| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 09:36:19 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la question c'est qu'est ce que je doit faire --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.youtube.com/watch?v=OYklpJwckKc --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
___alt | La page d'accueil du Monde ne va pas arranger le stéréotype de l'angry arab protestor --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 13:05:15 ![]() ![]() |
drasche | Sinon ya des gens qui suivent le développement de Diaspora ici? Je vois qu'ils ont sorti leur première version stable il y a 2 mois, c'est pas un peu faible en 3 ans? edit: ouch http://www.businessinsider.com.au/ [...] ork-2013-6 Message édité par drasche le 03-08-2013 à 13:21:22 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bof --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
gatsu35 Blablaté par Harko | chacun son monde, reste dans ton monde obscur du c++ et laisse nous avec notre Ajax et notre Dom --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et Gluon c'est pas une pythonasserie, c'est du web2py
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-08-2013 à 22:42:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Hello Wolrd --------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
sligor |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | la bonne question à se poser c'est: est-ce que t'arriveras à trouver un job là bas ? Message édité par sligor le 04-08-2013 à 14:23:15 |
nraynaud lol | Je suppose que oui, comme tout le monde ici ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Y'a des experts en C++11 qui sauraient me dire si c'est censé être valide, ca :
J'ai un compilateur qui se plaint que, dans la deuxième lambda, &sum référence une variable qui n'est pas dans le scope de déclaration de la lambda. Edit : évidemment, ca fonctionne si on déclare une référence à sum dans la première lambda et que la deuxième lambda utilise ca à la place, le problème semble être la priorité du scope utilisé, le compilo semble prendre en priorité la fonction dans laquelle est faite la déclaration au lieu de remonter les scopes un à un ... Message cité 2 fois Message édité par theShockWave le 04-08-2013 à 16:25:43 --------------- last.fm |
Seattle est une autre option d'ailleurs, me semble qu'en terme de labour wash state est l'un des plus proche de l'europe (à vérifier) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 04-08-2013 à 16:29:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |