:huit]

Non, mais elle un oncle chasseur, et un oncle pêcheur. Autant dire que quand on descend là-bas, c'est la fête du bide :o

n°2203900
flo850
moi je
Posté le 24-09-2013 à 10:00:28  profilanswer

Volkhen a écrit :

si tu es dans l'incubateur, logiquement, tu bosses, tu bouffe au resto/fast food  et tu réseaute
tu ne rentre chez toi que pour une douche de temps en temps

---------------

n°2203901
___alt
Posté le 24-09-2013 à 10:02:12  profilanswer

flo850 a écrit :

si tu es dans l'incubateur, logiquement, tu bosses, tu bouffe au resto/fast food  et tu réseaute

LOL UNE DOUCHE

---------------
n°2203903
Blackyell
Posté le 24-09-2013 à 10:11:16  profilanswer

Paris... Paris... Paris... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

n°2203904
drasche
Posté le 24-09-2013 à 10:11:40  profilanswer

iPhone 5S compliant [:bien]

http://textfromdog.tumblr.com/post/61014829766
http://textfromdog.tumblr.com/post/61662827082

---------------
n°2203905
flo850
moi je
Posté le 24-09-2013 à 10:18:53  profilanswer

Citation :

Les shebab sont montés en puissance à partir de 2006 à la faveur de l’insurrection contre les troupes éthiopiennes qui avaient pénétré en Somalie, avec le soutien des Etats-Unis, pour renverser l’Union des tribunaux islamiques contrôlant à l'époque Mogadiscio.

toujours les meilleurs

---------------

n°2203906
Volkhen
Posté le 24-09-2013 à 10:27:45  profilanswer

flo850 a écrit :

Ce que tu peux faire au milieu de la Creuse.
Ou n'importe quelle autre ville se situant à quelques centaines de bornes de Paris. Sans déconner, si tu as le pognon pour faire un truc comme ça, déjà tu choisis un coin plus au sud histoire d'avoir un environnement plus agréable. Si possible tu fais ça hors métropole pour espérer une infrastructure routière pouvant être adaptée sans trop de difficulté.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2203907
kadreg
Posté le 24-09-2013 à 10:40:56  profilanswer

ahhh, faire son trou au milieu de la creuse  

[:neowen]

---------------
n°2203908
flo850
moi je
Posté le 24-09-2013 à 10:47:08  profilanswer

Volkhen a écrit :

Ou n'importe quelle autre ville se situant à quelques centaines de bornes de Paris. Sans déconner, si tu as le pognon pour faire un truc comme ça, déjà tu choisis un coin plus au sud histoire d'avoir un environnement plus agréable. Si possible tu fais ça hors métropole pour espérer une infrastructure routière pouvant être adaptée sans trop de difficulté.

L’intérêt de l'incubateur est de rencontrer d'autres personnes, sinon, tu montes ta startup au fond de la creuse
et les personnes intéressantes techniquement ou financièrement sont plus souvent dans les grandes villes

---------------

n°2203909
Blackyell
Posté le 24-09-2013 à 10:50:06  profilanswer

flo850 a écrit :

L’intérêt de l'incubateur est de rencontrer d'autres personnes, sinon, tu montes ta startup au fond de la creuse
et les personnes intéressantes techniquement ou financièrement sont plus souvent dans les grandes villes

Oui mais pourquoi ne pas s'installer "à proximité", moins cher, cadre plus agréable, place pour un grand parking etc.

Pourquoi "en plein coeur de Paris" à chaque fois ?

n°2203911
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-09-2013 à 11:05:46  profilanswer

Volkhen a écrit :

Y a un sacrés delta entre le capitale et le trou du cul de la France. Tu m'étonnes que tu peux très bien ne pas sortir de ta startup dans la Creuse, y a rien d'autre à faire :o

Message édité par koskoz le 24-09-2013 à 11:06:06

---------------
Twitter
n°2203912
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-09-2013 à 11:06:42  profilanswer

Blackyell a écrit :

Oui mais pourquoi ne pas s'installer "à proximité", moins cher, cadre plus agréable, place pour un grand parking etc.

Pourquoi "en plein coeur de Paris" à chaque fois ?

Mais d'où tu sors tout ça ? A proximité de Paris pour avoir moins cher et de la place, tu te retrouves en Picardie ou en Eure-et-Loir... et pourquoi "à chaque fois", c'était quand justement la dernière fois ?

---------------
n°2203914
Blackyell
Posté le 24-09-2013 à 11:12:04  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais d'où tu sors tout ça ? A proximité de Paris pour avoir moins cher et de la place, tu te retrouves en Picardie ou en Eure-et-Loir... et pourquoi "à chaque fois", c'était quand justement la dernière fois ?

Je sais pas, au pif je dirais qu'Orléans c'est à 1h30 de Paris, et le m² est 50% moins cher que Paris.

Et quand je dis "à chaque fois", c'est juste que 95% des offres d'emploi que je vois sont à Paris même. Je ne parlais pas uniquement des "plus grands incubateurs de France" :o

Edit: et c'est quoi le souci avec l'Eure-et-Loire ? C'est bien "à proximité" et "moins cher" à la fois, donc c'est justement ce que je dis...

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 24-09-2013 à 11:13:44
n°2203915
kadreg
Posté le 24-09-2013 à 11:21:01  profilanswer

non, orleans, c'est 1h30 de la gare d'austerlitz, comme Chartres, c'est 1h30 de la gare montparnasse.

---------------
n°2203916
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-09-2013 à 11:25:21  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je sais pas, au pif je dirais qu'Orléans c'est à 1h30 de Paris, et le m² est 50% moins cher que Paris.
Edit: et c'est quoi le souci avec l'Eure-et-Loire ? C'est bien "à proximité" et "moins cher" à la fois, donc c'est justement ce que je dis...

L'Eure-et-Loir (sans e, c'est le Loir qui y passe, pas la Loire) c'est train de banlieue 1 fois par heure au mieux depuis Montparnasse, et c'est si tu es implanté dans Chartres même. Y a 0 investisseurs là-bas, c'est l'agriculture le fer de lance, la Beauce, etc... Tu peux aller y monter ta startup si t'as envie mais c'est pas super folichon. Alors un incubateur qui doit regrouper plusieurs startups, va falloir trouver les motivés...
Idem pour Orléans sauf que c'est pire parce que justement c'est plus long.
L'avantage de la place ne tient pas vraiment parce qu'une startup c'est rarement 50 employés. Et le parking ba dans Paris t'utilises pas de bagnole.

Blackyell a écrit :

Et quand je dis "à chaque fois", c'est juste que 95% des offres d'emploi que je vois sont à Paris même. Je ne parlais pas uniquement des "plus grands incubateurs de France" :o

Ah OK. Ba oui et non, Paris même (intra-muros) y a pas tant d'offres que ça. C'est surtout dans les gros trucs de banlieue : La Défense, Vélizy, SQY, Saint-Denis (de plus en plus)... Si on regarde que Paris intra-muros, y a pas 95% des offres, ou alors on regarde pas les mêmes offres [:dawao]

---------------
n°2203917
gfive
Posté le 24-09-2013 à 11:29:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

Gfive> c'est qui Lea M. Sur linkedIn ?

Je sais pas :o

Moi, quand une chasseuse de tête me demande une mise en relation, j'accepte souvent, j'aime bien me faire chasser.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2203918
kadreg
Posté le 24-09-2013 à 11:32:42  profilanswer

gfive a écrit :

j'aime bien me faire chasser.

[:cerveau zebra]

---------------
n°2203919
Blackyell
Posté le 24-09-2013 à 11:34:31  profilanswer

Taiche a écrit :

L'Eure-et-Loir (sans e, c'est le Loir qui y passe, pas la Loire) c'est train de banlieue 1 fois par heure au mieux depuis Montparnasse, et c'est si tu es implanté dans Chartres même. Y a 0 investisseurs là-bas, c'est l'agriculture le fer de lance, la Beauce, etc... Tu peux aller y monter ta startup si t'as envie mais c'est pas super folichon. Alors un incubateur qui doit regrouper plusieurs startups, va falloir trouver les motivés...
Idem pour Orléans sauf que c'est pire parce que justement c'est plus long.
L'avantage de la place ne tient pas vraiment parce qu'une startup c'est rarement 50 employés. Et le parking ba dans Paris t'utilises pas de bagnole.

Ah OK. Ba oui et non, Paris même (intra-muros) y a pas tant d'offres que ça. C'est surtout dans les gros trucs de banlieue : La Défense, Vélizy, SQY, Saint-Denis (de plus en plus)... Si on regarde que Paris intra-muros, y a pas 95% des offres, ou alors on regarde pas les mêmes offres [:dawao]

Au temps pour moi, je suis de la campagne ... pour moi La Défense, Vélizy, Saint-Denis... c'est "en plein coeur de Paris" :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Blackyell le 24-09-2013 à 11:36:44
n°2203920
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-09-2013 à 11:35:49  profilanswer

Taiche a écrit :

kadreg a écrit :

non, orleans, c'est 1h30 de la gare d'austerlitz, comme Chartres, c'est 1h30 de la gare montparnasse.

voilà :o

je suis en banlieue lointaine, mais à 30mn de la gare de lyon.

Message édité par el_barbone le 24-09-2013 à 11:40:08

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2203921
kadreg
Posté le 24-09-2013 à 11:36:09  profilanswer

Taiche a écrit :

L'Eure-et-Loir (sans e, c'est le Loir qui y passe, pas la Loire) c'est train de banlieue 1 fois par heure au mieux depuis Montparnasse,

*rigole bêtement*

c'est con, c'est le train que prends madame. Aux heures de pointes, il y en a 4 a 5 par heure, et c'est de l'intercité moderne, j'ai même ma prise pour brancher mon laptop et bosser :D

---------------
n°2203922
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-09-2013 à 11:36:27  profilanswer

Blackyell a écrit :

Au temps pour moi, je suis de la campagne ... pour moi "La défense", Vélizy, Saint-Denis... c'est "en plein coeur de Paris" :whistle:

Grave erreur ! c'est "le trou du cul" de Paris [:dawao]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2203923
kadreg
Posté le 24-09-2013 à 11:38:26  profilanswer

Blackyell a écrit :

Au temps pour moi, je suis de la campagne ... pour moi "La défense", Vélizy, Saint-Denis... c'est "en plein coeur de Paris" :whistle:

http://www.youtube.com/watch?featu [...] Lf5b4#t=60

---------------
n°2203924
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-09-2013 à 11:39:18  profilanswer

kadreg a écrit :

*rigole bêtement*

c'est con, c'est le train que prends madame. Aux heures de pointes, il y en a 4 a 5 par heure, et c'est de l'intercité moderne, j'ai même ma prise pour brancher mon laptop et bosser :D

Ah ba ça a bien changé alors :D Tant mieux remarque, parce que vu comment c'était le bordel y a 10-15 ans... (trains pourris et donc 1 train par heure).

---------------
n°2203925
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-09-2013 à 11:42:29  profilanswer

Ahhhhhhhh, en fait on parlait de cette news ! Ouais bon, 1000 startups, en plein milieu de la campagne ça l'aurait pas trop fait non plus, surtout que Niel veut probablement alimenter ces locaux avec ses élèves fraîchement sortis de son école (basée en plein Paris)...

---------------
n°2203926
___alt
Posté le 24-09-2013 à 11:42:54  profilanswer

Blackyell a écrit :

Au temps pour moi, je suis de la campagne ... pour moi La Défense, Vélizy, Saint-Denis... c'est "en plein coeur de Paris" :whistle:

ROFL

---------------
n°2203927
___alt
Posté le 24-09-2013 à 11:43:13  profilanswer

___alt a écrit :

LOL VELIZY

FYP  [:oh hai]  

---------------
n°2203928
kadreg
Posté le 24-09-2013 à 11:47:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ba ça a bien changé alors :D Tant mieux remarque, parce que vu comment c'était le bordel y a 10-15 ans... (trains pourris et donc 1 train par heure).

et il s'arrête à la villette saint prest :sol:

---------------
n°2203929
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-09-2013 à 11:49:48  profilanswer

kadreg a écrit :

et il s'arrête à la villette saint prest :sol:

Et à Jouy ? [:atsuko] Ca a pas changé ça, par contre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20760  20761  20762  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)